CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smiling Jack.

ZombieKiller34
ZombieKiller34
Niveau 6
11 février 2009 à 19:00:35

J'ai recherché et aucun topic sur ce vendeur d'EverGreen Mills.

Est-ce que c'est lui qui a le cal.12 de combat amélioré? Parce que je viens de le tuer et j'arrive pas a le fouiller! Donc je peux pas avoirce fusil tant désiré...

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
11 février 2009 à 19:02:40

Il se trouve dans l'usine plus précisément dans le bazar tue tous les raiders c'est facile c'est le seul qui ne t'attaque pas.Si tu ne peux pas le fouiller ça doit être un bugg.

ZombieKiller34
ZombieKiller34
Niveau 6
13 février 2009 à 23:39:24

C'est ce que j'ai fait. je les ai tous tué sauf lui. J'ai fait mes petites affaires, ensuite mon fusils s'est vidé sur lui. La conséquence : il est mort. Mais je n'arrive toujours pas a le fouiller.

Je vais aller tuer Moira pour voir si c'est un bug de PNJ ou pas.

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
14 février 2009 à 08:14:55

T'a essayé de recharger ta partie ?

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
15 août 2010 à 04:25:43

Up !

Moi je suis tombé sur Evergreen Mills par hazard en allant à l'abri 112 pour voir James et vous connaissez la suite ( le petit village en noir et blanc etc...) Donc j'arrive je tue tous les raiders sauf le behemoth (je veux m'amuser avec lui :d), je fouille tous les batiments, j'arrive dans le bazard d'Evergreen, je tue le reste des raiders et je vais voir Smiling Jack. La question que je me pose c'est pourquoi il a un nom particulier, est-ce qu'il sert pour une quelquonque mission dans le jeu. Quand on le tue on ne reçoit pas de mauvais karma ni de bon d'ailleurs, pourquoi ? Donc à quoi il sert ce Smiling Jack s'il-vous-plaît ?

Le-Fangeux
Le-Fangeux
Niveau 10
15 août 2010 à 05:01:21

Je croit qu'il sert à rien, et le tuer te rapporte du bon karma.

Le_smax
Le_smax
Niveau 9
15 août 2010 à 06:21:11

C'est un marchand tout simple mais qui a en sa possession un fusil Cal.12 amélioré nommé "le terrible fusil".
Seulement pour l'avoir tu devra "aérer" la tête de ce vieux smiling jack.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
15 août 2010 à 10:07:10

Perso, je trouve que Jack est "géographiquement" bien placé pour ceux qui seraient dans une absolue nécessité à se pourvoir en munitions, médocs alors que faire un fast-travel leur est impossible du fait de la présence d'ennemis. :oui:

Pis il est sympa ce con. :)

Donc, comme aurait César au gl

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
15 août 2010 à 10:08:07

Grrrrrr, TAB + Gros doigts !

Donc, comme aurait dit César au gladiateur : :ok:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
15 août 2010 à 10:36:33

D'un autre côté, tac, il n'y a pas de smileys avec le pouce ne bas ici :hs: .

Même dans les extensions ou a paradise falls, il y a des raiders avec des petits noms, mais pas de fonctions ou de personnalités particulières: ça donne juste une variété au jeu, plutôt qu'un empilement de raiders indifférentiables.

Peterking
Peterking
Niveau 20
15 août 2010 à 11:08:21

Regarde a ta droite il y a ses réserves personnelles dans des casiers :ok:

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
15 août 2010 à 18:17:28

Merci pour les réponses, effectivement je lui est mis une balle de mon calibre 12 dans la tête et j'ai vu le terrible fusil sur son cadavre, j'ai fouillé l'endroit de fond en comble et j'ai trouvé un paquet de choses, y'a une poupée au fond du magasin de Smiling Jack. Je vais aller mettre la misère au Behemoth qui est enfermé :P.

Je pense que le sujet est terminé non ? On a toutes les réponses sur ce Smiling Jack...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 14:28:05

Un marchand est par principe neutre... mais Smiling Jack est bien méchant vu que je peux avoir son doigt (compétence acquise auprès des régulateurs) après l'avoir tué.

Ouh punaise 10 kilos le terrible fusil :ouch:
On peut ré-obtenir tout le stuff / capsules qu'on lui a vendu auparavant, ils sont dans l'armoire :-d

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
18 août 2013 à 16:18:57

Je doute qu'après 2x365 +3 jours l'auteur et les autres voient ton message, :pf:
D'autant que ça paraît évident, et ça l'est, pour tout ceux qui ont un peu de jugeote ( le truc du stuff et des caps ).
Il traîne avec des raiders, alors dis-toi que c'est une raison suffisante pour le " doigt ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 23:08:24

T'es au courant qu'on est en 2013 ? Donc 365 x 3 + 3 :-)))
Non c'est pas du tout évident puisque le loot on le ramasse généralement sur le cadavre d'un mob et non dans une armoire non loin de là ! :question:

Question de neutralité, c'est pas obligatoire qu'ils soient de leur côté vu que les goules près d'Underworld ne t'aident pas lorsque tu es attaqué par des super mutants te snobent carrément pourtant tu n'es ni avec eux, ni contre (tout dépend si tu ne les as pas déjà titillé auparavant).

[Spoil]
Sinon ce bazar des raiders a Evergreen Mills est vachement glauques voire hyper malsain dans sa mise en scène...

En gros les raiders prostituent leurs enfants entre eux rien qu'a voir :

- les sortes de barres comme l'on peut voir dans les strip tease avec a côté des peluches sur un tabouret, des petites voiture trainant un peu sur les scènes.
- les mannequins modifiées a l'entrée.
- les lits bien séparés par de simples draps
- la cellule ou réside une adulte enfermée de son plein grès qui puis est a grandie dans cette dernière ou l'on peut voir un petit vélo, une peluche, une baignoire, des toilettes et a été contrainte a se nourrir a la chaire humaine a cause de son agressivité, les insultes que l'on subit comme quoi on a bon gout etc....
Le pire c'est les lits superposés donc elle n'était pas seule dans ce calvaire mais ou sont les autres :snif:

..... c'était juste crade comme atmosphère là-bas :malade:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
19 août 2013 à 14:11:09

Pour les marchands, c'est aussi la brahmine qui porte les items, à chaque marchand qui a un casier, il a une clé ( par sur lui toujours, comme les 4 itinérants ) et dedans se trouve des objets. Et j'ai manqué de touche (2-3 :pf: ).

Crade? C'était raiderique ( nouvel adjectif si si :hap: )