CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode pas de sous koi acheter??????

julienping
julienping
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:25:28

voila je voudrai savoir quel arme et quoi acheter quand on ce retrouve avec 1500 puis avec 2200 , ect..
je sais pas s´il faut economiser ou alors acheter une arme moyenne ou encore acheter un gillet.

mlkemc
mlkemc
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:31:31

lol gros n44b

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:32:15

Bah ca c´est a toi de voir moi quand j´ai pas enormement d argent j´achete un bon petit Fa-Mas en mode rafale

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:33:40

mlkemc Posté le 15 juin 2005 à 21:31:31
lol gros n44b
ATTENTION, FAKE

pour répondre, gilet lourd + grenades + usp et 50 balles.
savoir manier une arme pas cher est un avantage !

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:17:12

gilet / casque / he / glock ou usp ( arme de base) et l´inevitable CUT !

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:19:03

kevlar + he + deserteagle.50

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:19:35

un simple deagle suffit les noobs rahhh, ten allume 1 et tu lui prend sa m4 et voila :-p

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:20:25

ya aussi la technique à l´arrche, mode éco, rush avec ma bite et mon couteau ( sans achats en fait) ! ca marche toujours, car tu sais que tu est fragile, donc tu es vachement plus ´aware´, plus vif, plus à même de caler un hs en 0.14 secondes !

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:22:31

mp5 :coeur: ( 30-6 en ffa only mp5 :sarcastic: :-) )

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
16 juin 2005 à 11:25:19

Ou alors, tu fait comme moi, tu éconimise durant les 3-4 1ers rounds ( rien, ni he, ni gilet...) et ensuite, tu prends soit le snipe, soit la batteuse, ou alors tu récupère sur les morts :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:27:17

ca sert à rien d´acheter kevlar+toutes les nades+deagle quand ta no thunes

faut savoir play avec glock/usp/deagle sans rien dautre, un vrai round éco quoi, quitte a crever rapidement, au moins t´assures les 5rounds qui suivent.

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:42:15

Quand ta rien

:d) Rush glock, t´es vulnérble, tu le sait, tu cherche pas a faire gaffe, tu fonc et tu calle tes hs pépère :ok:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:18:35

au passage quand vous ramassez une arme ca l´utilise automatiquement ou vous devez la selectionner ?

moi j´ai desactiver l´option " utiliser automatiquement" car je me suis deja fais buté alors que je jouais deagle et que je marchais sur une AK en pleine action jme retrouve a recharger une arme sans le vouloir

gigikool
gigikool
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:21:28

Tu peux aussi suivre le gros groupe en restant derriere t´attend que l´un de tes pots meure et tu prends son arme :oui:

mikemc
mikemc
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:45:08

je tiens a confirmer, les fakes de ce forum sont mlkemc et M][ke_ et carthageagIe

La vidéo du moment