"Mais non, mais pourquoi t'as besoin de le traiter de boulet? IL fait de mal à personne et en plus il fait marrer. Je préfère de loin un fake comme bibioman qui nous fait marrer sans faire chier personne (personne t'oblige a venir sur les topics de bibioman), plutot qu'un vrai boulet ou qu'un floodeur qui emmerdent tout le monde.
Avoue qu'il est marrant ce topic
En plus, il a fait une "enquete"! Attention ça ne rigole plus!
"
Je suis contre ton avis, Coyote. Il fait chier des gens ! Tout simplement parce que même s'il se fout de lui même (ou il se fait passer pour un con) son topic est, et restera, inutile ! Je ne vois pas la différence entre un floodeur et Bibioman, tout simplement parce que c'est du flood ! Elaboré certes, mais du flood.
Maintenant toi ça te fais peut-être marrer, mais pas tout le monde, moi y compris. Donc forcément ça fait chier quelques gens. Je crois que personne n'a reporté son flood, je ne vois pas d'autres raisons que le bénéfice du doute ! Peut-être qu'on a effectivement affaire à un mec qui n'en a pas beaucoup dans le crâne, donc est-ce que ça lui ôte le droit de s'exprimer sur un forum ? Bien sur que non ! Mais si c'est fait exprès... c'est du flood, et c'est d'la merde !