CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage facile

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
05 février 2009 à 16:35:07

Salut! C'etait pour vous faire part d'une petite astuce que je viens de decouvrir à propos de piratage de terminaux informatique. Vous connaissez sans doute le "j'me deconnecte et j'me reconnecte pour repartir de zéro", mais parfois vous approchez du but, il vous reste une seule tentative; pas de panique, j'ai la solution! Avec le nouvel essuie tout en coton... Nan j'deconne. Ben parfois vous verrez des suite de caractères spéciaux comme ([*'""&_]) qui sont regroupés comme si il s'agissait d'un mot. Selectionnez le. 2 sortes de messages peuvent apparaitre: "Erreur otée", qui rétabli l'erreur sur le terminal mais qui ne sert à rien, et "Tentatives récupérées" (y'en a au moins une par liste), et là vous avez un ou deux mots de moins dans la liste, et en plus vous récupérez TOUTES vos tentatives! S'il ne vous en restait plus qu'une, vous en aurez à nouveau 4, à utiliser parmi les autres mots qui restent! Autant dire que pour pas trouver faut etre baleze. Et si ça suffit toujours pas, vous quittez et vous recommencez.

Voilà bon hack à tous! :-)

Lord_Luciano
Lord_Luciano
Niveau 8
05 février 2009 à 17:56:52

"Erreur Otée" enlève un mot de la liste, "Tentatives récupérées" remet les 4 points de tentatives!

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
05 février 2009 à 18:01:13

Ah OK merci Luciano, je savais pas ça! Je croyais que "erreur otée" ne servait à rien. :ok: De toutes façons ça n'a pas l'air d'interresser grand monde...

Melphos
Melphos
Niveau 5
05 février 2009 à 18:26:47

Sinon, mais je préviens tout de suite, ça revient à ne pas jouer le jeu :

Connection au PC. Vous entrez les trois premiers codes. vous quittez. Vous recommencez. Autant qu'il le faut. Il y aura toujours un moment où l'un des trois premiers mots sera le mot de passe.

Plus ou moins long, mais surtout moins.

Après, c'est un peu d'la triche.

[4Chan]Yotsuba
[4Chan]Yotsuba
Niveau 7
05 février 2009 à 18:47:41

:merci: beaucoup :ok:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
07 février 2009 à 12:27:15

Hum, on peut y arriver facilement, sans ticher, avec juste un peu de bon sens...

Prenez le premier mot et valider le puis reperer le nombre de lettres bonnes....

Prenez le second, mais comparer visuellement les lettres de chaque mot pour voir combien il y a de correspondance: si il y a autant (exactement) de lettres communes au 1 et au 2, valider, sinon passez au suivant. Déja, cela fera sauter 75% des mots restants.

si deux mots faux sont validés, procédez de même avec chaque mot suivant vis à vis du 1er, puis du 2éme et là, vous pourrez vérifier, UN seul mot conviendra... C'est imparable et avec un peu d'expérience, on trouve le résultat en 5 min maxi à chaque fois...et sans tricher....

50-60 xp à chaque fois, c'est trop abusé je trouve...

killahbees
killahbees
Niveau 7
07 février 2009 à 13:13:08

moi j'essaie de trouver d'abord des similitudes dans les mots...comme les terminaisons en 'ing' par exemple...

La vidéo du moment