CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête : déclaration de l'Indépendance

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
11 février 2009 à 15:37:25

Bon ben j'ai lu tout les postes traitant de ce sujet et je vois que nus sommes un bon paquet à être bloqué sur cette quête car moi comme plusieurs joueurs avont récupéré la declaration d'independance et celle des droits donc on en a tous deux , et qd on arrive à rivet city et qu'on parle à Abraham Washington rien ne se passe , j'ai comme tout les gars dans mon cas utilisé tout les dialogues qui se presentaient et la seule chose que j'ai reussi à faire c'est refourguer la declaration des droits !!! Pas celle de l'independance!!! Merde ALORS !! Donc la quête est inachevable !! Pourtant Sydney me dit bien allons vite à rivet city dépenser nos capsules et tralalala... Bref au début j'ai cru que c'etait parce que je n'avais pas patché mon jeu , mais là c'est chose faite et ren ne change...
Ca me gave ...
Alors j'ai voulu essayer le code GetQuetCompleted dans un dernier espoir mais ce putain de code ne fonctionne pas il est toujours indiqué missing parameter quest...alors j'ai essayé d'insérer le nom de la quête en anglias , français , avant le code , après le code ...que le mot indépendance...bref rien n'y fait...
RIEN DE RIEN !!!
Alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa parce que par la même occasion ça aiderait plusieurs autres joueurs...
Merci d'avance !!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
11 février 2009 à 15:55:25

Je viens de lire sur un forum anglophone que ceux qui ont résolu le problème ont juste eu à charger leur sauvegarde juste avant d'entrer dans la pièce où se trouve Abraham .
Sinon faut attendre un futur patch qui corrige ce bug . :(

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
11 février 2009 à 15:59:44

On se demande quand meme si ils testent leur jeu avant de le vendre. Pareil pour le bug du fusil ferroviaire... :hum:

Et c'est pas valable juste pour Fallout 3 hélas, des fois tu tombes sur des bugs tu te demandes comment ils ont réussi à passer à coté.

micquin
micquin
Niveau 10
11 février 2009 à 16:26:54

C'est un bug, ... sans en être un peut être !!!
Il y a en fait deux Déclarations, une se trouve dans un coffre dans une petite salle avec des caisses de munitions : c'est une fausse dont personen ne veut, et l'autre, la vraie est à obtenir du robot megalo.

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
11 février 2009 à 17:08:24

Ouais Micquin , c'est sympa d'intervenir mais tout le monde sait qu'il y en a deux de déclarations , relis mon post tu verras que j'a les deux sur moi et que rieny fait...

J'ai également essayer de charger la partie jsute avant d'aller voir Abraham comme indiqué sur le site anglophone mais ça ne change rien il me file 100 capsules contre la declaration des droits mais our la declaration de l'independance il veut tojours que j'aille la chercher alors que je l'ai sur moi ... c'est balot hein?!

J'espère qu'un autre patch arrivera soon :-)

Merci à vous 3 en attendant c cool ;-)

La vidéo du moment