CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il devrait avoir des araigner

rommelio
rommelio
Niveau 3
18 février 2009 à 22:20:32

avouer la qu il devrait an navoir des araigner

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 février 2009 à 22:22:04

Si tu es doué pour modder , tu peux toujours en rajouter .
Ou alors demander à un moddeur qui serait interessé pour le faire . :)

rommelio
rommelio
Niveau 3
18 février 2009 à 22:24:41

non

Link91600
Link91600
Niveau 10
18 février 2009 à 22:25:22

Les radscorpions c'est déjà pas mal

rommelio
rommelio
Niveau 3
18 février 2009 à 22:27:49

oui ses vrai mes les saraigne ses cool il eu qui se cache sou terre et qui sorte pour capturer leur enemie et il passe inconito.

il a les tarrantule les saraigner qui sote dans les air

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
18 février 2009 à 22:36:15

Dés que t'as un subit déblocage de rouages cérébraux qui créent ce qui te sert d'idée, tu crée un nouveau topic?

Là tu commence à sérieusement pousser loin les limites humaines de la connerie... J'en perd mon langage courtois (on ne rigole pas les autres hein) devant une telle persévérance dans l'acte irréfléchi répété, et le cassage de burnes à niveau épique. Alors soit tu est un fake particulièrement méticuleux et passionné par sa fonction (pondre de telles tartines incompréhensible à la chaine, relève de la performance pour un cerveau normalement constitué qui le ferait exprès), soit alors je suis désolé de te le dire, mais tu doit avoir de graves lésions cérébrales, connues ou non, ou une débilité congénitale je ne sais pas... Mais si c'est le cas et que tu le sait, il faudrait nous prévenir, on serait moins méchants face à ta connerie que dépasse l'entendement...

Si t'as encore pleins d'idées comme ca que tu meurs d'envi de dire; commence par les noter sur un papier (en imaginant que tu arrive à te relire) et UNE fois par jour, post UN topic ou tu fourre uniquement ce qui te semble le plus pertinent dedans, et en essayant d'être compréhensible pour le reste de l'humanité (enfin si t'espères d'autres réactions que de te faire envoyer promener). Au moins par respect pour les autres personnes en présence, qui même si elles ne parlent pas toujours intelligemment et à bon escient (et j'en fait partie sans aucun doutes) on le mérite de triller un minimum ce qui peut déborder de leur cerveaux, et d'au moins tenter un tant soit peut de s'adapter aux normes de la langue française!

rommelio
rommelio
Niveau 3
18 février 2009 à 22:40:14

je suis pas fake fake vas chier gros cave de merde je suis un gameur profesionelle alors va chier.

kwah
kwah
Niveau 10
18 février 2009 à 22:40:51

gameur profesionnelle :rire:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
18 février 2009 à 22:41:33

Oui et bien pour toi (et ton entourage?) j'aurai préférer que tu sois un fake... sincèrement... L'autre alternative n'étant pas très enviable.

rommelio
rommelio
Niveau 3
18 février 2009 à 22:45:36

tu doit etre cave jai pas a me maitre an collere pour tou tan vos pas la paine soutou que ma famille est malade mon pere a des probleme de coeur et ma mere a une opération dimanche oui je suis fatiguan mes fait pas chier le monde quand tu sais pas se quil vive dans leur vie .

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
18 février 2009 à 22:53:03

Par ton comportement toi aussi tu "fait chier le monde", et tu persévère malgré les recommandations répétées, et pour certaines très sage, aimables, et polies a ton encontre (j'ai pas dit que c'était le cas des miennes hein).
Toi non plus par ailleurs tu "sais pas se quil vive dans leur vie" les gens à qui tu casse les couilles, alors tu ne vaux pas mieux que moi, si ce n'est que moi on ne m'a pas répété à de très nombreuses reprises en moins de 24h de: écrire plus lisiblement, arrêter de crée de nouveaux topic inutiles pour un rien, ou plus simplement la fermer et aller voir ailleurs si on y est!

