CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La planete !!!

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
09 février 2009 à 16:40:12

OOOOOh Bibioman!! respect au Dieu des boulet!!!

Nan sans déconner c'est pas possible d'être aussi con, ça fait 4 mois qu'il est à fond sur F3 et c'est maintenant qi'il se rend compte que DC existe et en plus il a pas compris que C'EST LA MEME VILLE.

En plus j'aime bien "je suis à fond sur Bethesda depuis Oblivion", surtout que depuis Oblivion il n'y a eu que Fallout3, vive le fan. Surtout qu'il n'apprécie pas Morrowind alors que tout les connaisseurs s'accordent à dire que c'est l'un des meilleurs RPG, 10 fois mieux que Oblivion

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
09 février 2009 à 16:40:26

Mais non, mais pourquoi t'as besoin de le traiter de boulet? IL fait de mal à personne et en plus il fait marrer. Je préfère de loin un fake comme bibioman qui nous fait marrer sans faire chier personne (personne t'oblige a venir sur les topics de bibioman), plutot qu'un vrai boulet ou qu'un floodeur qui emmerdent tout le monde.

Avoue qu'il est marrant ce topic :ok: En plus, il a fait une "enquete"! Attention ça ne rigole plus! :-)

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
09 février 2009 à 16:47:40

Bah voila on a trouve un terrain d' entente Bibioman est un boulet ET inculte!

Heu bibioman la capitale des Etats-unis c' est washington Dc (la ville! et pas l' état du meme nom le Dc en moin) et pas New-york.

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
09 février 2009 à 17:04:05

:d) "Mais non, mais pourquoi t'as besoin de le traiter de boulet? IL fait de mal à personne et en plus il fait marrer. Je préfère de loin un fake comme bibioman qui nous fait marrer sans faire chier personne (personne t'oblige a venir sur les topics de bibioman), plutot qu'un vrai boulet ou qu'un floodeur qui emmerdent tout le monde.

Avoue qu'il est marrant ce topic :ok: En plus, il a fait une "enquete"! Attention ça ne rigole plus! :-)"

Je suis contre ton avis, Coyote. Il fait chier des gens ! Tout simplement parce que même s'il se fout de lui même (ou il se fait passer pour un con) son topic est, et restera, inutile ! Je ne vois pas la différence entre un floodeur et Bibioman, tout simplement parce que c'est du flood ! Elaboré certes, mais du flood.

Maintenant toi ça te fais peut-être marrer, mais pas tout le monde, moi y compris. Donc forcément ça fait chier quelques gens. Je crois que personne n'a reporté son flood, je ne vois pas d'autres raisons que le bénéfice du doute ! Peut-être qu'on a effectivement affaire à un mec qui n'en a pas beaucoup dans le crâne, donc est-ce que ça lui ôte le droit de s'exprimer sur un forum ? Bien sur que non ! Mais si c'est fait exprès... c'est du flood, et c'est d'la merde !

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
09 février 2009 à 17:08:20

Non il fait chier personne, car t'es pas obligé de venir: tu regardes l'auteur, si tu vois bibioman tu zappes et le tour est joué, pas la paine de te torturer pour si peu. Enfin bon chacun son avis, moi je trouve pas qu'il soit gênant.

araud
araud
Niveau 7
09 février 2009 à 17:15:03

laissez coule bibioman vient juste de comprendre un truc on savait depuis deja bien des annees ^^

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
09 février 2009 à 17:43:37

Wah ! Quelle découverte ! :noel:

La vidéo du moment