CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attendez d'avoir des nouvelles...

TB-51
TB-51
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:56:54

arreztez de maudire le jeu, alors qu´il vient uste seulement d´etre annonçé.
n´oubliez pas que c pas un studio a la con qui reprend le jeu.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:50:34

je connai pas morrowind, mais si ya une demo, je prendrais plaisir à la télécharger, je connais pas bethesda, mais les points de vue sont partagés, certains disent que s´est des bugs makers, des merdes, d´autres des super développeurs...

Narg
Narg
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:08:10

On peu quand même lancer des hypothèses et des désirs sur le jeu, moi j´ai quand même des doutes...

N@rg
----

TB-51
TB-51
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:31:11

il y´a une difference entre des doutes, et descendre le jeu...
je sais que dans les jeux attendus qui ont pas marché ( thief 3, deus ex 2) sa été de la grosse merde...
le mot qui detruirait le jeu c´est : un jeu pour un plus grand public", c´est generalement le facteur de destruction de la personnalité du jeu...
mais inversement, c´est bethesda: profondeur, realiste, plutot manicheen.. attendont de voir, si il le massacre ou si il le ferrons bien..wait and see news..

Narg
Narg
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:23:18

Tu n´as pas tord, mais Bethesda se tirait un bal dans le pied s´il voudrait sortir un jeu uniquement pour les fans parce qu´à chaque année, les communautés se dicippent peu à peu, et c´est normal, l´attente à été interminable ! C´est pas pour rien qu´ils ont aussi acquient les droits pour consoles, Bethesda veulent faire un jeu pour l´$ qui va en découlé, non pour perpétué la meilleure série de RPG de l´existance... maintenant, s´ils pouvaient combiné les deux, ça serait l´idéal.

N@rg
----

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:54:33

tb-51 Posté le 19 juillet 2004 à 17:31:11
je sais que dans les jeux attendus qui ont pas marché ( thief 3, deus ex 2)

=> Ces deux jeus ne sont pas de très bons exemples, étant donné qu´ils ont été développé par la même boîte. Si l´un a été bâclé, c´est normal que l´autre, qui a été développé durant la même périodé et avec le même intérêt soit bâclé aussi... Mais là, c´est plus du Fallout...

konkiller
konkiller
Niveau 8
21 juillet 2004 à 03:35:51

http://www.cafzone.net/Net/NewsDetails.aspx?newsId=2891

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:43:30

" ITW à propos de Fallout 3. le 20-07-2004 à 17:19

Gamesplanet a publié une interview de Pete Hines ( Bethesda)durant laquelle ce dernier répond à quelques questions concernant Fallout 3.

Alors que Bethesda vient d´acheter la licence Fallout afin de développer Fallout 3, certains fans sont inquiets de la façon dont sera traité ce jeu. Y aura t´il toujours cette vue isométrique, le jeu sera t´il équipé du système SPECIAL ? A tel point que même des fans ont commencé à faire signer une pétition à ce sujet. Est ce important pour Bethesda de rester fidèle à Fallout, ou cherchez vous juste à sortir un grand jeu ?
Je ne penses pas que nous puissions faire un grand Fallout sans rester fidèle aux deux premiers volets. Mais il est encore trop tôt pour savoir à quoi ce jeu va ressembler, nous venons à peine de commencer et il est impossible de répondre à des questions de ce type.

Fallout 2 était déconseillé aux moins de 15 ans, en sera t´il de même pour Fallout 3 ?

Ce sera un jeu adulte, ça a toujours été le cas pour Fallout et ça le sera encore.

Sera t´il aussi facile de modifier aussi facilement Fallout 3 que Morrowind ?

Il est trop tôt pour le savoir, mais j´espère que ce sera le cas, ce serait sympas.

Plus de questions sont disponibles ICI

Et pendant ce temps là sur Gamespot . .. Todd Howard de Bethesda répondait lui aussi à quelques questions.

Allez vous reprendre des éléments du projet Van Buren qui était en dévellopement chez Black Isle ?

Non nous allons commencer sans rien d´ancien.

Cherchez vous aussi à aquérir les droits pour un Fallout Online ( MMORPG) ? Si non, pourquoi ?

Interplay veux garder ces droits, et nous ne sommes pas interessés de toute facon.

L´histoire de Fallout 3 sera t´elle inspirée par celle du Fallout 3 qui était prévu cher Black Isle ?

Je ne sais pas, mais je pense que non.

Avez vous prévus de faire appel à des anciens dévellopeurs de Black Isle ?

Rien de tel n´est prévu, mais tout est encore possible.

[...]

On y apprend aussi que ( bien sur) Fallout n´utilisera pas le moteur de Morrowind, mais un nouveau type qui sera utilisé dans plusieurs jeux. Suite

Sources : DAC- NMA"

Source : http://www.nukacola.com

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:23:47

réponses décevantes :-(

TB-51
TB-51
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:02:25

ils repondent sur la lame du rasoir.
mais il es vrai que c le portage sur console qui m´inquietes un peu...en esperant qu´il ne cherche pas a faire un super jeux graphiquement et un jeux vide de sens..( sa c´est deja vue pas mal)...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:10:26

regarde à toutes les questions il essaie d´éviter de dire " Non ! " directement, mais ça se voit dans ses réponses...

