CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 avancé yeahhhhhh

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 août 2008 à 18:02:46
  • cour à poil sur la scène*
Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2008 à 18:17:43
  • s'ouvre une gamma gulp*
Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 août 2008 à 20:03:03

attends je t'aide

• décapsule la gamma gulp avec ses fesses*
[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
22 août 2008 à 20:18:07

:o)) ...

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
22 août 2008 à 22:43:54

cho quand même mais en même temps, vaut mieux lâcher l'avion de papier pendant qu'il brule encore plutôt que d'attendre et qu'il nous brule la main ...

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 août 2008 à 22:48:41
  1. ]v[azamune Voir le profil de ]v[azamune
  2. Posté le 22 août 2008 à 22:43:54 Avertir un modérateur
  3. cho quand même mais en même temps, vaut mieux lâcher l'avion de papier pendant qu'il brule encore plutôt que d'attendre et qu'il nous brule la main ...

Euuh quel rapport avec les poils ou la sodomie ? :question:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
22 août 2008 à 23:36:43

Parce que c'est dur de plier un avion en papier lorsqu'on a un poil de cul entre les dents et une bite dans le fion!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 août 2008 à 00:24:38

MDR ! :rire:

bersinours
bersinours
Niveau 9
23 août 2008 à 01:12:19

Honnetement, tout le monde ici va jouer à fallout 3, même ceux qui disent que c'est de la merde et j'en fais partie, mais si on va y jouer ce sera pour bombarder le forum avec des critiques encore plus hard :noel:

enroth
enroth
Niveau 36
23 août 2008 à 08:42:39

I BELIEVE I CAN FLY ...

AFTERFALL : THE TRUE SEQUENCE OF FALLOUT

:gni:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 août 2008 à 09:15:30

ouais, bof Afterfall...
J'aurais bien aimé finir Last Days of Gaia moi.
Une fois que tu t'habitues à la laideur du truc, tu rentres un peu dans l'histoire.

Seulement les bugs, ils ont pas voulu que je continue. oO
J'ai bien dit LES bugs.
je vais peut-être m'y remettre là avec la légion de patchs qui est sortie.

euh et tu voulais pas dire "sequel" au lieu de "sequence"?

enroth
enroth
Niveau 36
23 août 2008 à 11:28:19

Oui mais je ne trouvais pas le mot

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 août 2008 à 13:18:58

last days of gaia j'y ai joué avec la légion de patch et je ne me rappelle d'aucun bug
ça fonctionnait bien

mais c'était assez hideux, et surtout, les voix allemandes m'ont vachement rebuté (pas l'habitude de l'accent teuton dans les jeux).
et la conduite des véhicules était catastrophique

du coup je l'ai pas finit

dommage, avec le recul, c'était un bon jeu

Hubertus
Hubertus
Niveau 10
23 août 2008 à 13:44:19

En gros ils se sont dit : "allez on sort le jeu comme il est, toute façon on l'a raté."

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 août 2008 à 16:44:39

"Pouvez-vous dire ce que fallout 3 aura de moin par rappord aux autres fallout pour que vous le détestiez autant ?"

Joue a Fallout 2 tu comprendras : nombreuses références à des séries ou film (Star trek, sacré graal...), ambiance très sombre (et pas besoin d'exploser des gars en morceau et d'affronter des légions de goules pour ça), côté grotesque de certaines choses (le GECK notamment), tout un tas de quêtes secondaires toutes intéressantes (connaissant Bethesda ça s'annonce mal), de très bons dialogues avec beaucoup de choix (à voir, c'est le point qui m'inquiète le plus mais on a aucun renseignements là-dessus), un jeux politiquement incorrect sans pour autant sombrer dans l'humour beauf (et comme Bethesda veut faire du pognon avant tout ils feront ce qui plait à la masse... l'humour beauf) et enfin une jeux créer par des passionnés, pour des passionnés sans considération mercantiles.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 août 2008 à 19:05:12

-Punaise je comprend pourquoi ce forum est désert : s-

T'inquiètes pas, quand le jeu va sortir ça sera un bon forum de kevins, ça commence déjà là.

-franchement vous ne faite pas envie de venir parlé ici-

On est pas là forcément pour vous faire envie de venir ici. ..

Pour moi ce jeu c'est de la merde "mon avie perso", je ne vais pas nier tout les problèmes de ce jeu, des problèmes qui sont flagrants, pour faire plaisir à "certaines personnes".

-je n'ai pas jouer aux anciens jeux fallout mais je trouve celui-ci vraiment très prometteur-

Alors là, nous avons l'exemple du mec qui connait pas, un peu comme les mecs qui ont juste eu Oblivion et qui veulent t'apprendre toute l'histoire des Elder Scroll.

Le jeu est grand et beau donc il sera prometteur... seulement il faut aussi d'autres choses, pour faire un bon jeu.

Mais bon osef "comme disent les jeunes" :noel: c'est la mode, maintenant, il faut des jeux grands et beau pour vendre, le reste on s'en fou, Bethesda a d'ailleurs bien compris !

Bah oui, pourquoi faire un jeu intelligent, prendre du temps pour le rendre intéressant ?

Il sera beau, grand avec des effets spéciaux et des zombies, il se vendra donc très bien, pourquoi se prendre la tête du moment qu'on touche un gros chèques.

Moutonnerie aveugle, voilà ce qui m'énerve chez les joueurs de maintenant, une vrai bande de pigeons...

