CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon projet: Mod rêve....

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
15 février 2009 à 16:01:06

On dirait des trucs déjà existants :(

En tout cas, très bonne idée ^^
Le PC c'est vraiment bien xD

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
15 février 2009 à 16:31:54

Master_trooper <<Logique,le GECK permet d'ajouter des éléments à partir d'autres existants :ok:

Au fait Salut tisseplume <<Killer de la communauté F3F avec un autre pseudo :ok:

Ja[s]on
Ja[s]on
Niveau 8
15 février 2009 à 16:56:00

Bah pour ramener des objets ou un objet unique (genre une arme ou une armure crée spécialement pour ça), tu peux faire genre un mettre PNJ dans les wasteland du vrai monde (genre le dernier Indien style apache ou autre tribu) qui te raconterai qu'il peut te concocter une potion (ou autre truc dans le genre) pour te rendre plus fort pour puiser au fond de toi même pour te donner la force des anciens qui te donneront un grand pouvoir (enfin tu vois dans les films les indiens comment ils agissent avec les esprits et tout) et donc en prenant cette décoction et en allant se coucher bah tu fais les quête de ton jeux et tout et dans le monde des rêve tu peux ajouter ce même indien ou mieux une petite tribu et au terme d'une petite mission il te donne un parchemin avec un code inscrit, code qui débloque dans les wasteland un petit bunker avec dedans une arme unique ou une armure unique.

Voilà c'est qu'une idée, d'ailleurs ça donnerai potentiellement une bonne raison de faire un rêve ultra réaliste le coté potion :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18870309-1-0-1-0-le-topic-du-rap-us-old-schoo[l.htm

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
15 février 2009 à 17:23:15

Hum d'accord ^^
Parce que une des images me faisait penser au hangar des bombes de Fort Constantine :p)

Tisseplume_
Tisseplume_
Niveau 7
15 février 2009 à 18:30:39

Hum d'accord ^^
Parce que une des images me faisait penser au hangar des bombes de Fort Constantine

Oui c'est les mêmes murs, mais ensuite tu fait le bâtiment comme tu le souhaites

Ja[s]on je note, ça peut être pas mal et permettrais même de rajouter des trucs dans le Wasteland

Sinon le mod avance et l'extérieur et presque fini, il reste des détails (remplir un peu le monde avec les objets), finissions enfin tout ce qui donne une petite touche en +

Je vais bientôt attaquer les intérieurs et il y en a pas mal, entre temps je mettrais l'esp à disposition pour que vous puissiez vous balader en exterieur (les portes serons toutes fermées)
Ca vous permettra de vous faire une meilleure vision du mod et peut-être vous aurez des idées mais surtout pour trouver les défauts à corriger :ok:

Ps: Salut ORKBLANC :-)))

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
15 février 2009 à 20:33:53

cool si tu met un lien de l'esp pour test :)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
15 février 2009 à 20:46:09

J'verrais bien une histoire un peu plus sombre que celle de Ja[s]on . Du genre des raiders , à la solde d'un docteur complètement givré , nous prenne en embuscade et nous assomme .
Puis là on se retrouve attaché sur une table d'opération . En se réveillant on aperçoit le docteur en train de discuter avec les raiders au sujet de la récompense , puis les raiders se s'en vont avec le butin . Et là le docteur commence à se livrer à divers expérience sur nous , sur notre corps et notre esprit avec les accessoires que l'on connait (scalpel forceps , jet pour la drogue) , et donc il nous martyriserait , nous droguerait ce qui a pour effet de sombrer dans le chaos . On s'évanouit sous la douleur et c'est à ce moment-là qu'on entre dans le rêve , ou plutot un cauchemar contre lequel on va devoir se battre pour s'en sortir . :diable: :content:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
15 février 2009 à 20:58:08

Je trouve l'idée d'Odeusp_Ertov pas mal du tout :ok:

Ja[s]on
Ja[s]on
Niveau 8
15 février 2009 à 23:22:22

Pas mal en effet du tout :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18870309-1-0-1-0-le-topic-du-rap-us-old-schoo[l.htm

doezer2
doezer2
Niveau 10
16 février 2009 à 09:23:00

Je plussoie :-d
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

Tisseplume_
Tisseplume_
Niveau 7
16 février 2009 à 13:32:38

Oui pas mal l'idée, mais ça implique pas mal de script, qui parle le script? lol

Et aussi faut penser qu'il n'y aura pas de dialogues parlés, à moins que vous vous sentez bon doubleur et faites des voix

Faut prendre ça en compte car "En se réveillant on aperçoit le docteur en train de discuter avec les raiders au sujet de la récompense" en texte écrit ça risque de ne pas trop le faire.

@Ja[s]on: pas mal le son Cee-Why & Tommy Evans - Water Toture ^^

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
16 février 2009 à 13:41:51

J'pense qu'un texte écrit ça serait pas mal avec une image de fond qui décrirait la scène , un peu comme un temps de chargement . Ca évite les scripts comme ça . Mais après faut savoir faire un temps de chargement et créer une bonne image explicite de ce qui se passe . :)

Tisseplume_
Tisseplume_
Niveau 7
16 février 2009 à 15:37:20

Oui à voir, le temps de chargement ne doit pas être compliqué à faire...
Sinon j'aimerais le faire tester si vous êtes chaud rendez vous ici http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=17438#post17438 Merci

somrune
somrune
Niveau 3
25 février 2009 à 09:35:35

Ton projet m'a mit l'eau à la bouche :bave:
Et tu vas pas t'en tirer comme ça ! :fou:
Je vais même te demander d'annoncer en temps voulu la finalisation de ton beau et si grand mod , j'aimerais pas rater un si bel évenement :hap:
Sur ce bonne chance pour la suite :o))
Oulala que d'impatience :mort:

Spectrobeskev
Spectrobeskev
Niveau 1
25 février 2009 à 09:53:01

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/13m,8057a13b2fd8c216fe380d76ddaf252a.jpg.html

C'est le fort indépendance sa ?

Tisseplume_
Tisseplume_
Niveau 7
25 février 2009 à 15:09:29

Non c'est pas le fort juste les murs qui sont les mêmes

Sinon j'ai mis le mod de côté car je suis entrain de faire un forum sur le GECK avec un max de tuto et tout (déjà une 20e)

Mais dès que c(est fini je le continu ^^

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
25 février 2009 à 16:19:25

Mouais... ça me semble louche quand même... on dirait un fake...

Tisseplume_
Tisseplume_
Niveau 7
25 février 2009 à 16:26:08

Un fake mdr
Tu peux aller sur ce sujet des joueurs on déjà testé le monde enfin bref...
http://www.fallout-3.com/om/forum/showthread.php?t=1497

somrune
somrune
Niveau 3
26 février 2009 à 21:45:01

Si tu as toujours besoin de testeur penses a moi ,
je suis toujours partant les new lands :-)

Tisseplume_
Tisseplume_
Niveau 7
26 février 2009 à 22:03:59

Ok pas de souci + il y a de testeurs mieux c'est
Mais pour le moment je l'ai mis un peu de côté le temps de finir le forum sur le geck
http://geck.mwik.com/portal.php
Je le continuerais ensuite :ok:

La vidéo du moment