CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous le trouver comment!

RANGERoPUISSANT
RANGERoPUISSANT
Niveau 8
05 février 2009 à 09:58:19

Salut tout le monde! :)
Cété pour savoir quesce vous pensé de fallout3! Moi ses le meilleur jeux que j'ai jamais vu depuis au moins v-rally2! (meme si j'ai préféré le 1, vrally2et plus ressant ces pour sa!) Et aussi dite pourquoi! Moi ses j'aime bocou le gameplay qui est tres bien dessiné, la liberter et l'ambiance, les enemis tres malin qui done du fil a retordre (sauf en tres facile) et on peux ramassé tous les objet con veus ces trop fun! Une ambiance morbid et férique (surtout dnas washnineton ou ya plin de mutant et de fer). Un petit défaut: il y a pas de fleche a l'ecran pour nous faire montré le chemin con doit allé comme dans fable ou bioshock! :)
Voila vous aussi dite se que vous pensé et pourquoi ses se que vous pensé! Et si ces pour dire quil est nul ou que vous aimé pas, ces pas la penne de repondre, les boulet on en veut pas ici :hum:

RANGERoPUISSANT
RANGERoPUISSANT
Niveau 8
05 février 2009 à 15:48:46

:up:

Anios
Anios
Niveau 9
05 février 2009 à 15:51:27

tellement gros que c'est pas crédible...

RANGERoPUISSANT
RANGERoPUISSANT
Niveau 8
05 février 2009 à 15:53:08

De quoi taime pas fallout? :hum: Ben dis pourquio au lieu de rallé!

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
05 février 2009 à 15:57:23

A quoi ça sert de faire un topic où on doit dire ce qu'on pense de Fallout 3 si ceux qui ne l'aiment pas on pas le droit de s'exprimer. C'est un peu débile ton truc.

Moi ce que j'en pense c'est que tu n'as pas du beaucoup faire de jeux vidéo depuis 10 ans car dire qu'il n'y avait rien de mieux depuis V-R2 faut le faire. T'as pas l'air crédible d'autant plus qu'on comprend presque rien à ce que tu écris. Si des Américains passent sur ce forum est vois comment ut écris le nom de leur capitale ils risquent de faire la gueule:
"washnineton" ah ah ah ce que j'ai ri en voyant ça

binouze29
binouze29
Niveau 9
05 février 2009 à 15:59:58

A mon avis en étant sur un forum parlant et traitant de Fallout 3,les membres présents actuellement kiffe Fallout ,ou alors je n'y comprends plus rien :rire:

RANGERoPUISSANT
RANGERoPUISSANT
Niveau 8
05 février 2009 à 16:02:24

C'est parsce je me suis dépechait et jai pas fait attention en plus je sais pas comment sa sercit mai j'avais la fleme de regardé. :hum:

ET puis je dit pas qu'il y a pas eu mieux ou je dit pas qu'il y a pas eu de bon jeu depuis vrally2, je dit que moi j'en ai pas eu. J'avais acheter par exemple assassins creed ou monstrostrom mais il est nul. Je suis encore a l'ecole j'ai pas trop de sous hein jte signale. :rouge

RANGERoPUISSANT
RANGERoPUISSANT
Niveau 8
05 février 2009 à 16:03:20

Bon allé dite pourquoi vous avez aimer fallout3!

RANGERoPUISSANT
RANGERoPUISSANT
Niveau 8
05 février 2009 à 16:09:31

:up:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
05 février 2009 à 16:22:16

Si t'as la flemme d'écrire un français, ben moi j'ai la femme de répondre à ta question.

:nah:

RANGERoPUISSANT
RANGERoPUISSANT
Niveau 8
05 février 2009 à 16:25:30

Allé si te plait! :svp: Tu sera la 1ER A y repondre depuis ce matin jattend! J'ai ecris en fanrcais j'ai deja vu pîre que moi meme si je sait que je suis pas tres douer en ortogrhaphe! En plus ces pas de ma faute mon pere dit que ces l'eductration natianle. :ok:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
05 février 2009 à 16:32:31

Bon, mettons la faute sur l'éducastration nationale. :sarcastic:

Je vais te répondre qu'il est bien.
C'est pas un chef-d'oeuvre. Pas un très bon jeu non plus. Mais il est bien.
Si on l'a acheté à 30-40€, on a sûrement fait une bonne affaire.

Si tu veux plus d'argumentation, fais une recherche.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
05 février 2009 à 16:33:10

En recherchant un peu sur le forum , tu y trouveras plein de topics où plusieurs personnes ont donné leur avis sur le jeu . :)

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
05 février 2009 à 16:37:53

OK merci! :ange:
J'ai lu quil etait mieux que Oblivion, mais Oblivion j'y est jamais jouer, il est bien se jeu? Ces le meme style de jeu? J'aime boien ce nouveau genre de jeux! :) Ces bete que j'ai pas la XBOX360, j'aurais bien voulu le supplément de ancronage.

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
05 février 2009 à 16:38:27

Cretin de bibioman... :hum:

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
05 février 2009 à 16:39:27

C'est un fake les mecs n'y repondez plus, je pense qu'il s'agit de notre ami bibioman. En plus comme par hasard il va repondre sur ses topics. :sarcastic:

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
05 février 2009 à 16:40:28

De plus si vous regardez bien: Ranger Puissant: Power Rangers. Power Rangers, Bibioman... y'a plus qu'un pas à franchir.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 février 2009 à 16:41:58

essaie pas de te rattraper, t'es grillé c'est tout :rire:

RANGERoPUISSANT
RANGERoPUISSANT
Niveau 8
05 février 2009 à 16:44:55

Ces vraiment ninpse... Je suis Ranger Puissant, pas biobioman, et je mapelle ranger puissant parce que ma mere me dit toujours de ranger ma chambre. :hum: Et si je vais sur ses topic ses parsce les sujet sont bien. Et en plus tes sur mon topic a moi, et si tu repond pas a ma question :sors:

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
05 février 2009 à 16:46:42

C'est ça t'as raison. Comme si j'avais que ça a faire d'imiter des mongolitos dont la mere a trop consommé d'alcool durant la grossesse... J'ai sans doute des choses plus interressantes et moins pitoyables à faire.