salut je voudrais savoir si c´est normal que je lag sur certains serveurs, c´est jouable, mais sa gave au bout d´un moment, j´ai une connection ADSL 512K
chez 9 télécom
! !
Est ce que ca peut être a cause de ca ? J´utilise aussi Bit defender 7.2 pro, comme pare feu et antivirus, ( il est assez sévère).
Sinon j´ai aussi comme carte graphique une nVIDIA geFORCE 6600 GT, 1024 mo de ram, mais hélas, mon Processeur c´est un AMD 2500+ ( 1.83 Ghz)
Selon vous d´ou vient le probleme, je précise aussi que je lag sur certains serveur, alors que d´autres non...
de me repondre 