CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un serveur privé mais ...

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
16 juin 2005 à 02:20:59

bonsoir , je voulais savoir si avec un serveur privé on peut enlever le mot de passe ? ? ( j´y suis arivé ) si oui kel sont les risques possibles ? ? merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:24:40

bah, ca doi etre contre le reglement que yu as du accépté en payant le serveur ( poursuites judiciaires ? amendes ? surtaxe ? ).
fais gaffe que ton hebergeur ne considere pas ca comme un changement de statut automatique, auquel cas tu peux voir le prix augmenter d´un coup ( ce que je ferais si je louais mes services :oui: )

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
16 juin 2005 à 02:26:52

tu pense ? ? je suis chez nitroserv . .. mais quand tu paye avec une carte banquaire tu paye 1 fois c tout donc . .. :) enfin je c pas tro je demande ++ mrci kan méme

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:27:52

lis bien le reglement que tu as accépté, ca doit etre marqué. si c´est pas marqué, bah enjoy :)
regarde aussi lezur forum s´ils en ont un, la question a due etre soulevé !

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
16 juin 2005 à 02:30:44

http://cdrik67.free.fr/cdrik/aim_campound.zip

tien je voulais déja te la doner la derniére foi der_ceth si tu ve mon msn cdrik67@hotmail.com si tu aime kom je map ! !

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
16 juin 2005 à 02:37:53

je regarde ca

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:55:38

ouais, on va commencer par les -

-http://img291.echo.cx/img291/9859/aimcampound0000
1lo.jpg finition des echelles vers la passerelle, bof :(, mais relier un modele à des blocs, c´est compliqué, je comprends
-les fps, un peu bas pour ce genre de map, j´ai regardé l´exterieur, c´est bizarre, tout est noir.
-mets du nodraw sur les murs que les joueurs vivants ne peuvent pas voir ! ( je te passerai une image d´exemple)

les +

+niveau de réalisme visuel pour une aim excellent, chapeau
+pleins de modeles ( ce qui explique un peu les fps), placé comme il faut, ca claque :)
+architecture précise ( a part les jonctions escaliers/passerelles)

elle est tres belle, demande plus de conseils chez les pros du mapping, mais elle est tres bien cette carte. je te conseille de corriger quelques details ( nodraw, …) puis de sortir un aim_compound ( avec un 2 o et non un a) :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:02:52

Les risques sont simple

il scan tout les servers a un certain moment ou une certaine heure de la journée, si il en vois un sans mot de passe il te ferme ton compte et ton server sans aucun remboursement

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:06:45

:hs: c´est qui? / hs

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:09:13

comment ca c´est qui ?

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
16 juin 2005 à 04:09:34

Comme dit View Supression du mot de pass -> Supression du Serveur

La vidéo du moment