CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bons

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
07 février 2009 à 22:52:46

Bonjours tous le monde . Ce topc est uniquement destiné aux personnage avec un bon karma.
Bonne chat

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
07 février 2009 à 22:54:24

C'est dommage que l'on puisse pas aider les habitants des terres désolées voulant se rendre a Rivet City ou les goules voulant aller a Underworld .

no-L
no-L
Niveau 10
07 février 2009 à 22:56:24

T'aurais pu dire "Bon chat" parce "Bonne chat" ça fait un peu lubrique :fou:
Enfin, c'est peut être moi qui ai l'esprit dérangé :(

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

thomi
thomi
Niveau 10
07 février 2009 à 22:57:53

Ok, go créer le topic des mauvais et le topic des neutres !

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
07 février 2009 à 23:00:02

je me suis gouré dsl

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
07 février 2009 à 23:00:47

Ben moi une fois j'ai voulu aider un pauvre bougre aux prises avec un raider qui lui courrait après avec un lance-flamme, derrière un p'tite église en ruine. Résultat, une fois le raider tué, l'habitant des terres désolées à qui je viens de sauver la vie me saute dessus et me lance un crochet du droit en pleine face. 'obligé de le calmer à grand coup de démonte-pneu.
'faites le bien, qu'y disaient... :non:

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
07 février 2009 à 23:06:00

Lol.Moi c'est une fois un négrier qui a descendu devant moi 3 esclaves je l'ai envoyé en enfer j'étais triste pour ces innocents .

_Mana7_
_Mana7_
Niveau 6
07 février 2009 à 23:08:03

j'ai voulu aidé une des 2 meufs de Dukov a rejondre Rivet City mais j'etait trop peut avancé dans l'aventure pour l'avoir decouvert ducoup je l'est laissé chez moi en attendent et une fois Rivet city trouvé je vien la cherchée et elle m'envoi chier et rentre chez elle alors qu'il aurait juste fallu attendre 10sec de plus :noel:
ou quand j'ai vu 4 petite maison au loin et que une fois raproché des goule(civilisé) mon attaqué...deviné la suite :noel:
en bref! beaucoup de personne son ingrat malgrés tous se qu'on fait pour elle :/

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
07 février 2009 à 23:17:34

En tous cas moi j'ai toujours eu l'impression d'avoir à me forcer quand je voulais commettre une bonne action dans le jeu, genre le truc pas toujours très sincère. Si j'avais vraiment eu à vivre ma "vraie vie" dans les terres désolées, je crois que j'aurais surtout été un beau salaud qui pense qu'à son cul.
Ca doit sûrment expliquer pourquoi tous mes perso finissent toujours avec un karma dans le négatif :diable:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
07 février 2009 à 23:18:06

Idem, bald-R....En me dirigent chez Dave (du côté de chez swann :rire2: :o)) ), je vois un pôv gars en caleçon se faire battre par des raiders, à l'aide de battes de baseball...Ni une ni deux, j'en décapite deux à coups de sniper pendant un SVAT, et, pour éviter que le mec se fasse buter avant le retour de mes PA, je saute dans le tas avec mon fusil 12 de combat pour les buter au contact, afin de pas toucher la victime...Le type me dépasse en courant, je bute illico les raiders et là, je reçois un coup: le 'pôv gars' était parti ramasser une batte et me matraquait avec... et sous sa barre de vie, il portait le nom de raider...Comme quoi, la violence engendre la violence...

Bon, il n'avait pas compris que je lui venais en aide, il n'était visiblement pas très malin, donc je lui ais mis un peu de plomb dans la cervelle :fier: ...

Sinon, faut pas se décourager d'aider les autres: moi, ça me fait toujours plaisir :bravo: , à chaque fois que je reviens à Megaton, de voir la petite villageoise me donner, en remerciement, un petit qqch, genre un steack ou 10 balles de 5mm (qui se trouve être le seul type de munition que j'utilise pas...)...

Draconety
Draconety
Niveau 5
08 février 2009 à 00:32:26

cryo en fat c est raider qui se fait bizuter ( ecoute ce que les autre dit ^^ ) moi je me suis aprocher en camoufler et g mit une grenade sur celui du milieu

tous le monde a ete dechicyer en morsceau et ca a debloquer un succes :p

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
08 février 2009 à 10:29:19

Hum, c'est instructif ce que tu dis là, je le saurais pour ma prochaine partie :-)))

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
08 février 2009 à 10:35:02

Cryo :d) Cet évènement peut réapparaitre sur cette partie hein, et des fois, un des raider a un couteau de combat unique :oui:

[The-Deadman]
[The-Deadman]
Niveau 10
08 février 2009 à 10:39:26

je suis bon mais jai aider les goules a bouffer cest saloperie de goulophobe :fou:

no-L
no-L
Niveau 10
08 février 2009 à 10:42:40

SPOILEr

Je suis bon, mais, une fois capturé, j'ai dessoudé la scientifique qui nous as trahis :fou:

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
08 février 2009 à 11:10:52

Lol moi aussi.Se serait bien que l'on puisse réconcilier les dissident de la confrérie et et la confrérie de l'acier.

qrar
qrar
Niveau 7
09 février 2009 à 19:10:13

ou liberer gob de chez moriarty

tristouille2
tristouille2
Niveau 5
09 février 2009 à 19:34:54

Je suis avec un karma très bon mais j'avoue avoir tuer un recuperateur pour lui piquer ses livres de compétences qui voulait pas me vendre :-p

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
10 février 2009 à 18:21:45

qrar :d) ouais se serait bien