CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pire mort

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:58:16

Un bug qui m'a fait monter en l'air et je suis retombé :mort: :honte:

joe38500
joe38500
Niveau 8
10 avril 2009 à 21:16:00

Bon moi j'en avais marre j'avais besoin de me défouler donc déjà je grimpe jusqu'au balcon de la tempenny tower , je me m'enlève ma carapasse assistée ,je prends mon lance-missile ,je me jette du balcon et quand je suis à quelque mètre du sol je tire au sol avec le lance missile et devinez quoi ...ba ....BOUMMMM avec des morceaux de partouts svp :)

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
10 avril 2009 à 23:08:35

Première partie... mission de GNR... combat contre le super mutant... découvre et utilise le fat-man pour la première fois... devinez la suite XD

qctommy
qctommy
Niveau 5
17 mai 2009 à 02:42:52

Ce forum m'a l'air désert...mais ma mort la plus stupide sé quand je me suis lancé dans le vide de la tenpenny tower...lorsque j'ai touché le sol je suis passer au travers ????? :ouch2: :ouch2: :ouch2: pis apres je me suis retrouver très très hauts dans le ciel(comme quand on on voit la tenpenny tower pis quelle est aussie grande un petit bâtiment genre) ... :ouch:

alexh1
alexh1
Niveau 10
17 mai 2009 à 04:25:14

ma pire mort: m. tempenny, 20 mine frag, un pas.
Devinez la suite :mort:

ravielhamonuria
ravielhamonuria
Niveau 7
17 mai 2009 à 10:37:37

en fairt c'est pas moi mais jericho il a matcher sur une mine ...

-AsSaSsin-
-AsSaSsin-
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:22:51

j'ai marcher dans un piege a ours et je suis mort... :hum:

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:25:44

Alors là :honte: :-)))

bilbal
bilbal
Niveau 1
17 mai 2009 à 13:42:04

esaille un truc prendre omoins 40 mine les metre partere puis tire sur la tete a quelquin i va voiloire vous tue mais i va marche sur les mine apre ^^ i va senvole a mort lol

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
17 mai 2009 à 13:53:14

Moi, ma pire mort....... :snif2: .......excusez-moi, mais je m'aime ! Donc, je disais, ma pire mort, c'est l'autre jour au Bar Fallout3 quand Saucisson qu'était défoncé comme un terrain d'manoeuvres et Assispattle qui vallait pas mieux et qu'ils m'ont enfoncés de force un entonnoir dans l'gosier et m'ont gavé grave avec du jus d'orteil d'écorcheur gay putréfié et qu'après ils aient attaché une vieille goule luminescente sur mon ventre pour qu'elle me lèche le nombril jusqu'à ce que mort s'en suive ! c'était atrooooooooooce ! aïe ! :nonnon:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
17 mai 2009 à 13:54:28

Hé, Bilbal ! tu babilles ! :rire:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
17 mai 2009 à 14:44:38

Ma pire mort se déroula dans les Terres Désolées.

Je fait un voyage rapide jusqu'au supermarché Super Duper Mart et je me dirige vers Rivet City en marchant au bord de l'eau.
Au boud d'un moment, je suis poursuivi par un groupe de Raider et je me fait sérieusement blessé (plus de stimpacks).
Je cour le plus vite possible pour échapper à mes poursuivants. Je cour, je cour, je cour...

Après avoir courru un bon moment (et avoir échappé à un Centaure), je décide de me retourné pour voir si les Raiders son encore là, car je n'entend plus de coup de feu.
A mon grand soulagement les Raiders on abandonné la poursuite. Je suis tout heureux, et pour cause : Il ne me reste plus que deux points de vie ! C'est ce qui s'appel "y avoir échapper de peu" !
Content de moi, je décide de continué mon chemin vers Rivet City.

En même temps que je me retourne, j'entend un petit "cri-cri".
Je baisse les yeux, et je vois un groupe de Radcafard.

J'ai à peine le temps de sortir mon couteau qu'une des bestioles me saute dessus... et me fait perdre mes 2 PV restants...

---------------------------

Sinon, je confirme ce que dit Carbone_14, dans certaines situations il est possible de mourrir en marchant sur ses propres mines.

Première exemple : Je suis dans ma maison à Megaton et je souhaite testé les différents types de mines qui existes. Je pose une mine à plasma, je marche dessus et rien ne se passe.
Je me dit "Dommage, on ne peut pas ce faire sauté soit même.".
Je prend une bonne centaine de biblots et de pièces détachés qui traine dans une de mes armoirs et je m'amuse à recouvrir la mine avec. Rien ne se passe.
Je fait la même chose avec chaque type de mine et rien ne se passe.

