Je ne cherche pas la bagarre mais voilà 80% des fans disent que fallout 3 sera une merde, MAIS COMMENT VOUS POUVEZ SAVOIR CA ! !!!!!
On a aucune vidéo,screens, interview qui apporte de VRAIS information sur le jeu exepté une info d´erathia où Peter machinchose dit que l´univers de fallout sera respecté et il dit que fallout était un jeu adulte et le 3 sera un jeu adulte alorsarr^té de dire ´je sens que ce jeu sera une daube pas possible etc´ on n´en sait rien et on ne pourra se faire une idée que quand il y aura plus d´infos et de news ( officiels pas des conneries de mythos)!
Vous chialer en sachant que c´est bethesda qui s´occupe de fallout 3 mais dans morrowind ( et dans arena et daggerfall) la liberté d´action était ENORME et le scénar certe fallait accroché mais il était vraiment bien avec sans cesse des nouvelles infos sur le monde, de nouvelles quêtes et la durée de vie qui était infinie avec des centaines de mods! Seul point noir le système de combat qui était faut le dire nul a chi...
Bethesda a compri son erreur et dans oblivion par exemple ils ont totalement changé le système de combat comme quoi contrairement à de nombreux dévelloppeurs ils ont pigé leur erreurs.
PS: dsl pour les fautes d´orthographes, pour le HS concernant Oblivion ( mais fallait 1 exemple autre que momo pour montrer que ce sont des bons chez Bethesda) et aussi je suis un gros gros fan de fallout et espère bcp du 3.
J´attends vos avis et remarques sans engueulades s´il vous plaît.