Salut,
Je viens signaler un ruc bizard que j'ai vu dans le jeu quand je me battais avec un Super Mutant.
J'explique, pour la quete principale (Sur Les Traces De Papa) je devais me rendre au Jefferson Memorial pour tenter de le retrouver, donc j'y vais tranquillement, j'entre je tue les mutants que si trouvent sur mon passage, et je trouve des holodisques qui m'indique la suite de la quête.
Je continus à explorer le Jefferson Memorial, j'ouvre une porte qui m'ammène vers un niveau inferieur, j'avance prudement, j'arrive dans ce qui me semble être petite salle de médecin complètement délabrée, avec un Super Mutant tapis dans l'ombre.
Je sorts mon Flambeur j'appuis sur la touche "V" pour pouvoir enchainer directement plusieurs coups qui lui seront fatal, hop je frappe une première fois, et d'un coup j'entends un coup de feu et je vois venir en courant pendant l'animation du combat entre mon perso et le mutant, un homme habillé en blanc, portant un chapeau blanc, des lunettes noirs, et un long manteau blanc sale, et armé de ce qui me semblais être un magnum à lunette, et qui fini finalement de tuer à ma place le mutant.
La cinématique du combat prend donc fin, je peux donc reprendre les commandes de mon perso, afin d'aller parler à ce mystérieux personnage, mais là, gros hic plus personne à l'horizon, et rien sur mon radar, le mec a disparus.
D'où ma question ---> Celà vous est il déjà arrivé ? Est ce un évenement "bonus" très rare mis au point par les dévellopeurs du jeu ? Ou alors un simple bug quand même bizard ?