Salut à tous je tenais à vous faire partager le problème que je viens de rencontrer, alors tout d'abord, il y aura des spoils donc ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, dehors !
Alors, j'en suis, au niveau de la quête principal, à "Trouver Galaxy News Radio" et je suis niveau 15, oui effectivement j'explore beaucoup, et c'est bien là le problème...
Alors voilà je me baladais à l'ouest de la carte, et je trouve un garage... Le Carey Smith's Garage, je rentre dedans, je trouve une porte "cachée" qui mène à l'abri 112, très bien je me dis je visite tranquille puis je me taille, et là je trouve un robot qui me dis d'aller dans un truc de simulation etc... puis je fais la quête de Tranquility Lane, je sors de la simu et là... SURPRISE !!!! Mon fazer !
Je discute avec lui et tout, il me dit qu'il va à Rivet City, je suis éberlué et je sais pas quoi faire, je lui dis d'y aller car j'ai des trucs à faire. Je regarde mes quêtes, et apparement je suis aller à Galaxy News Radio... Le problème c'est qu'à cause de ça, bah j'ai raté un morceau de la quête principale, rien que ça ! Juste parceque j'aime bien tout explorer et faire les quêtes secondaires je devance sans le vouloir la quête principale... Alors c'est quoi cette connerie, grosse bourde de Bethesda ou normal ?
(Mais je doute fortement que se soit normal, ce qui prouve encore une fois que cet RPG est juste fait pour les casuals: "FAITES LA QUETE PRINCIPALE ET RIEN D'AUTRE !!
"
Bref, j'attends vos réactions...