bon voila a chaque fois que je lance counter sa foire ( sans blague!)
le problème est que le jeu charge ( une image avec un anti) et puis poum! l´ecran devient tout noir,rien ne se passe ( même après 3 heures) et donc je ne sais pas jouer!
voila si quelqu´un sait comment résoudre le problème alors qu´il me le dise
je possède une radeon 9200
C´est peut être a cause que mes pilotes ne sont pas a jour(enfin je croi ) esce que quelqu´un connait un site ou je peut me les trouves...