CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug nucléaire de megaton

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
19 février 2009 à 18:39:49

slt a tous , voila j'ai un souci, au moment de l'explosion de le ville, e l'entend et la ressent mais, je ne vois pas d'explosion =( . Avez vous une solution ?(je presise que je joue avec tous les paramettres a fond)

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
19 février 2009 à 18:43:19

Peut pas t'aidé désolé :)

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
19 février 2009 à 18:49:08

Tu regardes au bon endroit ? x)

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
19 février 2009 à 18:51:03

bien sur XD, mais j'ai que leffet d'éblouissement c'est tout , pourtant,la ditance d'affichage est a fond

flupka
flupka
Niveau 5
19 février 2009 à 20:17:34

La bombe était un canular ... elle marchait pas :rire2: Sinon essaye de diminuer un peu les paramètres cela marchera peut-etre .

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
19 février 2009 à 20:34:47

deja essaié =(

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
19 février 2009 à 23:18:56

up svp

Barbusse
Barbusse
Niveau 6
20 février 2009 à 00:51:48

Bonsoir,

moi j'ai un autre problème embetant. Je m'explique depuis quelque temps mon jeu c'est mis a crashé dans un intervalle de moins de 5 minute de jeu. Après moulte desinstallation et reinstallation j'ai reussi a rejoué normalement en étant contraint de baissé la qualité graphique a moyen.

Depuis j'arrive a joué normalement... Sauf quand je décide de faire un perso plus ou moins méchant et que je décid de faire pété mégaton.

Dites moi ce bug est il déja apparu chez vous et si oui, avez vous reussi a remédié a ce problème ?

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
20 février 2009 à 01:12:30

c'est bon j'ai trouvé le probleme de l'explosion c'est tous simplement a cose du mod que j'ai mis"tweak Megaton" qui modifiait la ville et en meme temp l'explosion -_-'

barbusse, pour ton probleme je ne sais vraiment pas, je cojite la dessus tkt.

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
20 février 2009 à 02:14:27

met a jour tes drivers , si tu a mis des mod, supprime les ou réinstalle les , si tu as Vista met le a jour :ok:

rom023
rom023
Niveau 7
20 février 2009 à 02:25:06

tellement plus simple de joué sur console :p ben euh jvai jeter coup d oeil jte tien au courrant

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
20 février 2009 à 09:16:07

oui mais telement plus riche grace au mods :ok:

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
20 février 2009 à 11:55:34

moi je trouve que les console ont leurs argument aussi qui peut valoir un pc ! je m'explique :

les consoles lisent tous les jeux qui sortent sur celles-ci ( ps3, 360 ou wii)et fonctionnent très bien (à la majorité).
Les pc eux, ne peuvent pas tous prendre, deja il ya la version,les performances(ram, processeur, carte graphique)

ce qui fait que quelqu'un ayant peu d'argent ou ne voulant pas tout depenser dans les jeux préférera une console.

les pc eux possede de meilleurs graphismes, des modes qui complete et ameliore le jeu, un mode multijoueurs plus accessible ( sauf la ps3 qui s'en approche un peu, le reste faut avoir envie de payer un abonnement en plus de celui qu'on paie deja.. vive l'arnaque..). Il possède une plus grande facilité et rapidité de réaction pour nous car un clavier et une souris sont bien plus efficace qu'une simple mannette d'xbox, ps

pour les gens comme moi qui peuvent se permettre de depenser tout dans les consoles les voiture et les pc en meme temps j'avoue que le pc quelques probleme peuvent survenir mais lorsque l'on si connais en informatique cela n'est qu'une question de minute voir de secondes sivant le probleme ! :)

Barbusse
Barbusse
Niveau 6
20 février 2009 à 12:12:51

sauf que le problème des consoles est de taille.

Tu prend la PS3, un véritable l'aura acheté a sa sorti soit un investissment de 600euros.
Un mec voulant test la next gen a sa sorti aura douillé 400 pour la 360

200 euros d'écart...

Ensuite je vien au vrai problème, la carte graphique de la PS3 ce dit puissante et pourtant on découvre facilement que celle de la 360 est plus performante.

Et la misère ... Un gamer de 360 ce sentira joyeux, il a faire une bonne affaire il a douillé 200euros de moins pour quelque chose de plus performant. Le mec de la PS3 un peu deg mais il ne remarque pas la différence.

Je vous est introduis lecontexte pour vous faire comprendre que les consoleux ce sont tous fais entubé royalement, une carte graphique 512 ram a l'époque de la 360 couté tout au plus 200euros. A l'époque de la PS3 100euros sa devenait de l'arnaque.

Et pourtant la vrai arnaque est bien les consoles. Voila a peine 3 ou 4ans que les next gens sont arrivé qu'elle sont déja dépassé. Tous les développeur commencent a le faire comprendre. Il prive tous leur jeu d'anti alliasing etc. La seul chose sur laquel s'appui les consoles c'est le processeur... Et miracle avec les multicore sur le marché ce petit avantage s'éffrite.

Tous sa pour dire qu'aujourd'hui les console n'offre aucun réel avantage, leur jeu sont plus cher que sur PC, leur prix ne mérite même plus de s'y pencher, (pour le prix d'une PS3 je me suis payé une new CG et 2go de ram supp)et surtout leur durée de vie est misérable. GTA IV qui n'est pourtant pas un monstre graphique a poussé a bout les consoles, Square Enix dévellopeur de la celebre saga Final Fantasy ce vois bridé, fallout qui n'est pas non plus une bombe graphique au passage pousse certaine console au maximum.

L'air des consoles ce termine, et après tout ce n'est que mieu, mon anus c'est déjà assez dilaté avec leur connerie :(

Samcolle
Samcolle
Niveau 8
20 février 2009 à 13:06:37

Je crois que le simple fait que les ordinateurs n'ont en aucun cas été créer dans le but de jouer aux jeux vidéos justifie le fait que c'est eux qui sont en tort :ok: