-Punaise je comprend pourquoi ce forum est désert : s-
T'inquiètes pas, quand le jeu va sortir ça sera un bon forum de kevins, ça commence déjà là.
-franchement vous ne faite pas envie de venir parlé ici-
On est pas là forcément pour vous faire envie de venir ici. ..
Pour moi ce jeu c'est de la merde "mon avie perso", je ne vais pas nier tout les problèmes de ce jeu, des problèmes qui sont flagrants, pour faire plaisir à "certaines personnes".
-je n'ai pas jouer aux anciens jeux fallout mais je trouve celui-ci vraiment très prometteur-
Alors là, nous avons l'exemple du mec qui connait pas, un peu comme les mecs qui ont juste eu Oblivion et qui veulent t'apprendre toute l'histoire des Elder Scroll.
Le jeu est grand et beau donc il sera prometteur... seulement il faut aussi d'autres choses, pour faire un bon jeu.
Mais bon osef "comme disent les jeunes"
c'est la mode, maintenant, il faut des jeux grands et beau pour vendre, le reste on s'en fou, Bethesda a d'ailleurs bien compris !
Bah oui, pourquoi faire un jeu intelligent, prendre du temps pour le rendre intéressant ?
Il sera beau, grand avec des effets spéciaux et des zombies, il se vendra donc très bien, pourquoi se prendre la tête du moment qu'on touche un gros chèques.
Moutonnerie aveugle, voilà ce qui m'énerve chez les joueurs de maintenant, une vrai bande de pigeons...
-Vous arrêtez pas de dire que le jeux sera de la merde alors qu'il n'est même pas encore sorti-
C'est simple, regardes juste les vidéos et les previews.
Oui pour les previews il faut lire de grands textes, c'est difficile pour beaucoup, après ça tu peux déjà te faire une bonne idée.
En bref, tout ceux qui ont eu le jeu entre les mains disent qu'il y'a de gros problèmes.
Fin pour les joueurs du dimanche, c'est pas grave ( ho ke sa tir de partou, ho ke c gran, ho y'a du zombi, c tro bi1 ), les grands classiques pour vendre un jeu mal fini...
Encore une fois, toujours les mêmes répétitions de textes, ce que je dis a déjà été dit 1000x, je n'aurai pas la patience pour le redire une 2ème fois...
Pis toute façons, on aura beau vous sortir tout les arguments, apparemment ça n'y changera rien, parce que le jeu est beau et grand "et encore"...
Perso ce jeu ne m'interesse plus, reste a voir quand il sortira, les avies des vrais fans, pour me convaincre mais à mon avie, ça sera bien comique ce qu'ils diront du jeu.
Et donc oui je suis de ceux qui gueulent, je sais que ça changera rien, le jeu sortira quand même, c'est juste ma façons de dire Bethesda, moi vous m'enc****** pas avec votre jeu.