CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug tunnel secret

Panam-Chris
Panam-Chris
Niveau 3
11 février 2009 à 00:03:22

Alors voilà juste après que mon père se soit sacrifié face aux soldats de l'enclave, je suis le Docteur Li qui me dit qu'il connait un tunnel.
Je la suis jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le mur. Je tente d'y aller aussi mais il n'y a rien qui se passe, je reste là... devant le mur et je ne peut pas la suivre...

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 00:06:44

Plaque d'égout par terre :)

Panam-Chris
Panam-Chris
Niveau 3
11 février 2009 à 00:30:26

Ah merciii ! Peut-être que vous devait vous dire :
"Il est débile de pas avoir vu la plaque d'égout et d'être resté devant le mur comme un con à chercher pendant des heures !"

Mais en faite chez moi juste au dessus de la plaque d'égout il y a un gros tas de cendres bleu qui sont en fait les restes d'un super-mutant que j'ai dégommé au pistolet alien mdr ! Ce qui rendait la plaque invisible sans vraiment s'y attarder.

Merci !

APRSCB
APRSCB
Niveau 9
11 février 2009 à 00:38:15

Lol mais de toute façon moi aussi j'ai galeré pendant près d'une heure avant de trouver cette foutue plaque d'égout :-d Je l'avai vue disparaître directe dans le mur :( Je coryais que c'était un bug, mais non :p)

RE5
RE5
Niveau 10
11 février 2009 à 00:41:26

Sinon merci pour le spoil.

Panam-Chris
Panam-Chris
Niveau 3
11 février 2009 à 00:58:02

Les gens qui n'ont pas entendu parler d'un tunnel secret n'ont qu'à pas ouvrir ce topic

alan-s
alan-s
Niveau 7
11 février 2009 à 15:54:49

moi j'ai un autre bug qui m'énerve mais qui m'énerve le pire c'est que si il y a aucune solution je devrait recommencer tout le jeu
alors voila le dr li me demande de la suivre (vous voyer après les 1er goules ont passe une porte ensuite ont arrive dans un cercle avec une autre portes sur le coté) avant que l'on arrive a la citadelle ya l'autre bouzeux qui est avec le dr li mais elle, elle le suit tout le temps et elle reste bloquer au meme endroit j'ai essayer de frapper l'autre débile mais après elle s'enfuit et quand elle n'a plus peur elle revient au départ et pareil si je le tue mais quand elle sort du tunnel elle rerentre dedans quelqu'un pourait m'expliquer comment faire pasque la sa me casse les burnes de recommencer avant tranquility lane

Darklink15
Darklink15
Niveau 6
11 février 2009 à 16:00:33

ouais c'est vrai t'aurai pu dire qu'il y avait du spoil

Panam-Chris
Panam-Chris
Niveau 3
11 février 2009 à 16:02:43

Désolé

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
11 février 2009 à 16:03:24

Lien permanent
panam-chris
Posté le 11 février 2009 à 00:58:02 Les gens qui n'ont pas entendu parler d'un tunnel secret n'ont qu'à pas ouvrir ce topic
Lien permanent

-------------

En meme temps le titre de ton topic est mal formulé, on pourrai penser qu'il s'agit d'un passage secret que tu as trouvé grace à un bug... C4est ce que j'ai pensé moi au début. De toutes façons, tu dois rajouter le sigle [SPOIL] dans le titre de ton topic, ou au moins prevenir que tu spoiles l'histoire du jeu au début de ton texte. Moi je m'en fous j'ai déjà terminé le jeu, mais bon c'est pas correct de spoiler comme ça. Je parle pas pour toi specialement car c'est pas un pméchant spoil, j'ai vu pire.

alan-s
alan-s
Niveau 7
11 février 2009 à 16:25:49

personne ne peut m'aider?

La vidéo du moment