CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emplacemen message keller

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
14 février 2009 à 16:59:57

voila je cree ce lien pour vous donner les emplacement des message de la fammile keller j ai remarquer que les autre lien qui en parler n etais pas tres precis
donc voici leur emplacement
_dans une petite cabane sur une colline juste a coter de la station de rockbreaker tres visible
_dans une sorte de fast food au sud de la republique de dave(grysli diner)
_a l est de big town il y a une station radio nomer v,a,p,l,suiver les pilones qui parte au nord est vous arriverer dans un lieu avec 2 goule le message ce trouve sur l etagere
_dans un eglise au milieu d un cimetier qui ce trouve au nord de big town
_sur la rive est de dc a coter de l anchorage memorial dans une tante entourer de semi remorqu

voila j espere avoir aider :ok:
au faite une foi dan le bunker dans la garde national vous y trouverer...
jvou l aisse la surprise

_Dryxe_
_Dryxe_
Niveau 7
14 février 2009 à 17:19:37

Tu aurais pu dire que c'était un Spoil...

doezer2
doezer2
Niveau 10
14 février 2009 à 17:41:43

J'ai beau chercher, je vois pas où est le spoil ^^'
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

mennceros
mennceros
Niveau 10
14 février 2009 à 17:44:22

Si tu es une personne censé d'esprit, (Se qui ne doit pas être ton cas) il aurai du arrêter de lire après cette phrase : "voila je cree ce lien pour vous donner les emplacement des message de la fammile keller j ai remarquer que les autre lien qui en parler n etais pas tres precis"

doezer2
doezer2
Niveau 10
14 février 2009 à 17:46:48

Sauf que c'est pas une quête ça ^^'
(et puis un spoil, c'est sensé révéler l'histoire, et là il révèle rien, il dit juste où sont les emplacement des holodisques)
Doezer
IDPSN= Doezer3

_Dryxe_
_Dryxe_
Niveau 7
14 février 2009 à 17:49:11

Je dit sa pour ceux qui l'ont pas découvert

Moi je les est déjà trouver depuis longtemps
j'en suis a ma troisième partit ^^

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
14 février 2009 à 18:28:03

je cherche juste a aider

_Dryxe_
_Dryxe_
Niveau 7
14 février 2009 à 18:29:58

Oui je sais ;)

mennceros
mennceros
Niveau 10
14 février 2009 à 18:30:40

ne t'inquiète pas Ucarno, on t'en veut pas, c'est gentil de ta pare d'avoir fait ce topic, mais à l'avenir fait attention à ton orthographe.. et euh.. donne quand même plus de précision sur les lieux

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
14 février 2009 à 18:50:57

ok je ferai attention a mon orthographe :ok:

_Dryxe_
_Dryxe_
Niveau 7
14 février 2009 à 18:58:40

Tenez pour les emplacement exact !

Désoler si c'est mal traduit :

_ _

Anglais :

* Tape 1: Travel to VAPL-58 Power Station and head North following the electric pylons and it is at the base of the boarded up pylon, third one along. The tape is on the bookcase at the bottom, there is also a Mini Nuke and Pre-War Book there. (This tape is NOT needed to enter the bunker; it does not have one of the 4-digit code numbers.)

* Tape 2: Travel to Hallowed Moors Cemetery (North of Big Town, going in the front entrance, the 2nd Keller tape will be on the left on top of the podium. (There is also a Captive inside, and a mini nuke on the table inside a wooden crate.)Also 2 frag grenades in an overturned wooden crate behind the table with 2 ammunition boxes near it. Near the captive there should also be a small crate with 2 boxes of either abraxo cleaner or detergent in it, if you take out these two boxes there are 2 stimpaks underneath them.

* Tape 3: Travel to Grisly Diner and head inside, then go to your right and out the back, the 3rd Keller tape is located on a desk at the back. (Note: There are mines around the front and rear of the diner.)

* Tape 4: Travel to Rockbreaker's Last Gas and turn to the west, you will see an abandoned shack at the top of a cliff, this shack is the location of the 4th Keller tape. Make your way around the cliff from the left side of the mountain. (There will be a super mutant and a super mutant brute.) Enter the shack and the tape will be on the workbench on the left. (Note: This is also where the Victory Rifle is located. If you do not have 100 Lockpick, you can use Dogmeat to get it.)

