CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Duper Mart

Darktagnan
Darktagnan
Niveau 7
16 février 2009 à 10:35:43

:salut: est ce que le Super Duper Mart (Desolé je sais pas commment on ecrit mart) est dangereux et il est ou

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
16 février 2009 à 10:43:02

Oui et non, cela dépend de ton équipement et de ton entrainement...

Moi, au lvl 4 sur une nouvelle partie, je me le suis joué commando avec un chtit .32 et quelques cartouches, recuperant du matos sur les corps ( en même temps, j'avais pas le choix: j'ai tou vendu pour m'acheter un plan à doc hoff croisé au hasard).

Son emplacement est donné par moira, du cratère de criterside

nak-47
nak-47
Niveau 5
16 février 2009 à 11:18:16

A coté de megaton.ya pas mal de raiders.

[Ikaku]
[Ikaku]
Niveau 5
16 février 2009 à 13:05:29

:salut:

Le Super Duper Mart n'es pas vraiment dangereux, mais il y grouille pas mal de Raiders. Plusieurs solutions s'offrent à toi:

-te la jouer discret (pas très efficace selon moi)
-Foncer dans le tas avec ton flingue :banzai:

Une fois que tu auras tué un ou deux raiders, tu devrais te retrouver avec un fusil d'assaut (plutôt efficace quand on commence) et là tu les zigouille tous.

Mais bon, si tu viens de commencer, je te conseille pas mal de Stimpack :ok:

Darktagnan
Darktagnan
Niveau 7
16 février 2009 à 13:50:54

Ok :merci: les gars

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
16 février 2009 à 15:00:12

moi j'ai pris mon fusil de chasse et je les ai tous tués discretement 1 balle dans la tete

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
16 février 2009 à 15:09:38

Un fusil de chasse discret ? x)

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
16 février 2009 à 15:14:28

Je l'ai fais au niveau 2 pour la quète avec Moira et ce n'est pas vraiment dangereux si tu y vas intelligement :-)))

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
16 février 2009 à 15:14:39

[Ikaku]
Posté le 16 février 2009 à 13:05:29

Le Super Duper Mart n'es pas vraiment dangereux, mais il y grouille pas mal de Raiders. Plusieurs solutions s'offrent à toi:

-te la jouer discret (pas très efficace selon moi)

--------------

Salut Ikaku! Tu plaisantes j'espere? :) Se la jouer discret c'est super efficace, meme au Super Duper Mart! Il suffit d'avancer progressivement, doucement et caché, bien repérer les raiders et leurs mouvements, moi je me le suis fait sans me faire repérer une seule fois! Avec un fusil de chasse, et oui! :-) Quand tu tires ça met [PRUDENCE], il faut te cacher et attendre que le raider ait fini d'aller inspecter (si tu l'as pas tué). Pour commencer, rester à l'entrée de droite, et essayer d'abattre celui qui marche sur une passerelle, apres quand c'est fait tu te sers des caisses pour te faire ceux qui sont entre les rayons etc...

[Ikaku]
[Ikaku]
Niveau 5
16 février 2009 à 15:58:37

Je suis désolée si je me suis trompé. Mais quand j'ai dit que ce n'était pas efficace, j'ai bien rajouté le selon moi :gni:

J'ai essayé de me la jouer discret, mais ça n'a rien donné. Faut dire aussi que je suis un gros bourrin, je tire d'abord je parle ensuite :p.
Donc pour moi, la meilleure solution est de foncer dans le tas, mais après, chacun sa façon de jouer :ok:

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
16 février 2009 à 16:55:53

Hum, si on est au début du jeu et qu'on ne possède qu'un 10mm (ou a la limite, un fusil de chasse), foncer dans le tas n'est pas très efficace, du moins, en difficulté minimum Normal ...
Tu vois 4-5 Raiders te tomber dessus dont un avec un Fusil d'Assaut et t'as une chance qu'un autre ai un Cal.12 ...
Moi, je la joue discret et dès que je me fais repérer par ceux qui sont tout au fond du magasin (les mieux armés), je vais me cacher dans un coin, j'attend qu'ils se regroupent (j'en tue éventuellement un qui essaye de s'approcher de moi), et je lance une grenade au SVAV, effet garanti, et sans Stimpaks (il y'a plusieurs lits dans le magasin).

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
16 février 2009 à 17:34:22

J'ai un peu la meme façon de jouer que toi Rekku! :ok:

Depuis que j'ai découvert les vertues de la Discrétion je ne peux plus m'en passer, en plus on profite d'un bon coup critique, etre discret y'a rien de mieux!

D'ailleurs l'armure furtive chinoise qu'on gagne dans l'extention "Operation Anchorage" est très, meme trop efficace, à 85 en discretion + l'armure, c'est comme si on avait un stealth boy permanent.

Darktagnan
Darktagnan
Niveau 7
16 février 2009 à 22:10:46

Ou trouver des bonne armes des le debut du jeu

TheCake
TheCake
Niveau 9
16 février 2009 à 22:17:37

Perso, j'avais pas vu les raiders en entrant...J'l'ai ait remarquer au moment ou j'allais aller dans la pharmacie (j'avais pas encore la bouffe)...5 sur moi, batte de base ball, 2 kit utiliser c'est passer assez facile. Pour le reste : Headshot en chaîne.

Même sans connaître l'endroit j'ai réussi avec une batte de baseball donc...N'importe qui y arrive.

-ThrEedoG
-ThrEedoG
Niveau 6
16 février 2009 à 22:35:51

tiens un nouveau :hap:

----------------- :spoiler: DANGER SPOILERS :spoiler: ----------

LE président eden est un ordinateur génant,t'es pas né dans l'abri,le jeu se terline plus tot que tu ne le pense.... et surtout TON PERE MEURE TUE PAR L ENCLAVE MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHAHH ..... :hap:

------------------- :spoiler: FIN DU SPOILER :spoiler: -----

Je t'aurai prévenu jeune homme :hap:

--------------------
et maintenant un peu de musique.... :noel:

-ThrEedoG
-ThrEedoG
Niveau 6
16 février 2009 à 22:37:22

:spoiler: PAs la peine de chercher ton pére est dans l'abri 112 dans le garage de smith casey a l'est de megaton :hap: :spoiler:

--------------------
et maintenant un peu de musique.... :noel:

shingoSOUJI
shingoSOUJI
Niveau 10
16 février 2009 à 23:11:36

il y a un fusil de sniper a cote de megatown dans rocher entoure par 3 petit arbre calciné

Darktagnan
Darktagnan
Niveau 7
16 février 2009 à 23:18:05

je trouve pas le sniper il est ou exactement

shingoSOUJI
shingoSOUJI
Niveau 10
16 février 2009 à 23:44:31

quand tu sors de megatown tu longe le mur par la gauche et a un moment tu verra une une pierre entoure par les trois petit arbres et contre la pierre c'et marque que tu peux faire une action (je peut pas mettre de screen dsl ps3)

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
16 février 2009 à 23:58:54

-ThreeDog tu as fait une erreur dans ton spoiler. ^^

La vidéo du moment