voila je voudrai savoir quel arme et quoi acheter quand on ce retrouve avec 1500 puis avec 2200 , ect.. je sais pas s´il faut economiser ou alors acheter une arme moyenne ou encore acheter un gillet.
mlkemc
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:31:31
lol gros n44b
pitt3
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:32:15
Bah ca c´est a toi de voir moi quand j´ai pas enormement d argent j´achete un bon petit Fa-Mas en mode rafale
Der_CetH
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:33:40
mlkemc Posté le 15 juin 2005 à 21:31:31 lol gros n44b ATTENTION, FAKE
pour répondre, gilet lourd + grenades + usp et 50 balles. savoir manier une arme pas cher est un avantage !
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:17:12
gilet / casque / he / glock ou usp ( arme de base) et l´inevitable CUT !
atomic_69
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:19:03
kevlar + he + deserteagle.50
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:19:35
un simple deagle suffit les noobs rahhh, ten allume 1 et tu lui prend sa m4 et voila
Der-CetH
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:20:25
ya aussi la technique à l´arrche, mode éco, rush avec ma bite et mon couteau ( sans achats en fait) ! ca marche toujours, car tu sais que tu est fragile, donc tu es vachement plus ´aware´, plus vif, plus à même de caler un hs en 0.14 secondes !
ResisTanT_16
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:22:31
mp5 ( 30-6 en ffa only mp5 )
WorldCana
Niveau 8
16 juin 2005 à 11:25:19
Ou alors, tu fait comme moi, tu éconimise durant les 3-4 1ers rounds ( rien, ni he, ni gilet...) et ensuite, tu prends soit le snipe, soit la batteuse, ou alors tu récupère sur les morts
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:27:17
ca sert à rien d´acheter kevlar+toutes les nades+deagle quand ta no thunes
faut savoir play avec glock/usp/deagle sans rien dautre, un vrai round éco quoi, quitte a crever rapidement, au moins t´assures les 5rounds qui suivent.
Dload82
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:42:15
Quand ta rien
Rush glock, t´es vulnérble, tu le sait, tu cherche pas a faire gaffe, tu fonc et tu calle tes hs pépère
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:18:35
au passage quand vous ramassez une arme ca l´utilise automatiquement ou vous devez la selectionner ?
moi j´ai desactiver l´option " utiliser automatiquement" car je me suis deja fais buté alors que je jouais deagle et que je marchais sur une AK en pleine action jme retrouve a recharger une arme sans le vouloir
gigikool
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:21:28
Tu peux aussi suivre le gros groupe en restant derriere t´attend que l´un de tes pots meure et tu prends son arme
mikemc
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:45:08
je tiens a confirmer, les fakes de ce forum sont mlkemc et M][ke_ et carthageagIe