Cette année naura pas été très fructueuse pour les rolistes!pr cause ts les editeurs réalisent soit des fps soit des jeux de role alors je nai qune chose a dire: ah bas les fps et les jeux de stategie!
pr ceux qui ne comprennent pas ce que jai ecrit acheter vous des lunettes(faut pas le prendre mal)
Sacher que je deteste la play 2 et que je joue uniquement au pc(jai fait mon speudoa a larrache)
Sinon je ne suis pas gay!(un peu doriginalité ds un speudo ne fait pas de mal)
en ce qui concerne kotor cest un jeu de role avec un gameplay a la baldur´s gate, un inventaire,des capacités a ameliorée,et des ptites quétes a resoudre en plus de la trame principale!tu peu jouer plusieurs perso alors je vois pas en quoi ceci nest pas un jeu de role!
certe jaurais aimer plus de liberté mais tu en a com meme un minimum!
de plus jeu de role ne signifie pas liberté dc kotor peut etre considéré com un jeu de role!
en ce qui concerne vampire si tu y joue tu te rendra vite compte que cest bien un jeu de role car meme si tu peut tuer tes ennemis a la maniere dun fps tu constate vite que si ta capacité " tirer" est nul tu ne touchera jamais lennemi com ds morrowind avec les épées!
Mais je taccorde que vampire qui a lorigine devai etre un pur jeu de role s´ est peu a peu eloigné de ce domaine domaine et melange a present plusieurs genre!
enfin je me demande comment vous faite pr apprecier des jeux de role com sacred, lionheart ou fallout 3 avec une vieille vue subjective alors que vous aver gouter a des jeux com morrowind ou gothic 2 qui st tt en 3d!
moi je peu plus je trouve que la vue subjective rend les graphisme ridicule!
et pour oblivision il lannonce pour 2006 moi je dirait pluto 2008 vu le retard qua eu morrowind!
faut pas ce lerer ce pas demain la veille que ti jouera!