De nombreux topic parle déja de ça, tu as en plus le test, l'avis des lecteurs... je pense qu'avec tout ça tu peux te faire une idée
Sinon pour répondre à ta question, oui il est super bien
nicodubahut
Niveau 4
06 février 2009 à 09:56:32
salut man08, ne te pose même pas la question..... achette le tout de suite, tu en auras pour ton argent. j'en suis a 94 heures de jeu..
Redsparks
Niveau 10
06 février 2009 à 10:31:27
95 h pour moi J'ai fait toutes les quêtes principales et secondaires et quasiment tout exploré, et je découvre encore des trucs. Ce jeu est d'une richesse quasi-inépuisable Dommage cependant qu'on arrive rapidement au niveau 20 et qu'on y reste bloqué...
GaijinRiddick
Niveau 6
06 février 2009 à 11:31:32
Les Gaming Live sont la pas pour ça, ils m'ont beaucoup aidé a faire mon choix et je suis tres satisfait , ce jeu n'est pas Excelent , mais putain que c'est bon ...
otori69
Niveau 5
06 février 2009 à 13:23:15
j'ai acheté ce jeu sans même savoir ce qu'il était, j'avais vu sa note sur le test de JV.com et la pochette du jeu m'intriguait... Et bin OUH PUNAISE ! il déchire grave, inlassable, et en plus tu peux le recommencer un nombre de fois incalculable, tu découvres toujours des trucs XD
binouze29
Niveau 9
06 février 2009 à 14:47:54
Ce jeu à des possibilités infini!! déjà rare, sont les jeux qui te donnent 200 fins différentes,une MAP impressionnante,un bon gameplay,un super FPS,par conséquent un jeu à avoir IMPÉRATIVEMENT dans sa collection!!