CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête Troubles Internes

neimad1
neimad1
Niveau 10
05 février 2009 à 00:45:16

Bonjour et :spoiler: ,

je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour résoudre cette quête.

En fait, je finis toujours par tuer le superviseur quand j'essaie de le résonner. En fait, c'est lui qui s'emballe et commence à me tirer dessus. Du coup, légitime défense (c'est lui ou moi) et je le neutralise.

Le problème, c'est qu'après, Amata m'en veut encore et tout le monde me banni de l'apris à tout jamais :snif2: .

Mon perso étant très bon, y aurait - il un moyen pacifique de résoudre l'affaire ?

J'ai lu sur un autre topic qu'il était possible de faire péter le réacteur (mais avec karma négatif .. pourquoi ?), forçant les habitants de l'abri à sortir. Cependant, il parait que plus tard Amata se ferait tuer de sang froid par un gars de l'enclave. Sachant que j'ai fait explosé la base de l'enclave et détruit le président Eden, serait - elle tuée aussi ?

thx !

neimad1
neimad1
Niveau 10
05 février 2009 à 00:46:01
  • abri et pas apris
Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
05 février 2009 à 01:28:00

Vu la conversation que j'avais eu avec le Superviseur à ce moment là , j'ai préféré explosé l'abri et mentir à Amata comme quoi c'était la faute de son père . Effectivement quelques habitants s'enfuient dont Amata qui nous parle juste avant de quitter l'abri , mais le problème c'est que je ne l'ai même pas retrouvée par la suite . Du coup je n'sais même pas si elle meurt ou non . En fait j'voulais la tuer personnellement mais elle ne m'en a pas laissé le temps , elle courait trop vite nom de diou !! :fou:
Désolé si tout ce que je te dis ne t'aide absolument pas , mais néanmoins j'ai lu aussi quelque part qu'Amata se fait tuer par l'Enclave . A mon avis ça doit être scripté de sorte qu'il n'y a aucune échappatoire pour elle .
Même si tu as détruit la base et le président , il reste toujours des soldats de l'Enclave qui traîne dans l'coin .
:)

neimad1
neimad1
Niveau 10
05 février 2009 à 01:30:16

ha ... bon décidément, je vais devoir me faire bannir à vie de l'abri :snif2:

Au fait, la première fois que j'ai quitté l'abri, j'avais tué le superviseur et elle m'en a voulu. Vous l'avez tué aussi ou bien il y a un autre moyen ?

Parce que là, l'histoire se répète et j'en ai un peu marre de me faire engueulé par Amata lol

titoine1990
titoine1990
Niveau 9
05 février 2009 à 07:38:22

Moi aussi elle me saoulait alors j'ai tué tous les habitants de l'abri sauf elle : la torture psychologique est plus douloureuse que la mort,NIARK,NIARK...

La vidéo du moment