TB-51
TB-51
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:13:35

on ne peut pas faire le meme jeu avec un studio et une equipe differente, il es sur et certain , c´est qu´il sera different!
On verra bien, mais ne soyons pas defaitiste, et voyons positif.

hikano
hikano
Niveau 5
05 août 2004 à 01:42:08

vous commencez l analyse psicko de ces reponses mais il le dit bien le projet et a peine comencer , alors evidement ils savent pas encore grand chose , en plus si il dit pas de nom c est paske les question sont poses dans le bon sens. evidement si on lui avait demander > eske le jeux sera destiner a un public 2-4an de paraplegike mancho alergique a la banane et habitant au pakistan? . .... en plus il dit vouloir respecter les deux premiers vollets , hors les respecter en ne metant pas la 3d iso ce n est pas respecter . .. en tout cas moi je leur fait confiance, meme si il est moyen sa poura pas etre une pure merde a la bos il faut se rassurer comme sa :D on en reparlle dans 5an ok? ^^

dude666600
dude666600
Niveau 6
06 août 2004 à 20:15:34

vivement qu il sorte en 3d avec des graphismes nickels . ..
chais pas pourquoi vous bloquez sur la 3d-iso passque franchement je trouve que fallout pourrait faire un magnifique rpg vue fps...
et je dis ça en étant fan ! ( j ai fini les deux premiers ainsi que Arcanum donc la 3d-iso typée fallout ça va je connais merci... )
pis ce que je trouve complétement insupportable ce sont les abrutis qui décendent un jeu qui n en est qu à ses balbutiements et dont on n a vu aucun screenshot.....pfff

TB-51
TB-51
Niveau 10
07 août 2004 à 14:31:35

il y´a certaine reponse qui pourrait etre copier/Coller avec d´autres topics....

erathia
erathia
Niveau 10
09 août 2004 à 11:21:24

Il y a deux infos qui sont encourageantes :

- ce sera un jeu Adulte
- ils trouveraient sympas qu´on puisse modifier Fallout comme morrowind !

J´explique maintenant pourquoi la 2ème info est si encourageante :

SI c´est le cas, c´est la possibilité pour les fans de créer des mods donc :

-> des nouvelles quêtes,
-> équipements, armes et armures, ravitaillement ( viande de brahmine ou de rats :malade: , . .. )
-> personnages ( griffes-morts, mutants, brigands, policiers, indigéne, confrérie de l´acier, . .. ) ,
-> créatures,
-> nouvelles compétences ou caractéristisques,
-> nouvelles villes, nouveaux bâtiments, nouvelles confrérie ( confrérie de l´acier mais aussi guilde des goules, ordre fanatiques, . .. ) -> nouveaux modes de voyages ( caravanes mais aussi machines, chevaux, gekkos :rouge: , grands loups, etc . .. )
-> etc . ..

C´est la possibilité ainsi d´augmenter la dûrée de vie du jeu !

Mais bon, si vous ne voulez pas de Mods ou s´ils ne vous plaisent pas, vous n´en récupérez pas !

TB-51
TB-51
Niveau 10
12 août 2004 à 20:58:36

des policier, des bandits, meme des nouveautés...c un peu vaue t´as trouvé ça ou? sur le forum de fallout 1

erathia
erathia
Niveau 10
13 août 2004 à 10:56:47

Ce sont seulement des idées de mod qui m´ont passé par tête et qui colleraient assez bien avec le monde de fallout !

c´est pour donner une idée de ce qu´il est possible d´obtenir avec des mods à tout ceux qui critiquent le projet de Bethesda !

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 août 2004 à 17:58:21

N´oublie pas que le mod es basé sur le moteur et l´inspiration d´un jeu..
en l´occurence tu as de l´inspiration, mais pas le moteur du jeu...

toutefois, je souligne ton engouement et ton positivisme :)

Slyin
Slyin
Niveau 10
15 août 2004 à 07:12:21

:salut: tlm :)

Je voulais juste dire que je connais Morrowind, c´est un jeu super profond, il a été trestravaillé et il est excellent, les 2 problemes majeurs étants les bugs ( RRAAAAAHHH, les bugs sur Morroxind, on les compte plus ! !! ) mais ça ne veut pas pour autant dire que Fallout sera bugué... Parcontre, le 2eme probleme est le temps de conception : JV annonce 2005, mais vu que Bethesda prend toujours beaucoup + de temps que prévu pour faire ses jeux, on risque plutot de l´avoir en 2006... voir 2007 :snif:

Donc voila, j´ai pas vraiment d´appiori négatif quant à la qualité du jeu, mais plutot en ce qui concerne sa date de sortie, mais une chose est sure : qu´il sorte en 2005 ou en 2010, je serai toujours là à sa sortie :-)