CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O.V.N.I

chivas_dtc
chivas_dtc
Niveau 3
07 février 2009 à 23:39:03

Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour

pouvoir voir le vaisseau alien (j'ai lu sur un topic qu'on le

voyait au super market sauf que moi je ne vois rien) et ainsi

avoir la lance de feu?!

Merci d'avance!

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
07 février 2009 à 23:41:19

C'est un événement aléatoire,donc il peut arrivé à n'importe quelle moment quand tu te promeneras,moi je l'ai encore jamais vu en 3 partie et pourtant j'ai 10 en chance,faut vraiment beaucoup de chance :ok:

chivas_dtc
chivas_dtc
Niveau 3
08 février 2009 à 00:20:41

Merci, donc si je le vois un jour je joue au loto direct :-)

Draconety
Draconety
Niveau 5
08 février 2009 à 01:31:20

perso jamais vu sur mes 6 partie mais sur ces 6 partie j ai entendu le boom ( comme si une voiture peter ) et ensuiste trouver les munition alien donc j ai po d chance ou suis trop con et je regarde plus souvent mes pied que le ciel :/

_Mayfair
_Mayfair
Niveau 6
08 février 2009 à 01:39:30

A plusieurs reprise j'ai vu des ovni se cracher, dont 2 fois à moins de 100 mètres de moi Oo
Bien sûr après tout ce qu'on trouve ce sont des munitions pour le pistolet alien ^^

Pour ceux qui ne savent pas l'arme alien on la trouve au nord de minefield, à côté d'un vaisseau crashé (->http://www.youtube.com/watch?v=oTdu5ABpSEE)

_Mana7_
_Mana7_
Niveau 6
08 février 2009 à 01:45:12

n'empeche les aliens son assé inteligent pour traversé des années lumiere mais trop con pour savoir atterir :noel:
le pire c'est que je pari que les alien qui tombe du ciel son venu aidé celui qui c'est deja craché depuis le debut et que maintenant c'est eu qui on besoin d'aide :noel:

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
08 février 2009 à 01:53:30

Ce serait ça alors les detonations? J'en entends souvent, sans savoir d'ou ça vient...mais je trouve jamais de cellules aliens ni de lance de feu... Et je vois pas de flammes dans le ciel non plus :(

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
08 février 2009 à 10:22:21

c'est pas toujours un ovni qui se crache pour le boom y aussi l'enclave qui se bat contre des animaux ou riders , sinon pour l'emplacement exacte de l'ovni et du pistolet il se trouve plein nord en partant de la central MDLP13 (a cote de minefield) dans le second carreau en partant de la central

chivas_dtc
chivas_dtc
Niveau 3
08 février 2009 à 11:06:22

Merci, j'ai trouvé le pistolet alien il dégomme :-d

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
08 février 2009 à 11:14:15

GastNDorf- :d) se sont des mines qui explosent ou comme l'a bien dit smallblock427 se sont des affrontements .Perso moi je suis a presque 100 heurs de jeux et je n'ai toujours pas vu de vaisseau alien se cracher

303
303
Niveau 10
08 février 2009 à 11:29:04

Quelqu'un aurait une video? :noel:

_ELEPHANT_
_ELEPHANT_
Niveau 5
08 février 2009 à 12:10:40

ya des armes alien a la forteresse indépendance ;)

no-L
no-L
Niveau 10
08 février 2009 à 12:11:11

Faux, y'a que des munitions :ok:

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
08 février 2009 à 17:38:14

j'ai deja eu l'occasion de voir des explosions dans le ciel lié a un ovni qui explose, mais a 95% c'est des affrontements au loin

Panam-Chris
Panam-Chris
Niveau 3
24 février 2009 à 00:16:43

J'étais au Dépot de Meresti quand j'ai entendu un bruit d'avion de chasse qui passe puis un BOUM. J'ai chercher partout aux alentours, mais je n'ai rien vu !!! =( Pi plus tard, genre 10min après, en me baladant près du dépot j'ai vu des truc violet par terre, c'était des munitions alien, j'ai chercher partout autour et pas de trace de vaisseau =(.

Quelqu'un à déja retrouvé la carcasse d'un vaisseau après un BOUM ? (a par celui près de minefield

Sinon, c'est quoi cette lance de feu ?

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
24 février 2009 à 00:23:07

une arme alien je crois, Vance en a une si je ne me trompe pas. Suffit juste de l'énerver un peu a coup de flingue pour qu'il la sorte :-)

Divin
Divin
Niveau 8
24 février 2009 à 01:02:13

Y'a pas de vaisseau, lors de l'évènement aléatoire.

En fait, c'est un genre d'explosion verte, et des cellules aliens et un lance feu tombent, mais rien d'autre de "physique".

D'ailleurs, c'est assez facile de trouver un endroit où on trouve des rencontres aléatoires (par exemple, à l'Ouest de l'abri 101, juste après un grand panneau et un précipice). Il suffit de faire une sauvegarde rapide quand on aperçoit le lieu, s'approcher, observer l'évènement aléatoire, et si c'est pas l'explosion verte, recharger la sauvegarde rapide, avancer, etc, jusqu'à ce que vous en voyiez une. Personnellement, avec 7 en chance, ça m'a pas pris trop de temps.

Wanix
Wanix
Niveau 8
24 février 2009 à 05:59:34

Il y a les deux:

1: il y a bien un vaisseau alien crashé au nord de la station mdpl 13. Pour le trouver partir de cette station vers le nord et attendre le signal radio qui permettra de le localiser plus précisément.
On y trouve le pistolet alien (unique) et des celules.

2:Il arrive de façon aléatoire qu'un "truc" tombe du ciel alors qu'on se balade dans les terres désolées. Sur le point de chute on trouve des cellules et un pistolet alien nommé "lance de feu" moins fort que le premier sauf si on a la compétence pyromane, dans ce cas il est plus fort.
La lance de feu est pas toujours évidente a repérer alors demandez au chien de le faire pour vous.

On peut réparer le pistolet alien avec les lances de feu et inversement.

marc-olivier3
marc-olivier3
Niveau 5
24 février 2009 à 08:12:17

n'empeche les aliens son assé inteligent pour traversé des années lumiere mais trop con pour savoir atterir
le pire c'est que je pari que les alien qui tombe du ciel son venu aidé celui qui c'est deja craché depuis le debut et que maintenant c'est eu qui on besoin d'aide

lol!!!

La vidéo du moment