Idem, bald-R....En me dirigent chez Dave (du côté de chez swann
), je vois un pôv gars en caleçon se faire battre par des raiders, à l'aide de battes de baseball...Ni une ni deux, j'en décapite deux à coups de sniper pendant un SVAT, et, pour éviter que le mec se fasse buter avant le retour de mes PA, je saute dans le tas avec mon fusil 12 de combat pour les buter au contact, afin de pas toucher la victime...Le type me dépasse en courant, je bute illico les raiders et là, je reçois un coup: le 'pôv gars' était parti ramasser une batte et me matraquait avec... et sous sa barre de vie, il portait le nom de raider...Comme quoi, la violence engendre la violence...
Bon, il n'avait pas compris que je lui venais en aide, il n'était visiblement pas très malin, donc je lui ais mis un peu de plomb dans la cervelle
...
Sinon, faut pas se décourager d'aider les autres: moi, ça me fait toujours plaisir
, à chaque fois que je reviens à Megaton, de voir la petite villageoise me donner, en remerciement, un petit qqch, genre un steack ou 10 balles de 5mm (qui se trouve être le seul type de munition que j'utilise pas...)...