CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vue subjective

squallou
squallou
Niveau 4
02 janvier 2005 à 19:36:35

ca commence a vraiment me soulé ces jeux de merde en vue subjective!Depuis morowind on a pas eu le droi a un bon jeu de role en 3d!
a par peut etre kotor et vampire qui reste moyen com meme!
fallout 3 je lattendai et pensai quil passerai a la 3d mais que dal on dirai un jeu de strategie:yen a mare yen a que pr les fps et les jeux de stategie en ce moment et je deteste ca!

erathia
erathia
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:26:40

je comprend rien à ce que tu racontes !

en quoi , est-ce la vue qui fait le genre du jeu ?
pour moi, kotor c´est pas un vrai jeu de role puisque au niveau liberté c´est proche de 0 et pourtant c´est en vue " 3 D"

De plus, si tu suivais l´actualité, tu verrais que le prochain jeu développé par bethesda , Oblivion, et dont nous parle Todd Howard, est en 3D avec choix de la vue ( subjective ou pas ) !

Et tout ces jeux developpés seront aussi proche d´un jeu de stratégie que Vampire est un sim-like !
:lol:

erathia
erathia
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:30:13

Vu le profil de ton pseudo, ton opinion n´est pas trés probante pour Fallout 3 !

Cale
Cale
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:49:16

clair looool
j´ai tout lu et j´me suis bien marré mdr
enfin bon jte laisse mon adresse email man si t´as msn ajoute moi lol tenebreu@hotmail.com j´ai une question à te poser sur ton homosexualité

non pas que j´en sois, je suis hétéro mais j´ai pas tellement eu l´occasion de rencontrer un gay alors j´en profite !

ps : j´ai dit " gay" pas " pédé" d´accord ? j´les vois v´nir les p´tit fouteurs de merde là !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:47:21

Les gars, branchez vos detecteurs de deuxieme degré, si vous n´en avez pas achetez vous en un, sa devient urgent...
+++
pedro ; )

erathia
erathia
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:25:23

cale, pedrolabulle et squallou

je parlais du symbole PS 2 pour playstation 2 dans le profil de cale quand j´ai dit

" Vu le profil de ton pseudo, ton opinion n´est pas trés probante pour Fallout 3 " :

squallou
squallou
Niveau 4
04 janvier 2005 à 10:47:53

Cette année naura pas été très fructueuse pour les rolistes!pr cause ts les editeurs réalisent soit des fps soit des jeux de role alors je nai qune chose a dire: ah bas les fps et les jeux de stategie!
pr ceux qui ne comprennent pas ce que jai ecrit acheter vous des lunettes(faut pas le prendre mal)
Sacher que je deteste la play 2 et que je joue uniquement au pc(jai fait mon speudoa a larrache)
Sinon je ne suis pas gay!(un peu doriginalité ds un speudo ne fait pas de mal)
en ce qui concerne kotor cest un jeu de role avec un gameplay a la baldur´s gate, un inventaire,des capacités a ameliorée,et des ptites quétes a resoudre en plus de la trame principale!tu peu jouer plusieurs perso alors je vois pas en quoi ceci nest pas un jeu de role!
certe jaurais aimer plus de liberté mais tu en a com meme un minimum!
de plus jeu de role ne signifie pas liberté dc kotor peut etre considéré com un jeu de role!

en ce qui concerne vampire si tu y joue tu te rendra vite compte que cest bien un jeu de role car meme si tu peut tuer tes ennemis a la maniere dun fps tu constate vite que si ta capacité " tirer" est nul tu ne touchera jamais lennemi com ds morrowind avec les épées!
Mais je taccorde que vampire qui a lorigine devai etre un pur jeu de role s´ est peu a peu eloigné de ce domaine domaine et melange a present plusieurs genre!

enfin je me demande comment vous faite pr apprecier des jeux de role com sacred, lionheart ou fallout 3 avec une vieille vue subjective alors que vous aver gouter a des jeux com morrowind ou gothic 2 qui st tt en 3d!
moi je peu plus je trouve que la vue subjective rend les graphisme ridicule!

et pour oblivision il lannonce pour 2006 moi je dirait pluto 2008 vu le retard qua eu morrowind!
faut pas ce lerer ce pas demain la veille que ti jouera!

erathia
erathia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:38:15

enfin je me demande comment vous faite pr apprecier des jeux de role com sacred, lionheart ou fallout 3

-> sacred est une merde car on ne peut pas vraiment faire ce qui est dit sur la boite ! contrairemùent à morrowind où tout ce qui est prévu est possible !
-> lionheart connait pas !
-> fallout 3 : c´est un projet, dont on ne sait pas grand chose !

Enfin saches, que
- j´ai joué et appréciés des rpg avec des vues differentes
- dans un VRAI rpg, c´est pas la vue ou les graphismes qui comptent mais la liberté d´action, l´immersion et l´incarnation du personnage et du monde !

squallou
squallou
Niveau 4
04 janvier 2005 à 16:22:42

scuse moi du peu mais je vois pas comment un jeu tt caca en vue subjective peut provoqué chez toi de l´ immersion car plus le jeu est mal fait, moin il es réaliste, moin tu ti crois et vise vers ca alors enlève cet argument déja!

La liberté est une grande idée.Un concept fédérateur et attirant qui a bien souvant été mis en avant par les concepteurs de jeux video.Pourtant a bien y regarder tres peu de jeux ont reussi ds ce domaine ( excepté gta ou morrowind) ou en general limpression detre libre se fait au detriment du realisme ou des possibilités offertes!( cest surement le cas de bcp de jeu que vous venter avant de lavoir testé)
en ce qui concerne la liberté dans les jeux de role on peut pas dire que la série des ff offre bcp de liberté et pourtant ce sont de super jeu de role alors la liberté ds ce genre nest pas obligatoire,elle ajoute juste un grand plus au jeux!
!
pr le reste je suis dac avec toi!