CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tripotée de question.

-eYe]of[NighT-
-eYe]of[NighT-
Niveau 5
12 février 2009 à 17:34:40

:hello:

La forme les loulous? j'ai quelques questions sans rapports entre elles et j'ai pas vu de topic d'aide, donc un de plus...

-La force et tout le toutime, ça sert juste à booster les compétences liées non? Je veux dire dans un morrowind par exemple on pouvait jouer à la lame longue, améliorer ce talent et la force à côté. Les deux se combinaient. Là j'ai l'impression qu'augmenter la force file juste des points dans les compétences attribués, sans donner de bonus d'attaque "extérieur", je me trompe?
Bon pour l'exemple de la force ça permet aussi de porter plus d'objet mais je pense que vous aurez compris^^

-Les écorcheurs sont ils considérés comme des animaux?

-L'atout "tueur de femme" et je ne sais plus quoi pour les gonzesses, est il vraiment utile? si oui vaut mieux le prendre quand on a choisi un bonhomme ou une femme?

-L'atout "âme d'enfant" est il utile? je veux dire, ya des quêtes qu'on peut déverrouiller qu'avec ce dernier ou c'est juste pour récupérer des infos?

-Des fatman... yen a où? :)

-Niveau mercenaire et esclave, lorsqu'on en vire un, est il encore "disponible" à un endroit de la map ou il "disparait" ?

-Plutôt mayo ou ketchup?

Voila, :merci: à ceux qui répondront. Bonne journée :-)))

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
12 février 2009 à 17:45:07

Je prefere le ketchup :noel:

player5
player5
Niveau 9
12 février 2009 à 17:48:03

Jolie fille sur l'image du profil :rouge:

mayo.

mennceros
mennceros
Niveau 10
12 février 2009 à 17:57:20

La forme les loulous? j'ai quelques questions sans rapports entre elles et j'ai pas vu de topic d'aide, donc un de plus...

1)La Force :
Sa t'améliore ta compétence armes à de corps à corps ainsi que main nue, ce qui te ferai gagner des points de dommages. Sa te permet de porter plus
Sa te débloque des dialogues exclusif !

-Les écorcheurs sont ils considérés comme des animaux?
Non, ce sont des..monstres à proprement parler

-L'atout "tueur de femme" et je ne sais plus quoi pour les gonzesses, est il vraiment utile? si oui vaut mieux le prendre quand on a choisi un bonhomme ou une femme?
-Si tu prend une femme tu aura la compétence Veuve noire au lieu de tueur de femme
-Sa te débloque des dialogues exclusif enfer le sexe opposée parfois bien utile et bien marrant !

-L'atout "âme d'enfant" est il utile? je veux dire, ya des quêtes qu'on peut déverrouiller qu'avec ce dernier ou c'est juste pour récupérer des infos?
Tu peut gagner des récompenses, ou entrer plus facilement dans des endroits et gagner des informations comme tu la dit

-Des fatman... yen a où? :)
Pendant la quête principal tu en trouvera un.. vers le début de la quête

-Niveau mercenaire et esclave, lorsqu'on en vire un, est il encore "disponible" à un endroit de la map ou il "disparait"
Oui il te dit qu'il va t'entendre à tel et tel endroit, généralement à l'endroit ou tu la trouver
PS: appel plutôt sa des compagnons plutôt que des esclaves

-Plutôt mayo ou ketchup?
Ketchup

-eYe]of[NighT-
-eYe]of[NighT-
Niveau 5
12 février 2009 à 18:02:56

Ok ok merci Mennceros, ouaip désolé pour le spoile incrusté j'ai pas fait gaffe... :(
Merci aux autres aussi :-)))
Surtout player5 qui partage les mêmes gouts que moi :cool:

C'est bien pour les compagnons parce que celui que j'ai me pompe un peu là, le précédent était bien plus utile^^

mennceros
mennceros
Niveau 10
12 février 2009 à 18:12:13

Tu n'as fait aucun spoil ne t'inquiète pas
Oh et désolé d'avoir prix ta phrase en haut de ma réponse, c'est par ce que j'ai copier ton topics pour y répondre et je n'ai pas fait attention au haut

mennceros
mennceros
Niveau 10
12 février 2009 à 18:12:45

désolé du double poste
Mais je te conseille de ne pas prendre tout de suite de compagnon au début du jeu sa mange un peu l'envie de jouer

-eYe]of[NighT-
-eYe]of[NighT-
Niveau 5
12 février 2009 à 18:19:32

Ouaip ouaip mais t'inquiète en fait je ne suis plus vraiment au début (enfin pour la quête principal si, j'ai quasiment pas avancé) j'ai 55 heures de jeu là mais c'était pour en éventuel second perso, que je le fasse plus comme il me correspond^^
Dommage pour les écorcheurs, enfin je suppose que ça serait trop simple sinon... comme je joue au corps à corps là il m'en font baver les saloupios... bon heureusement je donne dans l'explosif aussi^^

player5
player5
Niveau 9
13 février 2009 à 13:11:58

Moi pareil vive les explosifs et la Super Masse :banzai:

La vidéo du moment