rommelio
rommelio
Niveau 3
18 février 2009 à 23:03:50

bin oui toi tes parfait an tu ne fait que fair chier le m onde pis tes pa oubliger de venir dans topic fak ne vien pas dan les mien oke pis si ya du monde qui vienne ses que il veule venir voir se que je dit du jeux et se que je pense du je sui désolé de tavoir fait chier mes arraite de dire au gens se que tu pense de eu je die pas sa pour te dire quoi fair mes arrete il peut avboir des gens qui non peutaitre pas jouer ancore a fallout ses pour sa que je fait des topic et voir se que le monde dise et pense ci on pourrai faqir la PAIX sa cerait cool chow

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 février 2009 à 23:14:07

Ce serait un petit + si tu pouvais t'améliorer un peu dans ton écriture .
Comme je le disais dans un de tes autres topics , il faut penser à ce qui vont te lire , et s'ils ont du mal à te lire , tu n'pourras pas les aider au mieux . :-)))

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
18 février 2009 à 23:14:36

mais moi j'étais pacifique jusqu'à maintenant, et je veux bien revenir a cet état de fait... Alors d'accord je ne suis pas obligé de venir sur tes topics, mais comme tu en crées un nouveau a tout bout de champs d'ici deux jours la moitié des topic en première page seront les tiens... Tignorer je suis d'accord mais limite la pollution à un nouveau topic par jour ce serait pas mal...

Et franchement tu dis que des gens viennent sur tes topic, c'est vrai.. Mais tu lis leur réponses? Je ne pense pas, sinon tu te rendrais compte qu'il n'y en a pas un qui post pour une autre raison que de te dire: de t'y prendre autrement pour les plus polis, et d'arrêter tes conneries pour les autres (y'a aussi ceux qui se contentent de se foutre de ta gueule)...
Si les gens acclamaient l'utilité de tes topic je fermerai ma gueule, mais c'est loin d'être le cas...

Tes topic ne servent a rien aux nouveaux arrivant, car soit des topic beaucoup plus clairs et complets existent déjà sur les sujets que tu traite, soit de tout façon il faudrait deja qu'ils arrivent a comprendre ce que tu dit...

Allez promis, si tu arrête de crée 10 topic (entends par là te restreindre a 1 ou 2)par jour pour un rien je me contenterai de t'ignorer poliment

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
18 février 2009 à 23:16:16

alala Odeusp j'aimerai savoir être diplomate et tolérant comme toi... Je doit être trop cynique je sais pas...

(enfin d''un côté c'est bien, on fait la technique du "bon" et du "mauvais" flic, ce sera p'tet plus efficace, il t'écoutera toi peut-être comme ca)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 février 2009 à 23:18:00

J'ai pour habitude de ne jamais dire du mal . :ok:
Sauf de Bethesda en l'occurence !!! :fou: :-(( :mort:

rommelio
rommelio
Niveau 3
18 février 2009 à 23:50:39

delitargh merci.

ja vais fair un topic dans une semaine peutaitre.parce que je suis ché ma soeur lol parce que jai pas internet chez nous lol

je reponds pas souvan au gens parce que son ordinateur est pas vite vite lol

je manvai demain ou taleur parce que ma mere se fait opérer dimanche et je suis poche an francai parce que jai une déficite datansion.jécri comme on le dit ou comme sa sonnne

mamar44
mamar44
Niveau 9
18 février 2009 à 23:52:32

:snif:

tom971
tom971
Niveau 9
19 février 2009 à 01:23:34

pourquoi des araignées ? T'en a déjà une au plafond apparemment, lol.

Testikull
Testikull
Niveau 1
19 février 2009 à 01:40:26

pourquoi vous l' ataquer si il aime les aragneé il a bien le droi de demander moi je suis dans ma vielle maison ya plein d'aragnée au plafond pasque ma maman elle a mal au bras et elle peu pas les enlevez

La vidéo du moment