ba se que je vai te dire ne va surement pa te regouir mais javai le meme problem que toi . .... et le seul moyen c de reinstallé widows . ... et de changer ton anti virus que ta en se moment . ... se qui pose se problem c les virus si ta norton sa vien de la , jai changer et jai pri le 2005 et tt marche bien .