Bonne initiative.
Alors j'aimerais faire un truc théoriquement assez simple : modifier les conditions de fin de la quête de l'Oasis de façon à ne pas recevoir d'un côté l'armure assistée et la cagoule OU la tunique et le lance-missile, mais donc à faire en sorte qu'on reçoive la tunique avec la capuche (ça me semble plus logique) OU l'armure avec le lance-missile.
Donc je vais dans Actor Data/Quest/MS10Fin clic droit Edit, ensuite je clique sur l'onglet Topic puis dans la colonne Editor ID à gauche je clique sur MS10FinTLReward.
Là j'ai les différentes phrases que disent les PNJ une fois la quête achevée (qui s'achève de trois façons différentes, d'où les deux "packs" d'objets en récompenses séparés, + une perk si on choisit la troisième option mais ça m'intéresse pas dans ce cas) et je vois qu'il y a des conditions pour que les PNJ disent les phrases menant à ce qu'il nous donne les objets (c'est donc la même condition pour les PNJ qui nous donnent l'armure et la capuche, et une autre condition excluant la première pour les PNJ qui donnent la tunique et le lance-missile) il "suffirait" donc de changer ces conditions pour arrive à ce que je voudrais faire.
Seulement, je ne trouve pas où il est possible de toucher à ces #&@$ de conditions, et quand bien même je suis pas sûr de pas faire de conneries en oubliant de changer autre chose ailleurs, donc si un pro du GECK pouvait m'éclairer ça serait nice, merci.