ouais, on va commencer par les -
-http://img291.echo.cx/img291/9859/aimcampound0000
1lo.jpg finition des echelles vers la passerelle, bof
, mais relier un modele à des blocs, c´est compliqué, je comprends
-les fps, un peu bas pour ce genre de map, j´ai regardé l´exterieur, c´est bizarre, tout est noir.
-mets du nodraw sur les murs que les joueurs vivants ne peuvent pas voir ! ( je te passerai une image d´exemple)
les +
+niveau de réalisme visuel pour une aim excellent, chapeau
+pleins de modeles ( ce qui explique un peu les fps), placé comme il faut, ca claque 
+architecture précise ( a part les jonctions escaliers/passerelles)
elle est tres belle, demande plus de conseils chez les pros du mapping, mais elle est tres bien cette carte. je te conseille de corriger quelques details ( nodraw, …) puis de sortir un aim_compound ( avec un 2 o et non un a) 