-Vous arrêtez pas de dire que le jeux sera de la merde alors qu'il n'est même pas encore sorti-

C'est simple, regardes juste les vidéos et les previews.

Oui pour les previews il faut lire de grands textes, c'est difficile pour beaucoup, après ça tu peux déjà te faire une bonne idée.

En bref, tout ceux qui ont eu le jeu entre les mains disent qu'il y'a de gros problèmes.

Fin pour les joueurs du dimanche, c'est pas grave ( ho ke sa tir de partou, ho ke c gran, ho y'a du zombi, c tro bi1 ), les grands classiques pour vendre un jeu mal fini...

Encore une fois, toujours les mêmes répétitions de textes, ce que je dis a déjà été dit 1000x, je n'aurai pas la patience pour le redire une 2ème fois...

Pis toute façons, on aura beau vous sortir tout les arguments, apparemment ça n'y changera rien, parce que le jeu est beau et grand "et encore"...

Perso ce jeu ne m'interesse plus, reste a voir quand il sortira, les avies des vrais fans, pour me convaincre mais à mon avie, ça sera bien comique ce qu'ils diront du jeu.

Et donc oui je suis de ceux qui gueulent, je sais que ça changera rien, le jeu sortira quand même, c'est juste ma façons de dire Bethesda, moi vous m'enc****** pas avec votre jeu.

yOoN
yOoN
Niveau 10
24 août 2008 à 04:28:49

Bin pour te répondre, je suis assez d'accord avec toi même si je trouve que tu devrais écrire plus souvent, cela aide à structurer tes dire.

Et donc, je crois surtout qu'au delà du cynisme des dirigeants de Bethesda il s'y trouve surtout des "créatifs" qui ne me parlent pas du tout.
Ayant passé de très nombreuses heures sur Oblivion, deux quêtes me restent en mémoire et s'extirpant du ton aseptisé général :
La quête de la guilde des assassins dans laquelle tu te retrouve enfermé en huit clos avec des gens dans une baraque, le but étant de les tuer tous sans te faire soupçonner jusqu'au paroxysme de la paranoïa. Malheureusement l'IA gâchait un peu le délire. Mais tout de même très bonne idée de quête.
Egalement une autre m'a marquée, celle d'une divinité qui exigeait que l'on pourrisse une soirée de la noblesse en jetant un sort sans se faire repérer. On finissait à poil et devions parcourir toute la map dans cet état pour retrouver nos affaires sans être sur de les récupérer.

A part ça, l'esprit Bethesda est clairement gentillet et sans relief.
Ne sera pas Desproges qui voudra, même avec la vie devant lui. Ce n'est pas une question de temps.

Le seul jeu qui a un esprit un peu atypique ces derniers mois c'est probablement the Witcher, avec tous les défauts que l'on peu lui trouver, il tente modestement mais tout de même de te plonger dans un monde violent et soumis aux affres des puissants et de la politique, te mets face à des cas de conscience et puis se termine par une mise en abime de toute la violence que tu as pu employer durant le jeu.
C'est intéressant. Enfin j'ai beaucoup aimé ce jeu.

J'ose espérer que l'âge d'or du jeu video est devant nous.
Avec ses auteurs ses créateurs, des gens qui voient dans ce media la possibilité d'exprimer une vrai vision ne se limitant plus au ludique et aux chiffres d'affaires.
Alors d'un côté c'est peu être plus difficile que le cinéma, la technique est prépondérante dans le jeu video et conditionne le gameplay, à savoir ce qui lie le joueur à l'univers et au propos.
Cela demande du talent et de l'exigence.
Mais ça va venir...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
24 août 2008 à 16:47:35

Une question, tu réponds à qui là ? :o))

kowari
kowari
Niveau 4
24 août 2008 à 17:19:07

Salut !
J'suis nouveau sur ce forum !
J'viens ici pcq j'ai adoré fallout2 et que j'ai très peur de ce que bethesda va faire de cette license..
Pour répondre à ceux qui ne connaisse pas spécialement fallout et qui voit dans fallout3 un jeu prometteur, je leur dirais de regarder oblivion, je ne comprends pas comment ce jeu a pu etre aussi bien coté ! Ok c'est un bon jeu mais quiconque a joué à morrowind verra qu'oblivion est tres loin de prétendre le titre de grand jeu ...
À mon avis, fallout 3, ca va etre la même chose le jeu sera correct et forcément une tuerie visuelle donc ceux qui ne connaisse pas ou qui savent faire fi du passé pourront profité du jeu, les autres devront passer leur chemin...
Espérons que bethesda nous surprennent ... (mais j'en doute)

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
24 août 2008 à 18:25:33

Sur ce topic il y a 2 types de personnes:

1-Ceux qui ont joué a F1 et F2 et qui trouve que bethesda a fait un coier-coller de oblivion a la sauce apocalyptique et qu'ils ont fait ressortir une grosse license pour gagner de l'argent

2-Ceux qui n'ont pas joué a F1 et F2 et qui trouve que F3 est une super idée et que c'est super bien de la faire sortir de sa torpeur

Et il y a un troisieme type de personne qui se trouve entre les 2 types de personnes précedent,qui ont joué F1 et F2 et qui veulent un F3

En écrivant cela je ne veut juger personne et je ne donnerait pas mon avis sur ce jeu tant que je n'aurait pas essayer ce dernier.

Merci d'avoir lu ceci et escuser pour les fautes d'orthographe qui doivent etre légions.

La vidéo du moment