CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitié...Pas comme Morrowindddd!!!

TB-51
TB-51
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:52:29

la je joue a Morrowind...

c vraiment un scenar d´une profondeur sans egale, mais alors c lourd...
sa fais peur!
je vois mal fallout dans le meme genre...

_katano
_katano
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:04:12

si t´était pas aussi c.. tu te serai rensaigner sur le forum de elder scrolls 4 et tu auré vu que le jeux a plus de profondeur les pnjs son plus avancé il son une personnalité il mange,dort,peuvent te voler etc..
et il benificie d´un super graphisme

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:41:52

katano, gros malin, j´adore les réactions positives comme la tienne; sa me donne envie de donner des baffes.
+++
pedro

_katano
_katano
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:39:59

c´est vrai il auré du s´imformé avant de dir que morrowind est lourd

et si on parlé de ta réaction " sa me donne envie de donner des baffes" c´est les gamins de 10 ans qui dise ça

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:02:06

Pris pour un con par un gamin de dix ans... y´en a qui ont pas de chance ou bien qui sont séverement atteints au niveau mental. Dans ton cas, je dirais que tu es un peu des deux. Tais toi donc
+++
pedro

TB-51
TB-51
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:14:08

Je vois qu´il y´en a qui ont tellement peu de chose a se mettre sous la dent, qu´il vont me chercher des topic d´il y´a trois mois....

j´ai jouer a morrowind.
et le topic n´est pas frais; quand je l´ai posté il n´y avait pas autant d´info sur elder scroll 4.
facile donc , pour des petites choses que vous etes, de critiquer...
bah, je tiens quand meme a vous remercier de repondre a mon topic, vu que c´est con, c vieux comme remarque..mais que sa a quand meme assez d´interet a vos yeux pour y preter attention.

tb

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
31 janvier 2005 à 12:02:13

Perso, je suis entièrement d´accord avec toi, je n´accroche PAS DU TOUT à Morrowind: je trouve que le scenario pue, l´interface du jeu est ingérable, le journal des quêtes est une merde innommable qui coupe toute envie de jouer tellement on se fait chier à chercher une info dedans...
Et puis pour faire chier Katano, j´ajouterai que je trouve Morrowind moche, j´ai toujours eu du mal avec les perso en parpaing et taillé à la serpe... En outre, la richesse et la profondeur des persos, excuse, mais j´ai pas vu: une pov´ phrase à la con à te répondre à chaque fois, franchement, j´ai vu mieux...

TB-51
TB-51
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:47:34

je ne cherche pas a couler morrowind,mais le style de jeu de role de Bethesda,ne devra pas coller avec celui de ses anciennes productions...
il faudra bien un gameplay qui plaisent au fans et aux nouveaux.
morrowind etait rebutant, profond, et tres tres sobre...
se n´est ni le cas des fallout, ni celui de fallout Bos.

_katano
_katano
Niveau 9
01 février 2005 à 22:11:06

bastoun34: quand j´ai parler de profondeur c´était pour elder scrolls 4
quand tu lit une phrase lit la d´un bou a l´autre

Morrowind n´était cérte pas beau mais c´était normale vu la taille de la carte je ne pense pas que tu peu me donner le nom d´un jeux ou il y a autant de libérté en ayant un plus beau graphisme
qui date de la meme année

TB-51: je retire se que j´ai dit j´avait pas fait attention a la date le topic était sur la premiere page du forum

c´est vrai que morrowind est chiant mais il y avait toujours quelque chose a faire des quêtes a remplire essayé de faire toute les grotte pour avoir les meilleurs armes et armures et puis le
scénario était intérraissant on est la réincarnation d´un héro qui les autrefois sauvé d´un faux dieu

j´adore fallout et je fait confiance a bethesda pour en faire un bon jeux

herkart
herkart
Niveau 9
02 février 2005 à 09:24:15

euhh d´accort morrowind super ok pas problem
Mais c est pas le forum pour Fallout ici ? ??????
donc parlons de Fallout moi aimerais savoir si oui ou non vont finir depuis temps que ont en parle ? ??

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 février 2005 à 16:21:34

herkart, regarde autour de toi gros malin il y a des news; tu comprendras en les lisant qu´il y a un léger rapport entre morrowind et fallout, vu que les elder scrolls 4 et fallout 3 ont maintenant le même développeur.

Pour en revenir a morro justement, moi j´aime bien, mais c´est vrai qu´il est sobre et difficile a aimer quand on est pas fou de médiéval fantastique.
+++
pedro

TB-51
TB-51
Niveau 10
02 février 2005 à 17:15:34

et the fall alors? y´a personne qui le prend comme reference :)

erathia
erathia
Niveau 10
02 février 2005 à 17:40:50

tu as envie d´une daube au petit dejeuner ?

Pas moi en tout cas !

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 février 2005 à 23:25:01

J´ai jamais joué à Morrowind, mais j´ai vu des screen-shots, en si Fallout 3 est comme ça, moi je suis au cimetière...

erathia
erathia
Niveau 10
03 février 2005 à 09:48:43

Quand bien même il y aurait un patch qui corrige les bugs, The fall n´est pas un bon rpg post-apo car sa durée de vie ( moins de 30 heures ) le destine aux histoires interactives et pas à un jeu total liberté comme Fallout !

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 février 2005 à 15:42:36

je savais bien que j´avais dis le mot interdit!!!
c´est triste d´avoir pleins de bonne intentions pour faire un jeu puis se retrouver avec un jeu pas finis et triste.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 février 2005 à 18:11:43

ouais, on était tous dégoutés par un jeu qui aurait pu être bon et qui ne l´est pas...
+++
pedro

Ouka
Ouka
Niveau 9
03 février 2005 à 21:10:40

Bastoun34 Posté le 31 janvier 2005 à 12:02:13

Perso, je suis entièrement d´accord avec toi, je n´accroche PAS DU TOUT à Morrowind: je trouve que le scenario pue, l´interface du jeu est ingérable, le journal des quêtes est une merde innommable qui coupe toute envie de jouer tellement on se fait chier à chercher une info dedans...
Et puis pour faire chier Katano, j´ajouterai que je trouve Morrowind moche, j´ai toujours eu du mal avec les perso en parpaing et taillé à la serpe... En outre, la richesse et la profondeur des persos, excuse, mais j´ai pas vu: une pov´ phrase à la con à te répondre à chaque fois, franchement, j´ai vu mieux...

MOUAHAHA mais alors toi t´es un sacré cas mon vieux. Ca y est des qu´il faut bidouiller un peu coller des plug-in t´es lourdé....tu me fais trop rire! En plus vu ce que tu racontes tu n´as pas l´air d´etre un " fin-roliste" on te propose un jeu de role avec un max de liberté et toi tu crittique parceque les graphismes ( mm pas les graphismes mais les textures) ne sont pas très soigné.
En plus il faut cherché dans le livre de quetes??? mais ils sont fous ces developpeurs!! Depuis quand y a des quetes dans un jeu de role??
Et puis y a plus de d´interfaces que sur mario-kart! Trop dur pour toi!

Non franchement d´habitude je laisse les gens s´exprimer mm quand je ne suis pas toujours de leur avis mais toi NON! Désolé tu m´as l´air complètement a coté de tes pompes pour oser parler ainsi du meilleur jeu de role de l´année 2003.

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 février 2005 à 21:19:13

dis moi; ta besoin de fumer ou c´est ton coté psycho-schyzophrene qui emane a chaque levé de lune, hum? :)

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 février 2005 à 21:20:29

stp,regarde pas terminator se soir, sa va faire de drole d´effet!