* Tape 5: Travel to Anchorage Memorial and head to the North. Across the river there is a truck on its side and a tent behind that. Inside that tent on the table is the 5th Keller tape. Note, there is a Super Mutant or Super Mutant Master and 2 Centaurs there. If you are a first time visitor, there is also a Captive inside.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Français (google traduction) :

• Tape 1: Voyage à VAPL-58 Power Station et du Nord suite à la tête des pylônes électriques et il est à la base du bord de pylône, de même troisième. La bande est sur la bibliothèque en bas, il ya également un mini Nuke et d'avant-guerre, il livre. (Ce film n'est pas nécessaire d'entrer dans le bunker, il ne dispose pas de l'un des 4 chiffres des numéros de code.)

* Tape 2: Voyage à Hallowed Maures cimetière (au nord du Big Town, allez dans l'entrée, le 2e Keller bande sera sur la gauche en haut de la tribune. (Il est aussi un intérieur en captivité, et un mini-nuke sur la l'intérieur d'une table en bois de caisse.) également 2 grenades frag renversé dans une caisse en bois derrière la table avec 2 boîtes de munitions près de lui. Près de la captivité, il devrait également être une petite caisse avec les 2 cases d'une des plus propres abraxo ou de détergent en elle, si vous prendre ces deux boîtes, il ya 2 stimpaks dessous.

* Tape 3: Voyage à macabre Diner intérieur et de la tête, puis allez à droite et à l'arrière, la 3ème bande Keller se trouve sur un bureau à l'arrière. (Note: Il ya des mines autour de l'avant et l'arrière du dîner.)

* Tape 4: Voyage à la dernière Rockbreaker gaz et de se tourner vers l'ouest, vous verrez une cabane abandonnée au sommet d'une falaise, cette cabane est le lieu de la 4e Keller bande. Faites votre chemin dans la falaise par le côté gauche de la montagne. (Il y aura un super mutant et d'un super mutant brute.) Entrez la cabane et la bande sera à l'atelier sur la gauche. (Note: C'est là aussi que la victoire Rifle est situé. Si vous n'avez pas 100 Lockpick, vous pouvez utiliser Dogmeat pour l'obtenir.)

* Tape 5: Voyage à Anchorage Memorial et de la tête vers le Nord. L'autre côté du fleuve il ya un camion sur le côté et que derrière une tente. Dans cette tente sur la table est la 5e Keller bande. Note, il ya un Super Mutant ou Super Mutant Master et 2 Centaures là. Si vous êtes un nouveau visiteur, il ya aussi une captivité intérieur.

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
14 février 2009 à 19:33:55

merci dryxe je savais pas tros quoi ecrire pour etre plus precis :rouge:
au moin maintenan les gen qui cherche les message save ou il sont ces le plus important :oui:

doezer2
doezer2
Niveau 10
14 février 2009 à 19:48:49

Je l'ai pas dit pour pas pourrir le topic (^^), mais j'ai déja fait la traduction du site ^^ (traduction maison quoi ^^) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-83867-1-0-1-0-garde-national.htm
Doezer
IDPSN= Doezer3

_Dryxe_
_Dryxe_
Niveau 7
14 février 2009 à 19:51:43

doezer2 j'étais déjà tomber sur ce post ^^

C'est comme sa que je les ai trouver avec l'autre topic je me rapeller juste du site =)

lesuperup
lesuperup
Niveau 4
28 juillet 2009 à 17:33:01

Merci beaucoup pour ton aide =)

Xx_rayder_xX
Xx_rayder_xX
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:07:49

Pour avoir le MIRV t'a même pas besoin de ces messages, un bug permet d'actionner l'interrupteur derrière la porte. :oui:

Readyck
Readyck
Niveau 6
29 juillet 2009 à 21:17:48

Merci du spoil :hum:

Non je rigole je t'en veux pas :ange:

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
04 août 2009 à 00:40:24

Techniquement c'est pas un bug, puisqu'il s'agit d'appuyer sur le bouton qui est derrière le moniteur...

Et puis c'est bien plus drôle de partir à la recherche des enregistrement (même avec la solution...).

La vidéo du moment