si jamais yas pas de maj et que je me fais desandre par mon pere pour rien . . . jme flongue si il ma po tuer lol
mon pere se reveille a 3 h pour le boulot
topic inutile mais bon si vous repondez je serais peut etre pas tout seulm a attendre
flingue pas flongue
lol bah sois inteligent vers 3 h fait semblan dodo j´usqua 3:30 :P
ouaip je sais c ske je vais faire
lol bonne chance :P
il et 3h et alors il se passe koi la ?