bonjours, tout d'abord ce n'est pas vraiment un probleme pour certain mais moi sa me gene enormement ! je m'explique :
donc : avec mon ancienne livebox, ma ps3 la capté et si connectais pour aller jouer en reseaux ou aller sur internet, depuis cette livebox a grillé...
maintenant je l'ai changé j'en ai une autre mais ma ps3 ne retrouve pas l'ip....
ou n'arive pas a se connecté a la livebox....
ayant un reseau basé que u une seul livebox ( avec 2 pc connecte desus) cela ne peut venir que de la ps3 donc voici ce que je fais pour la connexion :
je lance le truc je choisis facile apres je choisis ma livebox, il me dit que c'est une cle wpa, donc apres pour le type de clé je choisi wpa encuite je la rentre.
apres il me dit des truc mais je les ignore je laisse les parametre de default et quand l fait un teste, il reste bloquer a echange des donné de la cle avec la livebox puis me dit connection a la livebow inpossible...
je vraiment besoin d'aide svp car pour jouer en reseau je doit brancher ma ps3 a la livebox qui est dans le salon pour que tout les pc capte ( jai tester avec la ps3 juste a coté de la livebox pour voir si sa venait de la distance mais sa ne change rien et en plus de ma chambre je la capte a 80%) et donc je ne peux y jouer que quelque fois par jour....
voila aidez moi svp !!