CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tranquility Lane = Dévs cons ??

Samcolle
Samcolle
Niveau 8
10 février 2009 à 21:38:55

:spoiler: :spoiler: Salut à tous je tenais à vous faire partager le problème que je viens de rencontrer, alors tout d'abord, il y aura des spoils donc ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, dehors ! :-)

Alors, j'en suis, au niveau de la quête principal, à "Trouver Galaxy News Radio" et je suis niveau 15, oui effectivement j'explore beaucoup, et c'est bien là le problème... :(

Alors voilà je me baladais à l'ouest de la carte, et je trouve un garage... Le Carey Smith's Garage, je rentre dedans, je trouve une porte "cachée" qui mène à l'abri 112, très bien je me dis je visite tranquille puis je me taille, et là je trouve un robot qui me dis d'aller dans un truc de simulation etc... puis je fais la quête de Tranquility Lane, je sors de la simu et là... SURPRISE !!!! Mon fazer ! :ouch: :ouch2:

Je discute avec lui et tout, il me dit qu'il va à Rivet City, je suis éberlué et je sais pas quoi faire, je lui dis d'y aller car j'ai des trucs à faire. Je regarde mes quêtes, et apparement je suis aller à Galaxy News Radio... Le problème c'est qu'à cause de ça, bah j'ai raté un morceau de la quête principale, rien que ça ! Juste parceque j'aime bien tout explorer et faire les quêtes secondaires je devance sans le vouloir la quête principale... Alors c'est quoi cette connerie, grosse bourde de Bethesda ou normal ? :( (Mais je doute fortement que se soit normal, ce qui prouve encore une fois que cet RPG est juste fait pour les casuals: "FAITES LA QUETE PRINCIPALE ET RIEN D'AUTRE !! :fou: "

Bref, j'attends vos réactions... :(

Samcolle
Samcolle
Niveau 8
10 février 2009 à 21:40:03

Et en plus je me suis spoilé moi-même... :hum:

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
10 février 2009 à 21:40:17

J'avais raison. :noel:
Pourquoi avoir recréer un topic :question:

Samcolle
Samcolle
Niveau 8
10 février 2009 à 21:41:06

Bah franchement c'est la gerbe un post en deux parties séparés par 6 autres posts...

doezer2
doezer2
Niveau 10
10 février 2009 à 21:47:37

Ouais mais là tu vas te faire saker par tous les gens qui ont vu ton premier sujet ^^'
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

Draconety
Draconety
Niveau 5
10 février 2009 à 23:30:14

su m a 4 eme partie il m est arriver a peut pre le meme truc j ai sauter uneseul etape

il est vrai qu il aurai ete simpa de metre de securiter la dessu surtout que a certain endroit c est fais ( vous ne pourver utiliser ceci pour l instant )

Samcolle
Samcolle
Niveau 8
11 février 2009 à 10:47:33

:up: Parceque les gens répondent sur l'autre topic... Encore d'solé, vous savez, al tabulation :(

doezer2
doezer2
Niveau 10
11 février 2009 à 11:09:11

en gros t'as raté .. euh .. 4 ou 5 quêtes. Désolé ^^
Doezer
IDPSN= Doezer3

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
11 février 2009 à 11:38:15

D'un coté c'est logique car pendant que tu fait la quete de dalaxy news radio ton pere est deja coincé dans l'abri en gros tu la retouver sans l'aide de personnes un vrai detective...
Ta pas vraiment louper grand chose au point de vue de l'aventure vu que les endroits où on t'envoie pour le recuperer tu va y retourner.

doezer2
doezer2
Niveau 10
11 février 2009 à 11:54:52

Il manque juste les succès/trophées ^^'
Doezer
IDPSN= Doezer3

Samcolle
Samcolle
Niveau 8
11 février 2009 à 13:22:33

Et merde... :(

oresias
oresias
Niveau 7
11 février 2009 à 13:23:14

Mais c'est vrai que c'est un peu con, faut avouer.
Les devs auraient pu penser à un système de clé ou de mot de passe pour accéder à l'abri 112, ou bien au simulateur, que seule pourrait donner le Dr Li à la quête précédente, par ex.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 février 2009 à 13:32:26

D'un côté c'est logique. Enfin, réaliste. C'était possible que le héros tombe sur son père par hasard, sans vraiment le chercher, donc...

Par contre, c'est sûr que ça fout en l'air les quêtes... M'enfin la quête principale est loin d'être la meilleure, de toutes manières.

shingoSOUJI
shingoSOUJI
Niveau 10
11 février 2009 à 15:12:55

reste a savoir si tu verra le behemot a gnr

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
11 février 2009 à 16:12:27

Samcolle > C'est entièrement normal et logique! Ton père est allé à l'Abri 112 chercher le JEK du Dr. Brown, alors il est là bas de toutes façons, qu'on te le dise ou pas! Les quetes que tu dois faire avant te disent servent juste à arriver à l'Abri 112, mais tu ne vois pas ton père avant car il est allé dans cet Abri. C'est donc logique que si t'y vas directement tu l'y trouve! Ce n'est pas un bug.

CoIe
CoIe
Niveau 10
09 août 2009 à 13:50:11

Post avant Lock + Kick :bave: