CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

asane2
asane2
Niveau 9
20 février 2009 à 16:43:53

je crée ce sujet suite à la création de nombreux topics posant une question, ce sujet est fait pour aider les gens qui auraient des problèmes, je leur demande donc de postez leur(s) question(s) et d'attendre la réponse d'un membre ayant la solution à leur problème(s). Si plusieurs personnes ont des problèmes au même moments, les joueurs ayant les réponses adéquates sont priés de mettre le nom de la personne ayant un problème avant leur(s) réponse(s).

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
20 février 2009 à 16:44:41

Tu veux faire un forum dans un forum :(

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
20 février 2009 à 16:46:14

Arf le titre c'est trop simple laisse tomber ...Sa flash personne :bye:

asane2
asane2
Niveau 9
20 février 2009 à 16:47:02

non, les gens auront juste a poser leur(s) question(s) et aux autres membres de répondre, tous simplement.Les quelques régles que je demande sont juste la pour aidez les gens à la compréhension

asane2
asane2
Niveau 9
20 février 2009 à 16:48:45

_Saucisson_ je pense qu'en refaire un (avec les crochet) serait considérer comme du flood par nos amis modérateur. :-)
mais ce titre la a au moins le mérite d'être simple et clair.
:-)

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
20 février 2009 à 16:48:57

Il y a le forum de Fallout 3 pour ça pas besoin d'en faire un autre il y a assez de topic inutiles

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
20 février 2009 à 16:49:23

Ouai,mais un nouveau va se dire : 'Rhoo,si j'poste sur ce topic sa va mettre longtemps' alors il va crée un nouveau topic ... Encore si t'avais mis des crochets sa aurait bien fait 'officiel'

asane2
asane2
Niveau 9
20 février 2009 à 16:52:05

cutkillerbgx à dit
"Il y a le forum de Fallout 3 pour ça pas besoin d'en faire un autre il y a assez de topic inutiles "

sache que je fais ce topic pour éviter les topics inutile.

_Saucisson_
sans même aller sur la dernière page il clique juste sur répondre qui se situe même en haut de la page :-) Les gens ne sont pas débile à ce point quand même

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
20 février 2009 à 16:55:01

Nan mais je parlais si ce topic coule le nouveau va crée un topic et pas cherché ton topic sur toute les pages :)

asane2
asane2
Niveau 9
20 février 2009 à 16:57:12

il faudrait juste qu'il ne coule pas, c'est pour cela que je compte sur le modérateur de ce lieu ainsi que sur ses membres et l'infinité de question sur fallout 3 :-)

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
20 février 2009 à 16:59:11

Notre ancien modo n'est plus la et l'élection c'est pas pour tout de suite :nonnon:

Et bin j'espère pour toi qu'il ne coulera pas :)

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
20 février 2009 à 17:01:40

Y'a plus de modo .Et arrête de te justifier ton topic sert à rien .

-------------Sujet clos --------------------

asane2
asane2
Niveau 9
20 février 2009 à 17:03:41

Et pourquoi ce "-------------Sujet clos -------------------- " j'aimerais juste que quelqu'un me sorte de VRAI(S) arguments et non pas des "sa sert a rien" et des "c'est un topic inutile", je veux des remarque CONSTRUCTIVE

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
20 février 2009 à 17:07:13

Crois bien que j'apprécie le geste de vouloir aider autrui, mais ne crois tu pas que réunir sous un titre vague des questions diverses et différentes en un joli fourre tout pourrait être non seulement illisible si plusieurs participent, mais contre productif à long terme car un type qui fera 'rechercher' pour obtenir une aide à un problème risque de ne pas trouver ton topic si la réponse dont il a besoin s'y trouve??. Autant que chacun créé son ^propre topic avec un nom évocateur, après avoir dûment rechercher bien sûr.

asane2
asane2
Niveau 9
20 février 2009 à 17:13:19

(a bien voila !)
Effectivement, je ne l'avais pas vue sous cette angle, mais sache que le mot "aide" est le plus rechercher par les joueurs sur la plupart des forums ?
De plus si, comme tu le dis cela fait un bric a brac, mieu vaut le concentrer au lieu de le disperser dans tous le forum ce qui reproduire le cas de nombreux forum :"j'y arive pa a l'aide" ou alors "svp aiD moa".
Le concept du topic d'aide à très bien fonctionner dans chaque forum dans lequel on l'utilise et je voulais juste émettre l'hypothèse qu'ici aussi cela aurait une certaine réussite.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
20 février 2009 à 17:32:19
asane2
asane2
Niveau 9
20 février 2009 à 17:37:12

comme je l'ai dit dans un précedent topic, suite à la question qu'a posé une personne :

"et voici la preuve même que le topic épingler censé aider les gens n'est pas visible, en allant dessus on s'attend à un lien regroupant des questions déjà posé, je propose de refaire un topic (et je m'excuse auprès de son créateur) et de le nommé "topic d'aide" simple et tous le monde comprend.De plus si quelqu'un ne la pas vue et tape le mot aide ("j'ai besoin d'aide""aidez moi"...) il tombera dessus. "

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
20 février 2009 à 17:43:59

Et pourquoi pas un topic qui dirait d'aller sur le topic épinglé ? :p)
De toute façon , ça n'empêchera pas les gens de créer des topics pour demander de l'aide , surtout quand ils n'ont pas l'habitude de l'option rechercher .

asane2
asane2
Niveau 9
20 février 2009 à 17:48:13

Si ce topic est épinglé, il sera juste en dessous du moteur de recherche et juste na coté du bouton "nouveau sujet" donc plus visible. Et peut être que sa empêchera ou pas la création de topics inutiles, on peut pas vraiment savoir sans avoir essayer. De plus je suis arrivée récemment sur ce forum et je viens de remarquer MAINTENANT le topic de FAQ, est c'est, à mon avis, là le problème.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
20 février 2009 à 17:58:03

Je n'ai pas de bouton "nouveau sujet" .
Mais sous la liste des topics j'ai un endroit pour créer un nouveau sujet .
Si tu remarques seulement la FAQ , c'est que toi non plus tu ne cherchais pas . Et donc même si ton topic est épinglé en haut , sans doute que peu de gens le verront .
Faut juste avoir la volonté de rechercher sur un topic existant , et ça peu de gens le font .
C'est plus facile de créer un nouveau topic et moins prise de tête à obtenir des réponses que si on doit chercher la réponse parmis de nombreuses pages .