CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phase d'infiltration ?

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
05 février 2009 à 12:21:04

Bonjour j'aimerais savoir , si l'on peut faire des phases d'infiltrations dans Fallout 3 !

Es-ce possible?

Peux t'on équiper ses armes d'un silencieux ?

Vous l'avez fini en combien d'heure ?

PS : Fallout est meilleur sur PS3 ou 360 ?

Voilà , merçi à tous ! :)

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
05 février 2009 à 12:25:42

On peut etre discret , contourner des ennemis etc... Mais le silencieux est sur un simple pistolet donc c'est juste bien au début.

La quete principale en moins de 20h mais pour avoir tout les succes / trophée , finir toute les quetes , la durée de vie s'allonge beaucoup.

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
05 février 2009 à 12:45:44

Merçi.

Quelqu'un serait répondre a mes autres questions ? Merçi :)

Djiff
Djiff
Niveau 6
05 février 2009 à 13:16:43

Sur 360, tu pourra jouer aux extensions...

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
05 février 2009 à 13:21:55

Mais vue comment elles sont partis sa ma pas l'air terrible :)
Moi je suis lvl 20 quete principale fini et toutes les quete annexe pratiquement et j'en suis a 52 heures de jeux , il me restre plein de truck a découvrir , pour info ;)

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
05 février 2009 à 13:25:59

Hello Max !!

Ton topic va être l'occasion pour moi de faire découvrir 2 vidéos ingame absolument formidables, a tous ceux qui ne les connaisent pas, dont toi, et qui répondent on ne peut mieux a tes questions !!
Le joueur s'appele ChaosAvenger, et à complétement transformé ma façon de me comporter dans Fallout3, en me donnant une leçon magistrale d'infiltration !!! du grand Art !!!
Comme toi, jusque là, j'ignorais que l'on puisse procéder de la sorte et a ce point ! mais là, c'est carrément du Splinter cell ou du Thief Deadly Shadow !!! jouissif ! Je pense que beaucoup de joueurs ignorent même a quel point on peut la jouer de la sorte.
Pour l'infiltration, il n'y a pas specialement besoin d'armes avec silencieux...outre les compétences et aptitudes adéquates necessaires, il y a plusieurs armes tout a fait silencieuces dans le jeu...tu vas voir, ChaosAvenger pour sa part n'utilise quasiment que le tuyau de plomb, le dartGun et le Railway rifle et sans super armure !! il est même en chemisette et en casquette !! MDR ! ce détail m'a scié, alors qu'avant je me trimballais une tonne d'armement et 3 diverses armures au cas où !!
Evidement on avance pas comme ça dés le début et il faut bien choisir ses "Specials", "Compétences" et "Aptitudes" pour doucement se transformer en Sam Fisher...mais franchement, si l'on apprecie ces phases de jeu, Fallout3 le permet tout a fait !!!!

Mais d'abord, fais comme moi...baisse la lumière, et prend une belle leçon en regardant ça :

Infiltration de Fort Bannister http://www.youtube.com/watch?v=Q67AYLTpfaE

Infiltration de Paradise Falls http://www.youtube.com/watch?v=5LU1p2tKmk8

(Tu remarqueras, Max, qu'il n'y a pas d'abus des Stealth packs, loin de là ça serait trop facile !!!!!!! d'ailleurs je ne porte plus l'armure chinoise a cause de ça...a force c'est gavant et trop facile.)

Merci encore a ChaosAvenger pour cette magistrale leçon !!

Bye Maxiiim...en espérant t'avoir un peu éclairé. :ok:

vipower59
vipower59
Niveau 10
05 février 2009 à 16:43:32

RESPECT :bave:
Ces videos vont changer également ma façon de jouer
Merci tehri de les avoir posté :ok:

funval
funval
Niveau 9
05 février 2009 à 17:15:50

perso je joue en inflitration principalement:

- compétence discrétion évidemment

- armes de mélée pour les cible isolée

- n'importe qu'elle arme à distance si tu fait un one shot dans la tête : en particulier les fusil sniper (résrviste par exemple) et même les 44 à lunette sont bon et le superbe fusil Lincoln est très bien

- le railwaygun : il est silencieux en fait seule le clou fait du bruit à l'impact et ça te permet d'attiré l'attention des gardes en tirant sur un mur au loin

- le pistolet silencieux est trop faiblard pour être efficace mais peut aider comme le railwaygun : tu tires sur un mur plus loin pour attirer l'attention de ta cible

- prend aussi les perk qui boost le taux de critique et monte la chance au max (1 point de chance = 1% de chance de critique)

- le VATS est pratique mais tu verras qu'avec les bonnes armes et des caractéristiques correcte tu peux faire des one shot directement en vue FPS plus facilement qu'avec le VATS

- la grosse difficulté se sont les robots : quasi impossible à one shot il faut viser les plaque de contrôle généralement à l'arrière : donc tu attend leur ronde ou tu attirent leur attention

A noter que curieusement les balles de 38 font des merveilles sur les robots (balle de sniper)

:d) bref c'est toutafais possible et même très sympa ! en plus ça evite de réparer ton armure tout le temps

funval
funval
Niveau 9
05 février 2009 à 17:44:20

re désolé double post

je viens de voir les vidéo juste au dessu : bien foutu

par contre lui il joue à la troisième personne (caméra dans le dos du personnage)

perso je joue en FPS et je trouve que c'est plus sympa pour faire des one shot en pleine tête que d'utiliser le VATS tout le temps

Le VATS est pratique quand trop d'ennemis sont prochent les uns des autres : si tu en one shot un les autres te repère

par contre il n'a pas l'air d'utiliser la technique des diversion : c'est super pratique pour l'infiltration, tu tires sur un mur avec une arme silencieux et les ennemis bougent pour aller voir ce qui ce passe... et là bing plus de tête

Et il se fait repérer par les tourelles : souvent tu peux les désactiver avec un ordi proche en infiltration ou sinon tu peut viser au sniper ou au VATS le petit truc juste en dessous du canon ça permet de les one shot plus facilement que tirer dans le corps de la tourelle.

A notre qu'un bon score de perception aide bien vu que tu peut répérer la présence des ennemis derrière les murs (pas très RP mais pratique)

PS : on peut jouer de plusieurs façon à F3 en fait, beaucoup de joueur sur ce forum joue en mélée et adore ça (c'est apperemment très puissant) perso je préfére la distance en furtif vu que j'ai peu de point de vie et que je suis trop radin pour répérer sans arrête mon arme :rire:

Adam_Jensen-HR
Adam_Jensen-HR
Niveau 6
27 janvier 2015 à 22:16:33

C est possible de jouer avec cette vu en 3 em personne sur PS3 pour faciliter l infiltration ?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 janvier 2015 à 09:00:03

tu restes appuyé sur L2, mais cette vue est injouable et un fossile des années 2000

La vidéo du moment