CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos reccords : nombre de cuts ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:58:56

Un petit topic pour connaitre vos reccords persos, et je m´interesse en particulier a vos cuts :
" Combien de cuts maximum avez vous réalisés en 1 journée ? "

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:01:43

plus de 25 je crois ( dans des maps officiels et en jouan normalement, pas des duels)

ya les screens sur mon forum mais les sites Verygames sont Hs actuellement

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:06:26

je crois qu´une fois qu´on a compris comment faire, ca va tout seul aujourd´hui j´en ai fais ( que) 4 ( bien peu par rapport a toi view) mais il y a 1 semaine je n´utilisais que tres rarement le cut, maintenant chaque jour j´essai de faire mieux je m´entraine beaucoup au cut pour en glisser en matchs . .. ^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:25:01

tout mais cut ou presque ici

http://jvc.verygames.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=46&viewmode=flat&order=ASC&start=0

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:26:06

Moi le mieux, c´était sur dust2 : la bombe est en A les ct vienneent corniche, moi petit filou je fais le tour et je fais les 2 ct au cut et j´entend " terrorist win". Qu´est ce que j´étais fier :-)))

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
16 juin 2005 à 08:27:15

Roh, c´est " Tout MES cut sont presque ici.."

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
16 juin 2005 à 08:38:08

Ben ca va de zéro à 5 lool ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:44:21

En 1 map avec les bots : 20 cuts.

En 1 journée sur le net : 10/15.

[chef]jeje
[chef]jeje
Niveau 4
16 juin 2005 à 09:52:31

pour l instant dans les screen de view a part le fait qu´il est baleze je remarque qu´il ne repond pas au sondage sur le serveur...qu´il ya des gens plus fortes que toi ( sans team....jve son mail ! !!!!)
que chez les jvc les gens se tirent dessu..que view tue sa victime avec une grenade le cut n´est qu´a la fin ! !..qu´il ne fait pas tres attention..et qu´apres nombreux de ces cut je pense a une mort certaine pour lui ! et que c´a joue beaucoup sur dust.pcg sur le serv . .Voila dite smoi si mon analyse est bonne ! !!:D

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:57:07

http://jvc.verygames.net/et/psychostats/weapon.php?id=9

:ouch2:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:06:54

bah tsé quand on fais 15cuts dans une parti on peut pas etre premier a tout les coups, pas vraiment egal les armes :ok:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:21:38

essay sur un serv genre tsa,epz . .. sa metonnerai que t´en cut un . .. mais qui sait :-)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:24:02

un cut quand ca joue bien, cest une opportunité, on joue pas avec

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:29:45

http://jvc.verygames.net/t/psychostats/weapon.php?id=31
? ?

Comment en peut tuer avec une smokegrenade?
0_o

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:13:02

Kan tu balance une granade sur un mec, il perd 2 pv, et si elle pete pres de lui, je c pas combien il perd, mais ya moyen de tuer avec une grenade ! C´est super réaliste !

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:13:55

lol j´avou que sa fait con de crever a cause s´une grenade ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:14:19

wai, ya plein de gars qui ont essayé de relancer une smoke sur les CRS irl, et depuis, cest tout une réeducation pour lacer ses chaussures avec un crochet :(

Omega79
Omega79
Niveau 5
16 juin 2005 à 11:14:30

C´est très simple, il faut que le type d´en face n´ai plus qu´1 hp, et là tu lui balance ta smoke dans la tronche, ça marche aussi avec les flash!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:16:42

et avec les HE ?

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:19:28

lol sa sa pete de tte les facons :-)

La vidéo du moment