CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando Chinois

Panam-Chris
Panam-Chris
Niveau 3
24 février 2009 à 08:27:00

J'étais en pleine recherche du vaisseau spatial pour avoir le pistolet alien (je l'avait déjà trouvé sur mon autre partie mais je savait plus bien où il était). Alors je suis parti de Minefield puis remonté vers le nord. En montant la colline derrière Minefiel (celle qui mène à un château d'eau) j'ai capté un signal chinois, puis trouvé un Commando Chinois mort (et goulifié) au pied du reservoir...

Après avoir fait une recherche sur le forum je ne comprend toujours pas pourquoi je trouve ce commando chinois et qu'est-ce qu'il y a a faire en rapport avec ceci.

Merci

Link91600
Link91600
Niveau 10
24 février 2009 à 10:00:16

Les commandos chinois avaient infiltré les USA.
Ils font même de la propagande près de Mama Dolce.
Quand les bombes sont tombés, il se sont transformés en goules

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
24 février 2009 à 10:13:57

Ouais Mama Dolce etait une usine qui servait de couverture aux commandos infiltrés sur le territoire... Si tu vas visiter l'usine, tu verras que depuis le temps, il y en a qui sont pas encore bien morts :o))

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
24 février 2009 à 10:34:48

Il y a aussi L.O.B. qui servait d'entreprise de couverture, tu peux la trouver quelque part au centre de DC.
D'ailleurs les messages sur les terminaux à l'accueil sont bien marrant! :rire:
Et tu peux également y trouver, dans le bureau du directeur, un prototype de pistolet chinois qui tire des balles inflammables.

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
24 février 2009 à 10:56:37

" Quand les bombes sont tombés, il se sont transformés en goules "

Ils auraient vécu plus de 200 ans ?

Wanix
Wanix
Niveau 8
24 février 2009 à 12:11:54

Ils se sont peut être reproduis entre eux...

...beurk!

MrJauneSonne
MrJauneSonne
Niveau 10
24 février 2009 à 12:14:48

Nan apparemment toutes les goules sont immortelles :( dans le Dunwich Building (SPOILER SPOILER...) on voit les messages d'un certain type qui cherchait son père et à la fin dans les sous sols on retrouve ce type goulifié, qui d'ailleurs même avec le masque de goule nous tire dessus en criant "début des tirs!" (FIN SPOILER)

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
24 février 2009 à 12:19:04

Goule immortelle... Possible. ^^

Sinon je ne pense pas que les membres du commando se soient reproduits entre eux.
Faut supposer qu'après la pluie de bombes, la supposée mission de ce commando n'avait plus aucun sens.

Je suppose qu'ils ont été envoyés après la guerre.

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
24 février 2009 à 12:39:49

les goules ne sont pas immortelles (peut etre pas) mais elles vivent très longtemps, il me semble que l'aubergiste (la copine a greta) explique un peu son histoire, où elle raconte qu'elle était avec son père quand elle était petite, elle se dirigeait vers un abri quand il y a eu un grand flash, et apres il ne restait plus que la silhouette de son père sur le mur en béton (le père était ressorti pour aider des gens a rentrer dans un abri).

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
24 février 2009 à 12:43:06

Les goules vivent très longtemps : Roy Philipps, le chef goule qui veut prendre la Tenpenny Tower est un ancien policier. Quand à son ami Michael Master, c'est un ancien chercheur très célèbre. Michael dit même qu'il passait ses vacances à la Tenpenny Tower avant la chute des bombes.

[The-Deadman]
[The-Deadman]
Niveau 10
24 février 2009 à 13:32:30

je sais pas vous mais j'ai trouver une ressemblance entre les commando chinoi du point de non-retour de tranquility lane et des commando goules gouliphiés

Link91600
Link91600
Niveau 10
24 février 2009 à 13:48:30

Euh...
Les 2 sont chinois :rire:

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
24 février 2009 à 15:25:57

les goules ne sont pas immortelle. Elles sont humaine, enfin euh... presque, elles sont "normales" pendant longtemps avant de petit a petit devenir une goule sauvage, donc on peut considérer qu'une goule "normale" meurt dès qu'elle devient sauvage (cerveau complètement HS^^). Je crois que c'est le chef Gustavo qui explique ça mais en même temps il est un peu goulophobe donc...^^

akunared
akunared
Niveau 10
24 février 2009 à 18:43:17

" Ils auraient vécu plus de 200 ans ? "

Oui, la "femme" qui tient l'hôtel à UnderWorld ( Partie civilisée. ) explique que elle avait vécu le bombardement et l'avant guerre.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
24 février 2009 à 21:55:49

C'est fou ce que j'aimerais être une goule, ça doit être un peu douloureux au début lorsque tu pèle comme un oignons, mais c'est seulement les 100 premières années qui sont pénibles, ensuite c'est du velours!!

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
24 février 2009 à 22:29:48

ah ba oui, être totalement défiguré par les radiations qui nous transforment peu a peu forçant à s'exiler des gens normaux quand on devient petit a petit goule, pour finir sous terre avec d'autre goule dans une ville si on a du bol (style underworld) ou alors avec des potes goule sauvage comme ça y a des discus passionnante

-tu te rappelles comment c'était avant?
-BOUAAAAAAAAAAAARGH
- ouais c'était le bon temps

Et puis vivre sous terre parce que dehors entre les supermutants (qui font des super potes vu qu'ils ne cognent pas les goules) et les humains (qui font de moins bon potes car ils tapent les goules et qui trouvent que ça pue) c'est un peu dangereux et un tir perdu et facile la-bas surtout que c'est pas résistant une goule. Donc si on oublie tout ça et le fait qu'on a un visage "passé à la râpe a fromage" je suis sur que ce serait cool en plus on économise sur les crème de beauté, les peigne ect... :-)