mais moi j'étais pacifique jusqu'à maintenant, et je veux bien revenir a cet état de fait... Alors d'accord je ne suis pas obligé de venir sur tes topics, mais comme tu en crées un nouveau a tout bout de champs d'ici deux jours la moitié des topic en première page seront les tiens... Tignorer je suis d'accord mais limite la pollution à un nouveau topic par jour ce serait pas mal...
Et franchement tu dis que des gens viennent sur tes topic, c'est vrai.. Mais tu lis leur réponses? Je ne pense pas, sinon tu te rendrais compte qu'il n'y en a pas un qui post pour une autre raison que de te dire: de t'y prendre autrement pour les plus polis, et d'arrêter tes conneries pour les autres (y'a aussi ceux qui se contentent de se foutre de ta gueule)...
Si les gens acclamaient l'utilité de tes topic je fermerai ma gueule, mais c'est loin d'être le cas...
Tes topic ne servent a rien aux nouveaux arrivant, car soit des topic beaucoup plus clairs et complets existent déjà sur les sujets que tu traite, soit de tout façon il faudrait deja qu'ils arrivent a comprendre ce que tu dit...
Allez promis, si tu arrête de crée 10 topic (entends par là te restreindre a 1 ou 2)par jour pour un rien je me contenterai de t'ignorer poliment