CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le best of des Grognons de FALLOUT 3

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:36:49

Mesdames et messieurs, depuis le débût de ce projet Fallout 3 des opinions divergentes ont été données !

Sur ce topic sera résumé les arguments des opposants à Fallout 3 !
C´est parti et c´est mis à jour à chaque opposition à fallout 3

Au finale, nous pourrons rigoler un bon coup si Fallout 3 tient ses promesses !

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:57:28

Arthalion
Posté le 01 août 2004 à 04:50:29
Je pense tout comme eux qu´on est sur le point de nous vendre une bonne vielle daube

kujila91160
Posté le 01 août 2004 à 15:04:21
ouais mais si ca se trouve ils vont accorder plus de temps a the elder scroll et ils vont mettre une bonne vieille merde pour fallout 3

hikano
Posté le 04 août 2004 à 02:20:47
on me tape dessus si je dit que morowind c est de la merde? en tout cas j ai bien peur qu avec une nouvelle equipe l esprit de fallout s echape . il faudrait vraiment que la nouvelle equipe ait le meme etat d esprit et ne veuillent pas juste faire une merde comercialle en se servant du nom pour faire vendre.

dude666600
Posté le 04 août 2004 à 12:14:54
certes le tour par tour faisait l esprit Fallout mais comment serait-ce possible en 3d ? ? vous avez vu le résultat avec Worms 3d ? lol certes cé rigolo mais cé pas très sérieux ! !
pis au moins j espère que s il est en 2d ils amélioreront un minimum les graphismes !

unconnu2
Posté le 13 juillet 2004 à 23:19:45
Ne rêvez pas les mecs, c´est fichu d´avance !
Bethesda n´arrivera pas à nous fournir un jeux aussi intéressant qu´Interplay.
Seul Interplay pouvait nous offrir une suite digne et passionnante, mais maintenant Interplay va mal !

maxstone
Posté le 14 juillet 2004 à 10:01:41
Fo pas ke ca se trandforme en sous stalker kan
ils vont pas garder la vue des deux premiers?(fait chier kan meme)
bon jespere kils vont pas se chier desssus

OursEnPlusXp
Posté le 14 juillet 2004 à 13:15:07
J´aurais aimé etre aussi optimiste que toi Finalbest. Mais faut souligner qu´ils comptent le devloper sur les consoles aussi, donc le coté trash on pourra se gratter pour.
Puis ils vont nous faire un transposition a la BG2 et NWN ( ce n´est pas une critique de NWN, meme si je le trouve daubesque). Et meme si je suis souvent pessimiste certe, la je suis quasi sur qu´on va avoir droit a une " medre" galactique.

TournaMan
Posté le 14 juillet 2004 à 14:49:44
moi je suis pas quasi sur, je suis sur er certains qu´on va avoir " Miss Merde Univers": basé graphismes ( trop propres), en 3D, scénar de merde, ambiance de merde, durée de vie de merde, et purement commercial, j´aurai préféré que fallout 3 n´existe jamais, ça gache tout ! ! !!!!!!!

tb-51
Posté le 21 juillet 2004 à 21:02:25
. ..
mais il es vrai que c le portage sur console qui m´inquietes un peu...en esperant qu´il ne cherche pas a faire un super jeux graphiquement et un jeux vide de sens..( sa c´est deja vue pas mal)...

John-Bedoes
Posté le 15 juillet 2004 à 14:05:50
Sa ne sera jamais digne d´un fallout 3 deja il faut des grafisme tres epuré stile le un ou le deus et pas de la merde de 3d de fou qui casse lembiance.

