Je crois que quiconque a déjà fait mumuse avec le GECK a aussi eut droit à son lot de conneries... *oups...mais où qu'elle est passée la texture ?*
Non mais en fait c'était surtout pour dire que bidouiller le contenu qui existe déjà, ... ça on peut le faire sans trop de problème, en allant fouiner à gauche et à droite et à force de faire des connieres, ça reste assez intuitif. (j'ai pas dis facile
).
Mais dès qu'on veut vraiment passer aux choses sérieuses et rajouter vraiment du contenu, (donc ce qui n'est ps dans les bases de données du jeu, tout ce qui nous passe par la tête...) et ben c'est pas si simple. S'il ne connaissait pas le GECK avant aujourd'hui, je dout un peu qu'il s'y connaisse en création 3d et en fabrication de mesh, retouchage de textures ou en scripts.
Mais rien qu'avec le contenu de base, on fait déjà pas mal de choses.
C'est un peu comme les Lego... avec la grosse boîte de 2000 pièces tu peux jouer un bon moment à les mettre dans toutes les combinaisons possibles... mais si tu peux avoir le bateau pirate... et ben c'est quand même 'achement mieux