CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs questions...

alexh1
alexh1
Niveau 10
15 février 2009 à 02:56:34

Bonjour amateur du meilleur jeux vidéo du monde!

J'ai plusieur questions sur le jeux et j'ai tout esseyer pour réusir mais sans résultat donc voici mes questions:

où se trouve l'abri 92?

j'ai trouver le chien canigou mais il est mort, es ce que je peu trouver un autre chien et si oui où?

comment faire revenir le doc. Pikerson (je ne sais pas si sait le bon nom mais en tout cas) à Rivet City?

la derniere, pour le guide de survi des terre désolé de moira brown, jai fini cette quête mais je sais pas pourquoi mais dans les derniere misio il y en a une ou il faut aller faire quelque chose a l usine Robco, comme je suis curieu et quelle a dit que cela pouvait me donner une armée de robots, quoi faire et comment faire?

je sais que jai beaucoup de question et nallez pas penser que je résou tout mes problème sur ce forum car ca fais 2 mois que jai le jeu et ces mon premier article sur le forum, donc...

merci pour vos réponses tant atendu.

alexh1

alexh1
alexh1
Niveau 10
15 février 2009 à 03:07:29

laisser tomber pour labri 92 je sais ou il est.

yOoN
yOoN
Niveau 10
15 février 2009 à 03:15:10

Bon je t'arrête tout de suite. Ne vas pas insulter le meilleur jeu (pas de X au singulier) du monde de Fallout 3. C'est un peu comme si je t'insultais de plus gros blaireau du monde, GW Bush ou Chirac seraient probablement fâchés.

Bon je ne reviendrais pas sur ton orthographe. Déjà je ne suis pas exempt de fautes et de plus ça prendrait trop de temps.
Pour l'abri vas au siège de VaultTech dans DC.
Si le doc ne vient pas à toi alors vas au doc petit scarabée.
Sinon je n'ai pas été jusqu'où tu en es pour le guide, mais à priori c'est un jeu Bethesda, donc t'as qu'a suivre la flèche de ta boussole et les indications de ton journal de quête. (T'es pas dans la merde soit tout est indiqué soit rien mais en partant du principe que si, tout est indiqué).

Voilà pour mes réponses tant attendues...
Et non ne me remercie pas... Et non ne me traite pas de connard non plus. Je sais que jouer aux jeux Bethesda ne cultive pas le sens de la mesure et de la subtilité, mais je t'assure, un "pov'con" suffirait.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
15 février 2009 à 03:37:14

Le doc s'appelle Pinkerton . Tu dis qu'il est parti de Rivet City ?
Pourtant il ne quitte jamais l'avant du navire qui est accessible via une petite passerelle .

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
15 février 2009 à 03:55:30

Pour les robots il y en a un que tu peux avoir , il s'agit du sergent RL-3 . En fait Tinker Joe (celui qui possède quelques robots) peut te le vendre contre 1000 capsules mais il te faut un karma neutre .
Pour le chien , à moins que tu sois sur pc et que t'utilises un code pour le faire respawn , tu n'en auras pas d'autres .

alexh1
alexh1
Niveau 10
17 février 2009 à 01:44:09

ok merci pour les reponse mais le doc pikerton est a lavant du navire qi est cassé. il me di de donner le message de la premiere rénion de la mairie ou kelke chose du genre.

je pense pas que se sois ca se don parlai moira avec lusine Robco. je lui ai dit que je netai pas interesé. je suis revenu plus tard et plus une seule conversation sur cela.

sinon peuton achetez les robots allieur car je croi que tinker joe est mort car des fois je me promène dans ce quoi et il y a un message qui apparai en hau qui: sergent RL-3 est est inconsient(e)...je ne peut le trouver et si vous trouver quil doi etre mort, peut on acheter des robots allieur?

autre question, savons nous ou est Rockopolis?

merci pour vos reponse attendues encore une fois

alexh1

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 février 2009 à 02:25:54

Malheureusement , RL-3 est le seul compagnon robot et donc il faut l'acheter à Tinker Joe , tout en ayant un karma neutre sinon il ne te suivra pas .
Si Tinker Joe est mort , il faudrait le code pour le faire réapparaître . Je n'sais pas sur quelle plateforme tu joues mais c'est seulement sur PC .
Pour Rockopolis , l'endroit n'est pas affiché sur ton Pipboy 3000 mais tu peux facilement le trouver en te dirigeant à l'Ouest du Garage de Smith Casey .

alexh1
alexh1
Niveau 10
18 février 2009 à 02:51:35

merci mais pour le %$@& doc Pinkerton, commen je fais?(rmarque les signe ne son pas contre vous!)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 février 2009 à 02:59:54

Pour la quête de Moira , tu dois donc logiquement discuter avec Pinkerton sur l'histoire de Rivet City mais il y en a d'autres aussi sur le bateau avec qui tu dois parler pour accomplir ta quête . Essayes de parler à tout l'monde , il y en a un que j'ai mis du temps à trouver car il était sur le bateau mais dehors et non à l'intérieur .

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
18 février 2009 à 03:06:04

Hihi je viens de voir ce topic, dit-donc yOoN t'était en forme ce jour là huhuhu

La vidéo du moment