CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre bizarre

Lauuu-O
Lauuu-O
Niveau 7
14 février 2009 à 13:30:56

Salut a tous .

J'explorez un peu les terres désolées , et j'ai trouvé une nouvelle station de métro a proximité de l'abri 106 . Je rentre , c'est tres vaste , il y a pas mal de raider , j'explore un peu tout les souterrain et la je rentre dans une sorte de salle et je rencontre un mec ( j'ai oublier son nom ) et il y avait des cadavres de rataupes un peu partout , apparement il se nourrissait que de rataupes , mais il avait un nom et tout et jvoulais savoir si il y en a qui lui ont parlé a ce mec ? Parce que moi quand je suis arrivé desuite il me tiré dessus ..

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
14 février 2009 à 13:33:11

Je lui ai fais mangé mon fusil plasma aussi t'inquiète pas :ok:

Lauuu-O
Lauuu-O
Niveau 7
14 février 2009 à 13:34:05

moi j'ai plutot penché pour une cartouche de calibre 12 dans sa petite tete..

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
14 février 2009 à 13:40:22

Fusil plasma>>>VATS>>>Tête>>>1 tir>>>>Coup critique>>>Tas poisseux :fou:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
16 février 2009 à 14:21:33

Bonjour,
J'ai acquis ce jeu il y a pas longtemps et je le trouve vraiment énorme :oui: et moi aussi j'ai fait une rencontre bizarre (je poste ça ici pour ne pas upper de vieux topic ou pour pas polluer en en créant un) je sais pas si quelqu'un a vu le même mec. Bref j'allais au commissariat où y'a les otages de Big Town et je suis passé par une voie ferrée (là où se cache la Famille avec Ian) et entre les deux voies, j'ai vu un mec qui apparemment avait trop bu ( :gne: ) il disait "JE LE VOIS ! IL EST LA ! IL VA M'EMPORTER !!!" et "JE VOIS LA VIE !!" (ou un truc comme ça hein :fou: ) et quand je lui ai parlé, il m'a fait "AAAahhh il va m'emporter il est devant moi !!!" (en train de se tordre dans tous les sens) après je lui ai demandé "Qu'est ce que vous voyez ?" le mec a fait "Je vois la vie !" après la discussion s'est terminée et il s'est étalé par terre avec un "Greuh".
J'ai eu beau regarder partout y'avait que le ciel bleu, le soleil, les terres désolées de la capitale et des trains crashés ...
Et son nom j'ai pas regardé.
Après je suis mort en m'explosant par terre d'un point en hauteur pas loin de la garre.
Après j'ai rechargé et je suis revenu mais plus de mec y'avait juste une meuf qui me vendait des merdes et un brahmine et son protecteur ... :(
Bizarre tout ça :(

L1fame
L1fame
Niveau 8
16 février 2009 à 14:47:14

Tu es tombé sur une rencontre aléatoire, si tu avais fouillé le corp tu aurais trouvé un message te révélant l'emplacement de l'oasis.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 février 2009 à 15:41:04

Et le mec dans la station de métro en question, c'est Ryan Briggs.

En effet tu dois le tuer mais celui ci faisait des recherches pour améliorer le gout de la viande de rataupes (d'où les multiples cadavres). Explore un peu sa piaule et tu devrai trouver un engin permettant, si tu as colle miracle et viande de rataupe, de créer une viande de rataupe miraculeuse qui est beaucoup plus bénéfique que la basique.

Puis la 2e rencontre, c'est un marchand qui revient de l'oasis où les arbrophiles lui ont fait boire la sève de purification...

Résultat, il est mort.

ps: tout ca je l'ai trouvé dans le guide... p'tite dédi aux "négriers" qui se reconnaitrons...

_Mana7_
_Mana7_
Niveau 6
16 février 2009 à 15:55:07

moi assi j'ai rencontré un marché qui est mort juste aprés lui avoir parlé et j'ai fais un truc genre : "'tin quesque j'ai fais OO"(il faut presisé qu'en plus j'etait entrein e me rendre a l'oasis), une fois arrivé a stination il veulent me faire boire l seve qui a tué le gars que jvenais de voir mourir ia 2min, j'avou que jme suis demandé si je la buvais ou pas!
sinon une fois je suis tombé su une meuf qui avais comme nom un truc du genre "roi des cafards" et je m'approche gentilement quand tout a coup je vois une armé de radcafard me foncé dessus et la WHAT THE FUCK! j'ai pris mon pitit lance flamme
esque quelqu'un d'autre l'a rencontré?

araud
araud
Niveau 7
16 février 2009 à 16:39:12

WTF XD lui je l'ai explose avec un lance missile et j'ai decoupe tous ses membres et je l'ai est empile sur son trone

ps:Je suis karma gentil ^^

La vidéo du moment