[-Voyageur-]
Posté le 20 juillet 2004 à 21:51:53
Bien que Bethesda soit une bonne boîte, quand on voit les dialogues hyper-fades de Morrowind, les rues désertes, et les animations désastreuses des personnages, on commence à avoir peur ! S´ils nous mettent la même démarche aux goules qu´aux humains, ou qu´il garde le même système de discussion, je crois que je me tire une balle !

topola
Posté le 28 juillet 2004 à 21:45:05
Je voudrais pas vous décevoir, mais 300 heures de jeux c´est quelque chose qu´on est pas pret de revoir de si tôt

Rolan
Posté le 29 juillet 2004 à 17:47:29
moi tout ce que jespere c que il ne von pas faire lérreure de tout mettre dans les graphique et que le jeux soit lineaire et que la liberter daction soit réduite plusieur nouveau items serait aussi tres interressant mais je ne crois pas que le 3 soit aussi bon que les deux premier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-38-2-0-26-0-0.htm

( suite demain )

erathia
erathia
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:44:42

TournaMan
Posté le 26 août 2004 à 00:27:24
. ..
les 3 pire choses qui pouvaient arriver...
public mais résolument adulte... mouai... je sens bien le remake de oui-oui arriver...

avec un moteur graphique consequent... OO super, 3D, certainement pas isométrique, et lambiance virée par la même ocazz...

sans se soumettre aux conseilles des anciens de fallout, ça c´est la meilleure, ça signe mon arrêt de mort... ça sera hyper réaliste je pari... bouffer, fatigue, vieillesse, liberté daction inexistente, scénario à 2 balles, ambiance pourrie... je sens que ça va ressembler aux sims dans le wasteland... merde c mechant pour les sims ça...
le premier qui me dit de positiver et qu´on sait encore rien sur fallout 3 je le flingue !

tb-51
Posté le 31 août 2004 à 20:20:30
Ils ont deja dis, que se devra etre grand public, mais resolument adulte....
tu as deja un point sur lequel s´inquieter

xaintrailles
Posté le 06 septembre 2004 à 11:52:51
Moi, franchement, j´ai vraiment apprécié les 2 premiers, et tactics aussi, mais plus j´en apprend sur fallout 3 et plus je m´attend au pire.

xaintrailles
Posté le 06 septembre 2004 à 13:53:17
Et tiens pendant que j´y pense je vais continuer sur ma lancée
d´autre part le fait que c´est Bethesda qui récupert n´est pas fait pour nous rassurer

xaintrailles
Posté le 07 septembre 2004 à 18:54:39
Je veut pas paraitre un peu lourd et avoir l´air d´enterrer le jeu avant de l´avoir vu tourner mais fallout à la premiere personne c´est deja plus trop fallout . . ..

tb-51
Posté le 07 septembre 2004 à 19:58:18
non c fallout sans son background et son mauvais gout, son humour graveleux...
et ça bethesda ne sait pas ce que c´est

TournaMan
Posté le 08 septembre 2004 à 12:17:22
ya 1 chance sur 10^99 que ce jeu soit bien...
j´espere réellement, même si ya presque pas de chances, qu´il ne sortira jamais ! ça ferait honte aux 2 premiers opus !

TournaMan
Posté le 26 septembre 2004 à 15:27:54

Fallout ça fait comme ça:

________$$$$$$$$$$
$$$$$$_____________$
_____________________$$$$$$$$$$$
___________________________________$
____________________________________$
_____________________________________$
______________________________________$
c la courbe des fallout, le premier, le 2, le tactics, et les futures merdes en développement

TournaMan
Posté le 27 septembre 2004 à 22:48:29
j´en mettrai ma main au feu: fallout 3 sera encore moins bien que fallout tactics, qui a au moins gardé un peu de fallout dans le sang...

panzer591
Posté le 08 octobre 2004 à 21:47:10
ce seras a mon avis une bi1 triste tournée pedro..... la tournée de la mélancolie et du reve qui s´appellait fallout perdut....... ( ou plutôt transformé en jeu commerciale mais ca doit revenit au même pour bcp de gens)

MOE00SIZLACK
Posté le 03 août 2004 à 22:30:49
moi je sais pas pourquoi mais je le sens pas des masses ce jeu

darkistari
Posté le 15 octobre 2004 à 13:39:44
Mais le coup de couteau sur mon flanc droit, c´est ce que je viens d´apprendre sur Fallout 3 en lisant les posts de ce forum. Je me range du côté des pessimistes, ça sent le tous public.

