MementoMori
Posté le 08 février 2009 à 13:42:40 Le problème c'est qu'ici, il y a trop de pyjamas éduqués aux graphismes HD, à la casualisation de la consolisation massives des jeux.
Des jeux qui aujourd'hui se voient préfèrer les graphismes à la durée de vie ou au gameplay, ce qui en enlève tout l'intérêt.
Fallout 1 et 2 sont très différent de Morrowind, je ne comprends même pas comment on peut les classer à la même echelle.
Oblivion est un fruit de la casualisation et les effets kikoolol qui s'ensuivent, de part ce fait il ne mérite même pas d'être cité comme jeu exceptionnel...
Lien permanent
----------------
Ecoutez moi ça...
Le mec qu'a tout vu, tout lu, tout connu, le vieux briscard des jeux qui se la pete et qui pense que y'a personne qui connait mieux les jeux que lui... "La casualisation"
Essaye de respecter un peu les gens et de faire des généralités. La "casualisation" comme tu dis, ne concerne pas que les "pyjamas éduqués aux jeux HD", elle concerne tout le monde, les petits, les jeunes, les vieux, et elle ne represente pas un fléau pour le jeu vidéo car les gens qui jouent "casual" (decidemment j'ai horreur de ce mot) peuvent etre tentés de passer à des jeux plus "matures" par la suite.
Et enfin, les hardcore gamers peuvent eux aussi jouer "casual" de temps à autre, pour peu qu'on ait l'esprit ouvert. J'ai acheté Scene It Box Office, et bien que je n'y joue pas souvent, quand mes amis sont à la maison on s'amuse très bien. Alors arrete un peu avec tes préjugés à la con.