Après plusieurs tentative, je décide d'utiliser un pistolet sur les mines et cela fonctionne, elles explosent.

Ensuite, je décide de faire un feu d'artifice. Je monte à l'étage, je prend toutes les mines que j'ai (de tout les types), je me met en face de ma machine à Nuka Cola et je jète toutes les mines à l'étage inférieur. Là, je me dit "Je saute sur le tas de mines et je tir !".
Je me place donc au bord du vide et je saute sur le tas.

Deuxième exemple : Je suis dans les Terres Désolés et j'aperçoi au loin une grande tour de communication. J'affronte un groupe de soldats de l'Enclave et je les élimine tous après une longue course poursuite (qui m'amène au pied de la tour). Je rentre à l'intérieur et je me fait presque instanément attaquer par des Raiders. Je fait donc demi-tour et je sors de la tour.
Une fois dehor, je m'éloigne et passe entre deux rochers. Je me dit "Bon, je vais jeté quelques mines ici au cas ils me suivent.".
Je jète donc cinq mines à fragmentation les unes au dessus des autres.

Je m'éloigne donc et je repasse devant les cadavres des soldats de l'Enclave que j'ai tués plus tôt. Je les fouilles (j'avais oublier de le faire avant) et trouve une mine à plasma.
Après un moment de réflexion je décide de retourné rapidement vers les deux rochers pour déposé la mine à plasma avec les autres.
J'observe les allentours pour m'assurer qu'il n'y à personne et je m'approche du tas de mine... bip bip... BOOM !

Je confirme donc se qui à été dit : Dans certaines situations on peut fair sauté ses propres mines en marchant dessus.

Wei-Yan-DW
Wei-Yan-DW
Niveau 1
17 mai 2009 à 23:06:47

Je nageais dans un canal à D.C, quand tout à coup ma manette me làche.
Je suis donc mort noyé comme le petit Grégory...

qctommy
qctommy
Niveau 5
18 mai 2009 à 03:27:01

Ya aussie la fois ou pour (SPOIL)

la quête a moira ou elle nous dit de nous péter des membres je me suis lancé du haut de craterside supply... ( FIN DU SPOIL)

Mais quesque je fais des conneries moi défois :honte:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
18 mai 2009 à 07:03:18

"Maître Kapélovici ! au secours ! :malade:

fired_007
fired_007
Niveau 9
18 mai 2009 à 11:32:40

ma pire mort a été le jour ou je me sui retrouvé entre une guerre qui opposé des super mutant, des regulateur, des raiders un cerebrot dissident et moi je sortait du tunell et la il se tirait tous dessu et moi je sui mort car un raider a envoyer une grenade,et que le temp de riposter g commencer atiré sur un raiders et la un super mutan avec une super masse ma ecrabouiller!

attendait y a combien de chance de se retrouvé dans une petite guerre opposant plein d'enemie différent! hein! combien de chance?

dbmw3
dbmw3
Niveau 6
18 mai 2009 à 12:35:49

y me rester plus que un pv ...

un radcafards ma sauter dessus :snif:

gunkill
gunkill
Niveau 7
18 mai 2009 à 12:49:05

moi ma pire mort c'est au debut (mais vraiment je vien de me prendre le jeu a ce moment là) je rentre pas tout de suite dans megaton et je me dirige vers le super duper mart et la je vois un........... un ......... ecorcheur

un ecorcheur face a un pisto 10 mn au debut

bon vous imaginez la suite

Nalar
Nalar
Niveau 4
18 mai 2009 à 17:31:10

Oui j'ai remarquer qu'il y a souvent des truc énorme au supermarché

Ex: J'arrive au supermarché, et je vois 2 raider qui tire sur un robot de l'enclave. Je tue le premier au 10mm et z ma grande horreur je vois que le 2eme sort une espèce de lance missile bizarre, il me tire dessus avec un missile lui aussi bizarre. Et paf je meurt. S'étais un Fatman <;o)

Reaver94
Reaver94
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:35:34

Ba moi y'avais un ecorcheur face a moi ,je prend mon pistolet a fléchettes puis je lui bousille les jambes ,puis je commençais a lui tourner autour pour m'amuser puis je me retrouve coincé contre un mur et voila... :mort:

La vidéo du moment