salut
je voudrais chercher quelqu´un en particulier sur counter strike mais je ne sais pas comment faire. est-ce possible ?
puis il m´a mis dans ses amis, mais je ne suis pas inscrit dans le forum du jeu . quand je veux m´inscrire c´est tres long, est-ce normal ?
merci