panzer591
Posté le 01 octobre 2004 à 22:56:01
fallout3 ne seras vraiment pas fallout a tout les fans oublier fallout et dite vous que ce jeu POURRA etre bi1 mais ne sera en auc1 les 2er volets..... ( vas suivre un article en quest rep de nuka cola qui aneantis mes espoirs de fan du 1 et 2)

tb-51
Posté le 04 décembre 2004 à 19:28:28
le jeu sortira le 30 septembre 2005 d´apres gabe .
comme half life

MTornado
Posté le 04 décembre 2004 à 12:56:07
Fallout 3 surrement annulé
Les droits du jeu ont été vendu à une société
qui va sortir The Fall:Last days of Gaia
Fallout 3 faut lui dire bye-bye sauf si après The Fall, il font une suite qui corespont à Fallout 4
Puisque the Fall vaut fallout 3

erathia
Posté le 13 novembre 2004 à 11:34:10
. ..
par contre, je reconnais qu´il y a un point d´inquietude :
la localisation du jeu en francais !
bethesda travaille avec ubi soft france , et ca n´a pas toujours ete une bonne chose !

Svastika
Posté le 02 octobre 2004 à 20:59:12
Sujet : Fallout 3 pour le 9 Mars 2005 !
J´ai entendu ca sur game one aujourd´hui
ils disent que le jeux aura les cartes du 1 et du 2 assembler.

squallou
Posté le 02 janvier 2005 à 19:36:35
ca commence a vraiment me soulé ces jeux de merde en vue subjective!Depuis morowind on a pas eu le droi a un bon jeu de role en 3d!
. ..
fallout 3 je lattendai et pensai quil passerai a la 3d mais que dal on dirai un jeu de strategie:

trostid
trostid
Niveau 36
04 janvier 2005 à 09:54:01

Et ben !

Quel belle bande de pessimistes on fait, les fans de Fallout !

:rire: :sarcastic:

squallou
squallou
Niveau 4
04 janvier 2005 à 10:53:40

je crois plutot que cest moi qui rigolerai qd ton jeu se tapera 60 pourcent a pc jeux!
yavait plein de copinou sur le forum de sid meier qui fesait les malin et qui affirmai que pirates serai une pure bombe!
et moi qd je voyai la gueule du jeu je ne pouvais quetre pessimiste!jme suis pas trompé il sest pris un pti 60 pourcent ds le magazine pc jeux et je netai guere étonné de sa note!

erathia
erathia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:40:55

squallou

montre moi la " gueule" du jeu Fallout 3 ?

personne n´en sait rien et ce n´est que pure imagination !

squallou
squallou
Niveau 4
04 janvier 2005 à 16:26:05

ba ta juste a aller ds preview il toffre de superbe images de fallout 3 tt en 3d(attention ca rigole plus) et en prime avec une super vue subjective! alors la que du bonheur!
si fallout 3 a plus de 80 pourcent ds pc jeux je minclinerai devant ta puissance mais jen doute!
regarde the fall il sannoncait com tres prometteur et finalemnt cest une dobe royale(pas ettonant vu les graphismes)

erathia
erathia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:49:58

Tu t´es piégé tout seul : aucun screenshot de Fallout 3 n´existe puisque ce n´est qu´un des projets de bethesda !

squallou
squallou
Niveau 4
04 janvier 2005 à 20:35:23

je mincline devant toi pr linstant!
excuse ma reticense injustifié,
le fait est que jeux video publie des images de fallout tactic dans la rubrique de fallout 3 et cest trompeur!
Je retire ce que jai dit sans image je ne peut rien dire!
peut etre que les autres qui ont critiqué ont fait la meme erreur que moi?
en tt cas je fais confiance a bethesda pr nous faire un bon jeu a la 1er ou 3eme personne!
pr ceux qui nont pas confiance en bethesda ont tord car morrowind est un chef doeuvre et si walt disney navait pas fourré son nez ds pirates des caraibes ce dernier signé bethesda laurai été aussi au vue des graphismes!

desim1985
desim1985
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:29:03

L´erreur est que ces grognons sont pessimistes ou désespérés suite au train ou ce " nom de jeu" a été balloté dans tout les sens ( van burren, The fall,...) et que des tas d´images décevantes annonçant le jeu sont parues. Ca s´explique aussi par le fait que le dernier titre était Fallout Tactics, un style quasi opposé au deux premiers Fallout.

