La forme les loulous? j'ai quelques questions sans rapports entre elles et j'ai pas vu de topic d'aide, donc un de plus...
1)La Force :
Sa t'améliore ta compétence armes à de corps à corps ainsi que main nue, ce qui te ferai gagner des points de dommages. Sa te permet de porter plus
Sa te débloque des dialogues exclusif !
-Les écorcheurs sont ils considérés comme des animaux?
Non, ce sont des..monstres à proprement parler
-L'atout "tueur de femme" et je ne sais plus quoi pour les gonzesses, est il vraiment utile? si oui vaut mieux le prendre quand on a choisi un bonhomme ou une femme?
-Si tu prend une femme tu aura la compétence Veuve noire au lieu de tueur de femme
-Sa te débloque des dialogues exclusif enfer le sexe opposée parfois bien utile et bien marrant !
-L'atout "âme d'enfant" est il utile? je veux dire, ya des quêtes qu'on peut déverrouiller qu'avec ce dernier ou c'est juste pour récupérer des infos?
Tu peut gagner des récompenses, ou entrer plus facilement dans des endroits et gagner des informations comme tu la dit
-Des fatman... yen a où? 
Pendant la quête principal tu en trouvera un.. vers le début de la quête
-Niveau mercenaire et esclave, lorsqu'on en vire un, est il encore "disponible" à un endroit de la map ou il "disparait"
Oui il te dit qu'il va t'entendre à tel et tel endroit, généralement à l'endroit ou tu la trouver
PS: appel plutôt sa des compagnons plutôt que des esclaves
-Plutôt mayo ou ketchup?
Ketchup