Tout d'abord je joue sur 360. Lors de la première visite dans l'enceinte de la confrérie de l'acier, on peut recruter une palouf. Là j'ai eu un petit bug : j'avais déjà Clover avec moi (payée 1000 caps), plus Canigou, et la palouf nous a quand même rejoint. Tu peux te rajouter artificiellement la gonzesse qui t'aide pour la quête de recherche de la déclaration au musée, quête qui se prend dans Rivet City, dans l'espèce de musée. En acceptant son aide, et tant qu'on ne finit pas la quête, elle suit également. Donc je me suis retrouvé pendant un moment avec Canigou + Clover + palouf de la confrérie de l'acier + gonzesse de la quête. Désolé pour les prénoms qui me manquent, à cette heure ci je fatigue. Parcontre dès le passage dans la base de l'enclave, le bug est rompu car chacun des suivants rentre chez lui, et refusera alors de se rajouter à une équipe déjà constituée. Là je me trimballe le super mutant Fawkes (bien pratique, il peut porter un max de matos et il allume bien), et faudrait que j'essaie d'acheter la goule d'Underworld pour voir si ça bug aussi de ce côté là.