CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennui

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
17 février 2009 à 20:50:59

Oui il y a l'argent d'avant guerre mais aussi les cartouches de cigarettes et le paquets de clopes :ok:

codedelhorreur
codedelhorreur
Niveau 6
18 février 2009 à 00:03:03

Lol le galerien ^^ nan mais je vais chercher toutes les armes et vetement unique et toutes les poupées apres je verrais bien :-)

LabattBleue
LabattBleue
Niveau 4
18 février 2009 à 00:08:07

Idem pour l,argent d'avant-guerre, avant j'empilais ça sur une table mais j'ai rapidement manqué de place, il en avait partout par-terre, alors j'ai dédié une pièce à la Pre-War money! :)

vivilapoisse
vivilapoisse
Niveau 6
18 février 2009 à 00:19:29

nan mais franchement tout ca cest démodé quoi! :)
moi perso je collectione tous les nains de jardin (INTACTS)de toutes les tailles et aussi tous les joujous d'avant guerre comme les balles et les gants de base ball, les pétards, les ours voitures billes et autres... ca fait un sacré bordel dans mon appart! ^^ chacun son truc!

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
18 février 2009 à 00:55:30

Moi je collectionne les bouteille de Nuka Cola, la ferraille, les bombe sucrée, les livres d'avant-guerre, l'argent d'avant-guerre, les glandes de venin, les main d'écorcheur, l'eau purifié, Les uniforme d'abri, les alcools, les cartouche de clope, les paque de clope, les crayon et encore plein d'autre truc. En fait je collectionnent tellement de truc que je saurais même pas dire lesquels. :rire: . Sinon j'aime bien partir à la chasse au petit matin et rentrer le soir et preparé un bon ragout de Yao Guai :rire2:

codedelhorreur
codedelhorreur
Niveau 6
18 février 2009 à 01:30:45

mdr et pour canigou une bonne gamelle de mouche bouffie :-))) moi de toute façon je laisse canigou a l'appart...de peur qu'il se fasse tuer :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 18:26:41

personne n'a penser a te le dire,mais tu peut recommencer une nouvelle partie en changeant de karma(bon si tu était bad ou bad si tu était bon.je trouve que rester neutre est plus difficile.
de plus il y a X fins a voir(bon,bad,neutre,si tu a sauver ou tuer untel,etc..)
:cool:

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
18 février 2009 à 18:58:20

Moi je me mets à collectioner les ours en peluche et les camions nuka cola.Pour l'instant j'ai pas trop le temps de m'y mettre serieusement mais quand j'en trouve un par hasard (les nounours les goules en ont pas mal lol) je le garde =).

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
19 février 2009 à 19:41:53

Sinon il faut combien en force pour être tranquille au niveau des pods ?

Athomos
Athomos
Niveau 10
19 février 2009 à 20:01:38

j'essaye de remplir Tempeny Tower de toute sorte de matos, l'étage du haut est à moiter plein j'dois sauter pour avancer.

Le plus dure c'est hier quand j'ai du chercher mon Blackhawk... Dans la baignoire tout au fond.

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
20 février 2009 à 04:41:47

Personnellement je te propose de trouver des compagnons (féminin) ainsi que toutes les bouteilles d'alcools possible les mettre chez toi et te faire ta propre crèche (comme celle de Dukov) avec le thème approprier ;)

Moi je me suis fais une collection de capsule :P

D'ailleurs je commence à garder toutes celle que j'ai chez moi , qui sais un jour quelqu'un en aura peut être besoins ^^