Un petit topic pour connaitre vos reccords persos, et je m´interesse en particulier a vos cuts : " Combien de cuts maximum avez vous réalisés en 1 journée ? "
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:01:43
plus de 25 je crois ( dans des maps officiels et en jouan normalement, pas des duels)
ya les screens sur mon forum mais les sites Verygames sont Hs actuellement
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:06:26
je crois qu´une fois qu´on a compris comment faire, ca va tout seul aujourd´hui j´en ai fais ( que) 4 ( bien peu par rapport a toi view) mais il y a 1 semaine je n´utilisais que tres rarement le cut, maintenant chaque jour j´essai de faire mieux je m´entraine beaucoup au cut pour en glisser en matchs . .. ^^
Moi le mieux, c´était sur dust2 : la bombe est en A les ct vienneent corniche, moi petit filou je fais le tour et je fais les 2 ct au cut et j´entend " terrorist win". Qu´est ce que j´étais fier
S3R14L
Niveau 8
16 juin 2005 à 08:27:15
Roh, c´est " Tout MES cut sont presque ici.."
---[-Mage-]---
Niveau 9
16 juin 2005 à 08:38:08
Ben ca va de zéro à 5 lool ^^
boulzer
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:44:21
En 1 map avec les bots : 20 cuts.
En 1 journée sur le net : 10/15.
[chef]jeje
Niveau 4
16 juin 2005 à 09:52:31
pour l instant dans les screen de view a part le fait qu´il est baleze je remarque qu´il ne repond pas au sondage sur le serveur...qu´il ya des gens plus fortes que toi ( sans team....jve son mail ! !!!!) que chez les jvc les gens se tirent dessu..que view tue sa victime avec une grenade le cut n´est qu´a la fin ! !..qu´il ne fait pas tres attention..et qu´apres nombreux de ces cut je pense a une mort certaine pour lui ! et que c´a joue beaucoup sur dust.pcg sur le serv . .Voila dite smoi si mon analyse est bonne ! !!:D
Kan tu balance une granade sur un mec, il perd 2 pv, et si elle pete pres de lui, je c pas combien il perd, mais ya moyen de tuer avec une grenade ! C´est super réaliste !
ResisTanT_16
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:13:55
lol j´avou que sa fait con de crever a cause s´une grenade ^^
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:14:19
wai, ya plein de gars qui ont essayé de relancer une smoke sur les CRS irl, et depuis, cest tout une réeducation pour lacer ses chaussures avec un crochet
Omega79
Niveau 5
16 juin 2005 à 11:14:30
C´est très simple, il faut que le type d´en face n´ai plus qu´1 hp, et là tu lui balance ta smoke dans la tronche, ça marche aussi avec les flash!