Dsl broly mais c´est avec les tutos que tu va apprendre, il y a meme des tutos en videos ! Copie exactement les gestes des tutos ( pour ceux en videos) et t´apprendra au fur et a mesure par toi meme, moi j´ai fai comme ça et je connais bcp de choses mnt !
