CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
24 février 2009 à 13:25:22

Bon j'ai quelques questions peut être bete et je vous avoue que de faire rechercher pour chacune ca me prendrait bien plus de temps que des les écrire ici comme yen a quand meme quelque une autant la jouer pratique^^

-Ou se trouve ce fameux fort constantine sur la maps environ (nord sud?)

-Comment rejoint-on Uderworld? je galère pour trouver... (depuis le batiment de three dog par ou passer?)

-Et j'ai pas très bien capter cette histoire d'ovni? on peux en voir 1 aléatoirement dans le jeu à tout moment?

-Quel est l'arme classique par exellence qui fais de bon dégat et est potable contre toutes sorte de cible

-Ou trouver un fatman? j'adore cette arme elle me fais presque band*** en la voyant:D

-Auriez vous un bon endroit ou farmer des armes en tout genre? en allant du fusil d'assaut au lance flamme

-Comment faire pour apprendre à utiliser l'armure des paladins

-Pour se procurer des items (arme armure etc) faut'il être gentil ou plutot méchant?? la je suis un pourri et j'ai un bon arsenal...

-déja par 2 fois je me suis retrouver bloquer dans l'incapacité de bouger avez vous un truc pour vous débloquer autre que le déplacement rapide? (ca m'était arriver en intérieur évidemment-_-'')

-être une véritable ordure paye bien? j'ai détruit mégaton buter le bosse teppenny tower liquider les négrier killer des paladins bon y s'ont arreter de m'attaquer ^^ bonne armes et armures mais bon pas trop d'amis :P

Je vous remercie d'avance^^ et bon séjour en terres désolée:D

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
24 février 2009 à 13:30:35

:d) Nord Ouest

-Comment rejoint-on Uderworld? je galère pour trouver... (depuis le batiment de three dog par ou passer?)
:d) Musée d'histoire, en face du musée des technologies (fait la quête de Three Dogs, ça t'y mène)

-Et j'ai pas très bien capter cette histoire d'ovni? on peux en voir 1 aléatoirement dans le jeu à tout moment?
:d) C'est un évènement aléatoire, il peut survenir à tout moment

-Quel est l'arme classique par exellence qui fais de bon dégat et est potable contre toutes sorte de cible
:d) Fusil de chasse pour moi, assez polivalent...

:d) Continues la quête principale :ok:

-être une véritable ordure paye bien? j'ai détruit mégaton buter le bosse teppenny tower liquider les négrier killer des paladins bon y s'ont arreter de m'attaquer ^^ bonne armes et armures mais bon pas trop d'amis :P
:d) ça dépend, faut pas tuer tout le monde non plus...

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
24 février 2009 à 13:31:53

Merci des réponses c cool:D

Heu pour rejoindre tes fameux musées pour faut prendre le métro? enfin les tunnels^^''

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
24 février 2009 à 13:32:49

Dans DC c'est obligé, malheureusement... Si t'as la quête, active la, et suis les fleche :oui:

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
24 février 2009 à 13:33:19

Salut à toi,

Tu y auras accés lors d'une quête sinon c'est plutôt au nord ouest de la carte

Par le métro (je crois), il faut chercher le musée d'histoire!

Au nord de Minefield, suit les lignes à haute tension et lorsqu'un pilone sera plié en deux, l'ovni est à droite

Chaque arme est efficace, c'est donc une question de goût et de compétence

-Ou trouver un fatman? j'adore cette arme elle me fais presque band*** en la voyant:D

Pas d'idée précise...

-Auriez vous un bon endroit ou farmer des armes en tout genre? en allant du fusil d'assaut au lance flamme

Pas compris la question

Avancer dans la quête principale

-Pour se procurer des items (arme armure etc) faut'il être gentil ou plutot méchant?? la je suis un pourri et j'ai un bon arsenal...

Ca ne change rien

-déja par 2 fois je me suis retrouver bloquer dans l'incapacité de bouger avez vous un truc pour vous débloquer autre que le déplacement rapide? (ca m'était arriver en intérieur évidemment-_-'')

Non

Tu as déjà la réponse à cette question!

jimbojet59
jimbojet59
Niveau 3
24 février 2009 à 13:38:37

pour l'ovni tu suis ce que te disent nos "forumeur" :-d et tu fait attention a ta radio car tu captera un signal radio quand tu sera tout proche voila et pour le autre question rien à dire tout est dit :ok:

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
24 février 2009 à 15:13:57

Pour le Fatman je crois savoir 2 endroits ou le trouver:

- Lors de la quête principale pour aller a GNR au moment ou le :spoiler: (et oui au cas ou des gens n'y soient pas encore histoire de ne pas leur gâcher la surprise^^) Béhemot décide de se montrer, le Fatman est sur un cadavre a coté la fontaine :spoiler:

-Dans le gros bâtiment (me souviens plus de son nom) d'evergreen mills, mais l'endroit est comment dire... infesté de raiders à l'extérieur, ainsi que :spoiler: d'un sympathique béhemot la encore, mais enfermé en théorie :spoiler: enfin bref, une fois dans le gros bâtiment il devrait se trouver dans à l'étage dans la salle fermé a clefs (clefs qui devrais se trouver sur un cadavre de raider)

voila pour le Fatman sauf erreur de ma part