Salutations!!
Bon alors j'ai un petit problème avec cette quête.
En fait j'ai déjà filé le plan du mémorial à Caleb, Hannibal et son groupe son déjà à proximité mais... c'est les négriers qui font ch*er chez moi... 
J'ai pas trop envie de sauver les esclaves pour cette quête, donc j'ai joué le vilain, Lyon machin (le boss des négriers ici) m'a demandé de lui trouver des objets en rapport avec Lincoln dans le musée d'histoire je crois. J'y était déjà passé pour les plans que Caleb voulaient (ou pour une autre mission, je sais pu vraiment) et j'avais donc déjà quelques objets sur Lincoln (3, je sais pas combien yen a en tout mais comme dans la mission il suffit d'un seul...)
Je les avais laissés chez moi. J'y vais, je reviens au mémorial et... le boss des négriers et "à l'intérieur" du mémorial, enfin en haut des marches.
Je suis bien entendu allé voir dans la "cabine", sa planque où il est la première fois... mais non, il est vraiment en haut des marches.
Super! maintenant dès que je veux aller le voir les négriers veulent me flinguer, du coup je suis obligé de riposter. Et même le boss s'y met.
J'ai essayé plusieurs trucs, genre laisser mon esclave en bas des marches et y aller au Stealth Boy mais les "capteurs" deviennent rouges automatiquement et au bout d'un certain moment tout le monde me shoot comme si je n'étais pas invisible.
J'ai bien entendu attendu qu'il descende. A peu près une semaine en dormant et beaucoup plus longtemps maintenant que je fais d'autres quêtes en laissant de côté celle là.
Mais non, monsieur est vraiment relou.
C'est assez chiant là, j'ai pu qu'un seul choix pour terminer cette quête et c'est celui que je voulais éviter...
Si quelqu'un a une idée, genre faire un truc spécial (je précise que je suis retourné au musée d'histoire au cas ou ça "débloquerait" le négrier mais non...) ça serait sympathique de la partager.
d'avance.
ps : oui ya déjà des topics pour cette quête mais aucun pour ce problème.