Salut a tous !! Je vais vous dévoiler ma malchance dans ce jeu.
-Alors que j'allais a Minefield, je rentre dans une casse.
Mon cousin m'ayant avertit que l'on y trouvé(Attention SPOIL !!)Canigou,je décida de m'y arreter.Je tue les 4,5 Raiders s'y trouvant et je trouve enfin ce chien !!Je sauvegarde(on ne sait jamais ...)il commença a combattre des Raiders.Pour l'aider,je pris mon calibre .12 et tira mais,à ce moment là,Canigou sauta et se pris toute les balles !!Il était mort !!
-Je charge la sauvegarde(j'ai bien fait...)et alla le rechercher.Cette fois si tout va bien il me suis et tout.Je marche et en sortant(j'était encore dans la casse)une voiture en feu explosa et mon chien fut mort...
-Bon je REcharge et là IL NE FUT PAS MORT A LA CASSE !! je me suis dis "ouf..J'ai reussi !!".Donc je marcha vers Minefield.La j'ai tué un gars donc le nom m'a complétement échapé...Je l'ai décapité,cool,y avait du sang partout et tout...enfin vous connaissait
.Je sortit d'un batiment complétement explosé et je me dis "Canigou mon petit je vais te soigner !".Je me retourne et ... OH NON !!!Canigou était toujours là mais que sa pattes ...Alors là J'ai crié et me suis jeté sur une mine ...
La suite,bientôt...(enfin...j'espere...)