salut a tous ! !
J´ai un probleme depuis peux, ma commande sv_lan 0 , quand je tape sv_lan 0 dans ma console une fois que j´ai créé mon serveur pour que des pote me rejoigne,j´ai un retoure au buireau avec un msg d´erreur"steamclient. dll not found,serveur communication disable" et pareil a mon pote!!
du cou plus de parties entre pote!!
qq1 a t´il une solution svp ?