Ces gens se trompent quand ils disent que ça sera nul ( ou pas). On ne sait encore quasi rien sur ce jeu.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 03:29:29

kujila91160
Posté le 01 août 2004 à 15:04:21
ouais mais si ca se trouve ils vont accorder plus de temps a the elder scroll et ils vont mettre une bonne vieille merde pour fallout 3

C´est ce qui peut arriver de mieux.

erathia
erathia
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:21:20

oh ! un pain sur le forum !

:lol:

TB-51
TB-51
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:27:48

Desim1985 c´est toi qu´on devrait mettre en tete de liste, car on a tous droit de donner notre opinion qu´elles soit bonne ou mauvaises: " ces gens la" ce sont des joueurs qui connaissent bien le sujet
evite de faire de se petit topic bien marrant et pleins de verités en banc d´accusé...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:11:52

perso, je suis grognon, mais pas pour fallout 3 , vu que je peux me baser sur rien :)
+++
pedro

desim1985
desim1985
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:04:54

TB-51
Posté le 05 janvier 2005 à 11:27:48
Desim1985 c´est toi qu´on devrait mettre en tete de liste, car on a tous droit de donner notre opinion qu´elles soit bonne ou mauvaises: " ces gens la" ce sont des joueurs qui connaissent bien le sujet
evite de faire de se petit topic bien marrant et pleins de verités en banc d´accusé...

:lol: Pan! ça s´est bien envoyé, mais perso je reste tout de même du même avis que pedro, ils se pressent un peu trop de vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuée. On ne sais encore quasi rien de ce jeu.
wait and see :-)

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:20:01

En même temps, c´est normal quand t´es fan d´une saga comme Fallout, ta plus grande crainte, c´est de voir arriver une merde estampillée " Fallout", alors tu gueules avant, histoire de conjurer le mauvas sort...

erathia
erathia
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:16:11

J´envoie un message subliminal pour conjurer le mauvais sort :

Bethesda !
EMBAUCHEZ LES DEVELOPPEURS DE TROIKA ! !!

:ange:

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
08 avril 2005 à 15:07:13

Bastoun34 Posté le 06 janvier 2005 à 16:20:01
En même temps, c´est normal quand t´es fan d´une saga comme Fallout, ta plus grande crainte, c´est de voir arriver une merde estampillée " Fallout", alors tu gueules avant, histoire de conjurer le mauvas sort...

Entièrement d´acc avec toi, les fans de Star Trek doivent connaître ça tous les mois.

ps: je ne suis pas fan de star trek, mon équilibre mental n´est pas ( encore) ébranlé.

TB-51
TB-51
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:13:22

sa faisait longtemps !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:25:59

[-Voyageur-]
Posté le 20 juillet 2004 à 21:51:53
Bien que Bethesda soit une bonne boîte, quand on voit les dialogues hyper-fades de Morrowind, les rues désertes, et les animations désastreuses des personnages, on commence à avoir peur ! S´ils nous mettent la même démarche aux goules qu´aux humains, ou qu´il garde le même système de discussion, je crois que je me tire une balle !

=> Après toutes les news qu´on a eu depuis le temps, j´admets qu´il est très possible que je me sois montré trop pessimiste, et contrairement à juillet, quand je ne croyais pas du tout à un Fallout 3 ne serait-ce que potable, aujourd´hui je m´accroche vraiment à l´espoir que Fallout 3 pourraît être digne de son nom, et digne de ses grands fères...