Salut à toi,
-Ou se trouve ce fameux fort constantine sur la maps environ (nord sud?)
Tu y auras accés lors d'une quête sinon c'est plutôt au nord ouest de la carte
-Comment rejoint-on Uderworld? je galère pour trouver... (depuis le batiment de three dog par ou passer?)
Par le métro (je crois), il faut chercher le musée d'histoire!
-Et j'ai pas très bien capter cette histoire d'ovni? on peux en voir 1 aléatoirement dans le jeu à tout moment?
Au nord de Minefield, suit les lignes à haute tension et lorsqu'un pilone sera plié en deux, l'ovni est à droite
-Quel est l'arme classique par exellence qui fais de bon dégat et est potable contre toutes sorte de cible
Chaque arme est efficace, c'est donc une question de goût et de compétence
-Ou trouver un fatman? j'adore cette arme elle me fais presque band*** en la voyant:D
Pas d'idée précise...
-Auriez vous un bon endroit ou farmer des armes en tout genre? en allant du fusil d'assaut au lance flamme
Pas compris la question
-Comment faire pour apprendre à utiliser l'armure des paladins
Avancer dans la quête principale
-Pour se procurer des items (arme armure etc) faut'il être gentil ou plutot méchant?? la je suis un pourri et j'ai un bon arsenal...
Ca ne change rien
-déja par 2 fois je me suis retrouver bloquer dans l'incapacité de bouger avez vous un truc pour vous débloquer autre que le déplacement rapide? (ca m'était arriver en intérieur évidemment-_-'')
Non
-être une véritable ordure paye bien? j'ai détruit mégaton buter le bosse teppenny tower liquider les négrier killer des paladins bon y s'ont arreter de m'attaquer ^^ bonne armes et armures mais bon pas trop d'amis :P
Tu as déjà la réponse à cette question!