CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Vive l'enclave!!!

rush99
rush99
Niveau 5
12 février 2009 à 00:43:01

J'aimerais savoir comment on fait pour être allié avec l'enclave car je ne sais pas quoi faire.Kelkun pourrais m'éclairer

P.S.: Je sais k'il faut avoir un mauvais karma

:ok:

rush99
rush99
Niveau 5
12 février 2009 à 00:53:52

:up:

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
12 février 2009 à 01:19:15

Bas je pense pas , (je viens de finir le jeux (j'ies passé environ 200h))

rush99
rush99
Niveau 5
12 février 2009 à 01:44:16

bien yen ki dise ke oui

Noel_Bellic
Noel_Bellic
Niveau 7
12 février 2009 à 02:54:52

Je crois que le seul réel moyen c'est en écoutant ton ami le président et en mettant le virus dans le projet purité. Seul problême, le jeu est finit après :noel:

doezer2
doezer2
Niveau 10
12 février 2009 à 09:52:13

Tu peux pas être allié avec l'enclave.

Sauf avec les mods.
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

player5
player5
Niveau 9
12 février 2009 à 13:13:24

/!\SPOIL/!\

Tu meurs avec les hommage d'un colonel...si tu incère le virus

Odal5
Odal5
Niveau 1
28 octobre 2011 à 02:43:30

@rush99
On peut etre ami avec lenclave, raiders ( tout ce qui est humain ou goule) ca marche pas avec les super mutants . Et pas besoin de mods. ( je jou sur ps3)
Il suffi de prendre le medusatron que vous recever a paradize falls, vous shooter un mec de lenclave ( ou raiders..) si il sendor vous lui parler il arrete aussitot de vous ataquer vous lui enfiler le collier desclave ( vous perdez du karma malheureusement...)
Ensuite vous lui dite de filer a paradize falls vous quittez le dialogue , il va faloir ensuite que vous cliquer rapidement sur le bouton qui enclenche le dialogue pour lui reparler sinon il va sen aller en courant et vous aurez du mal a le ratrapper donc penssez a faire un sauvegarde afin de reesayer a chasue foi si vous rater la tentative du shootage avec le medusatron ( car il y a des effet aleatoire : soi il endor soi il rend agressif et il ataque tout le monde meme ses potes soi sa tete explose.) "il vous dira quil veu pas etre esclave blablabla.." donc vous lui proposer de lui enlever le collier ( atention il faut une assez bonne connaissance en science sinon sa rate souvent. Quand sa a marcher il vous dit "bonne chance.." puis il vou remerci et il se met de votre coter et bute les mec de lenclave et tout les marqueur rouge de la carte. Jai fai ca dans a peu pres tout les camps de lenclave qui se trouve sur la map je les pacifie tous et quand je repasse je voi les soldats de lenclave que jai pacifié qui ne mataque plus et sont devenus alliée ;) . Jai meme equiper les villageoi de megaton , les garde de la tempeni tower et ceux de rivet city en soldat de lenclave , jessay de retablir lordre dans cette grande nation lol. Jesite a buter les goule dunderwold par contre parcque la confrerie pretant etre super sympa etc mais ce sont de gros goulophobe... Bonjour lhypocrisie x) je pensse que jvai les mettre en soldat de lenclave aussi comme sa on verra plus leur tete de lepreux ^^ .

Raven_Of_Shadow
Raven_Of_Shadow
Niveau 8
28 octobre 2011 à 02:49:20

Up de deux ans, bravo

Topic a lock

Odal5
Odal5
Niveau 1
28 octobre 2011 à 03:02:23

Javais pas fallout ya 2 ans mdrr comme je cherchai aussi a etre ami avec lenclave et que jai trouver comment faire ... Ben jle dit a ceux qui sont interresser .. Jvois pas ou est le probleme.

Odal5
Odal5
Niveau 1
28 octobre 2011 à 03:03:35

Odal5
Posté le 28 octobre 2011 à 02:57:17
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=4tRpZqa1MVM voila une petite video pour vous montrer que ces possible , ce nest pas moi qui lai faite. Dommage quelle soit accelerer mai bon ca vous montre que cest possible mais sa marche pas a tout les coups! ;)
Lien permanent

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
28 octobre 2011 à 05:17:20

Je comprend ce que tu veux dire. Mais c'est vite dis, devenir ami avec eux. Enfin, tu ne serais pas le seul à t'imaginer des histoires avec ce jeu.

Je sais de quoi je parle... :fou:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:35:27

C'est pas ami vu que tu le transforme en esclave -_-'

Tu es surement le seul être sur terre a considérer un mec que tu as transformer en esclave en ami ...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
28 octobre 2011 à 10:45:18

@l'auteur, ça t'aurais écorché les doigts d'aérer ton pavé inutile et d'y écrire correctement ? :ouch2:

Mon oeil gauche s'est jeté par la fenêtre et le droit vient de se saborder avec un cure-dent... :(

Up de kiri... :-(

ZonBanniTeldox
ZonBanniTeldox
Niveau 9
28 octobre 2011 à 12:20:21

Pauvre TACTAC... :non2:

Justytio
Justytio
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:26:06

Encore un fossoyeur. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment