Bastoun34 Posté le 31 janvier 2005 à 12:02:13
Perso, je suis entièrement d´accord avec toi, je n´accroche PAS DU TOUT à Morrowind: je trouve que le scenario pue, l´interface du jeu est ingérable, le journal des quêtes est une merde innommable qui coupe toute envie de jouer tellement on se fait chier à chercher une info dedans...
Et puis pour faire chier Katano, j´ajouterai que je trouve Morrowind moche, j´ai toujours eu du mal avec les perso en parpaing et taillé à la serpe... En outre, la richesse et la profondeur des persos, excuse, mais j´ai pas vu: une pov´ phrase à la con à te répondre à chaque fois, franchement, j´ai vu mieux...
MOUAHAHA mais alors toi t´es un sacré cas mon vieux. Ca y est des qu´il faut bidouiller un peu coller des plug-in t´es lourdé....tu me fais trop rire! En plus vu ce que tu racontes tu n´as pas l´air d´etre un " fin-roliste" on te propose un jeu de role avec un max de liberté et toi tu crittique parceque les graphismes ( mm pas les graphismes mais les textures) ne sont pas très soigné.
En plus il faut cherché dans le livre de quetes??? mais ils sont fous ces developpeurs!! Depuis quand y a des quetes dans un jeu de role??
Et puis y a plus de d´interfaces que sur mario-kart! Trop dur pour toi!
Non franchement d´habitude je laisse les gens s´exprimer mm quand je ne suis pas toujours de leur avis mais toi NON! Désolé tu m´as l´air complètement a coté de tes pompes pour oser parler ainsi du meilleur jeu de role de l´année 2003.